Popular Post Marvin Posted July 11, 2015 Popular Post Share Posted July 11, 2015 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 C'est la charte dis donc, un minimum de respect pour l’éthique du forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 (edited) Chacun ajoutera ce qu'il veut : Article 1 : Toute personne confondant un basque avec un français ou espagnol sera bannie à vie.Article 2 : Toute personne disant " Bilbao " ou " Atletico Bilbao " ou toutes autres formules que " Athletic", " Athletic Club ", " Athletic Club de Bilbao " sera suspendue pour un mois. Bon je vais m'arrêter là pour le moment. Edited July 11, 2015 by busbybabe 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 (edited) Bonjour Andeerson, nouveau sur ce forum !Est-ce qu'on peut donner des cadeaux aux gens qui ont le plus de j'aime ? J'attache une extrême importance aux j'aime que les gens me donnent.Autre chose, pourrions-nous, s'il vous plaît, créer une secte capable de rivaliser avec les Mc Francs ? J'ai moi même un extrême désir d'imposer ma vision des choses, si possible par la répression et le crime organisé.À bientôt sur le forum ! Edited July 11, 2015 by Andeerson 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 11, 2015 Author Share Posted July 11, 2015 Bonjour Andeerson ! Et bienvenu parmi nous ! On peut décider de donner des cadeaux à ceux qui ont le plus de j'aime, tu sais tout cela n'est qu'une sombre histoire de copinage. Les j'aime sont évidemment très importants, et déterminent si un membre vaut la peine de le lire. Attention à ne prendre en compte que le nombre de j'aime pour considérer un message. Faire abstraction de tous les autres. Je suis sûr que tu as déjà l'habitude de tout ça ! Oui tu peux tout à fait créer une secte sur ce forum, puisque c'est l'objectif même de son existence évidemment ! A bientôt ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Dites moi si les types de réputation peuvent être améliorés. C'est un élément essentiel du forum. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 11, 2015 Author Share Posted July 11, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 (edited) En cliquant sur ce topic je me suis posé la question de l'utilité d'une charte puisque les règles générales propres à un forum sont aussi les règles de politesse de la vie de tous les jours.Bref je commençais à partir en couille dans mon raisonnement jusqu'à ce que je vois l'auteur de cette charte, et j'ai mis ma main à couper que ça allait être original... Je me suis pas trompé ! Bon j'avoue en ayant vu "busbybabe" administrateur (tu vas te sentir seul un moment dans le topic politique avec tous ces mecs de gauche) je me suis dit : impossible de voir une charte Signé : un nouveau. Edited July 15, 2015 by Skynet 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Vlà le bogoss madrilène ! Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 (edited) Pseudo : Santana Ville : Paname city / dans la prairie Profession : Mouton ayant pris du rangLoisirs : Brouter des likes avec mes autres potes moutons a.k.a la bande. / Prendre le contrôle de forums humains à l'aide de likes et de Status VIPChanson préférée : BaaaaahJoueur préféré à Manchester United : RooneyPourquoi supportez-vous Manchester United : Rooney tro for mdrrDepuis quand supportez-vous Manchester United : Août 2004Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de Manchester United : Le jour ou Rooney a fait ses implants capillairesQuel club de football détestez-vous : Le Barca, y jouent tro malQuels joueurs de foot haïssez-vous : Messi, Busquets, RVP. Blague à part, content de voir que vous avez pris cette initiative les gars. Je me demandais où est-ce que vous étiez passé, et je me doutais bien que quelque chose comme ça se tramait. Ce serait sympa de prévenir d'autres membres pas prise de tête sur MD aussi. En tout cas c'est génial comme idée les gars. Edited July 16, 2015 by Santana 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Haha le premier forum libertaire !!! Je suis entrain de rêver ou quoi là ? Ah ben non, c'est bien la réalité !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Un p'tit malin sans éducation, soit @Marvinsoit @Crèmesoit @Michael Scout, a changé mon fond d'image sur ma page Bien sûr je me plains dans le vide mais sachez que quand j'aurai le pouvoir, vous allez en chier mes bonhommes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 C’est moi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 @Marvinqui me met cheh... alors que c le début du fascisme Lui qu'est si sensible à la question du pouvoir, lui qui considère Macron comme un dictateur, il devrait se regarder dans une glace Et s'il le fait pas pour nous, qu'il le fasse pour sa famille Personne ne mérite un père, un mari, un fils prénommé Joseph Révélation Joseph Staline Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Tu pourras pas gâcher le bonheur de Marvin today essaie demain mdr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 il y a 2 minutes, Crème a dit : Tu pourras pas gâcher le bonheur de Marvin today essaie demain mdr Marion est enceinte ? Si c un fils on l'appellera Lucas Point barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Non il a gagné la garde de sa fille… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 à l’instant, Crème a dit : Non il a gagné la garde de sa fille… Menteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Plus tard je dirais à mes enfants que otc a su renaître grâce à @GiggsyTheLegend Avoue t’es en mission 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 (edited) L'antiracisme gagnera et fera vivre de nouveau une terre juteuse qui a été précédemment gangréné par le fascisme et les bottes de légionnaire qui fouette (se reconnaitra) Edited December 28, 2022 by GiggsyTheLegend 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 MuMu aussi aura contribué à tenir le forum éveillé, à sa façon, même si scouty niera : MuMu : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 2 Share Posted January 2 Réaction piqué ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 5 Share Posted January 5 Nous ne sommes bien que bien portant Nous ne sommes forts que formellement Vivez d'azur et le monde vous portera Refusez autrui et l'univers vous condamnera Magie n'est qu'amour, mais l'amour exige moult qualité, que le quidam peinera à rassembler Hallelujah mes frères Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 6 Share Posted January 6 Une photo pour coller avec ce nouveau pseudo ? Je pensais à ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 6 Share Posted January 6 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts