Jump to content

Charte du Forum

Marvin

Recommended Posts

Chacun ajoutera ce qu'il veut :

Article 1 : Toute personne confondant un basque avec un français ou espagnol sera bannie à vie.

Article 2 : Toute personne disant " Bilbao " ou " Atletico Bilbao " ou toutes autres formules que " Athletic", " Athletic Club ", " Athletic Club de Bilbao " sera suspendue pour un mois.

Bon je vais m'arrêter là pour le moment.

Edited by busbybabe
  • Like 2

Bonjour Andeerson, nouveau sur ce forum !

Est-ce qu'on peut donner des cadeaux aux gens qui ont le plus de j'aime ? J'attache une extrême importance aux j'aime que les gens me donnent.

Autre chose,  pourrions-nous, s'il vous plaît, créer une secte capable de rivaliser avec les Mc Francs ? J'ai moi même un extrême désir d'imposer ma vision des choses, si possible par la répression et le crime organisé.

À bientôt sur le forum !

Edited by Andeerson
  • Like 5

Bonjour Andeerson ! Et bienvenu parmi nous ! 

On peut décider de donner des cadeaux à ceux qui ont le plus de j'aime, tu sais tout cela n'est qu'une sombre histoire de copinage. 

Les j'aime sont évidemment très importants, et déterminent si un membre vaut la peine de le lire. Attention à ne prendre en compte que le nombre de j'aime pour considérer un message. Faire abstraction de tous les autres. 

Je suis sûr que tu as déjà l'habitude de tout ça ! 

Oui tu peux tout à fait créer une secte sur ce forum, puisque c'est l'objectif même de son existence évidemment ! 

A bientôt !

• Like 2

En cliquant sur ce topic je me suis posé la question de l'utilité d'une charte puisque les règles générales propres à un forum sont aussi les règles de politesse de la vie de tous les jours.
Bref je commençais à partir en couille dans mon raisonnement jusqu'à ce que je vois l'auteur de cette charte, et j'ai mis ma main à couper que ça allait être original... Je me suis pas trompé !

Bon j'avoue en ayant vu "busbybabe" administrateur (tu vas te sentir seul un moment dans le topic politique avec tous ces mecs de gauche) je me suis dit : impossible de voir une charte

Signé : un nouveau.

Edited by Skynet
  • Like 7

Pseudo : Santana 

Profession : Mouton ayant pris du rang

Loisirs : Brouter des likes avec mes autres potes moutons a.k.a la bande. / Prendre le contrôle de forums humains à l'aide de likes et de Status VIP

Chanson préférée : Baaaaah

Joueur préféré à Manchester United : Rooney

Pourquoi supportez-vous Manchester United : Rooney tro for mdrr

Depuis quand supportez-vous Manchester United : Août 2004

Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de Manchester United : Le jour ou Rooney a fait ses implants capillaires

Quel club de football détestez-vous : Le Barca, y jouent tro mal

Quels joueurs de foot haïssez-vous : Messi, Busquets, RVP.

Blague à part, content de voir que vous avez pris cette initiative les gars. Je me demandais où est-ce que vous étiez passé, et je me doutais bien que quelque chose comme ça se tramait. 
Ce serait sympa de prévenir d'autres membres pas prise de tête sur MD aussi. En tout cas c'est génial comme idée les gars.

Edited by Santana
  • Like 8

• 3 months later...
  • 7 years later...

@Marvinqui me met cheh... alors que c le début du fascisme

Lui qu'est si sensible à la question du pouvoir, lui qui considère Macron comme un dictateur, il devrait se regarder dans une glace

Et s'il le fait pas pour nous, qu'il le fasse pour sa famille

Personne ne mérite un père, un mari, un fils prénommé Joseph

Révélation

Joseph Staline

Nous ne sommes bien que bien portant

Nous ne sommes forts que formellement

Vivez d'azur et le monde vous portera

Refusez autrui et l'univers vous condamnera

Magie n'est qu'amour, mais l'amour exige moult qualité, que le quidam peinera à rassembler

Hallelujah mes frères 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...