Jump to content

frereolhy v Five

LeHater

Recommended Posts

Ce soir à 20h00 moi aussi j'ai match. 

Sommes nous ready ?

@Neo ouvre le chat, oublie pas.

On va un peu manger des feculent pour mieux aborder l'effort. 

Comme dab, mon jeu ca consister à etre en mouvement et dans les channel pour proposer des solutions de triangles via des appels dans les half space tres apprecié de nos pundits otciens.

• Like 1
  • Haha 5

On a gagné. J'ai mis 3-4 buts et contribué à deux csc adverses. techniquement je me suis senti vraiment bon, tactiquement j'ai proposé comme dab, par contre physiquement j'aurais pas du bouffer un truc si calorique avant le match, j'avais carrement le souffle coupé et la tete qui tourne etc. J'ai mal fini mon match.

• Like 2
  • Confused 1
  • Haha 1

• 3 weeks later...

J'ai ete enorme ce soir. Seulement 2 buts mais quel putain de match j'ai realisé, un peu dans un style a la Juan. Disponible, toujours en mouvement entre les lignes et du jeu rapide(max 2 touches). J'ai donné pleins de tap-in mais mon equipe c'est des chevres en finition.

Je retrouve une vrai condition physique la. Les cassos cloués dsns leur chambres a jouer fifa pendsnt que la concurrence mouille le maillot.

• Like 1
  • Bande 3

Osef de marquer des buts. Le Five c'est justement le lieu où tu kiffes bien défendre et là où tu peux progresser défensivement (pour tous les mecs qui ne jurent que par l'attaque). 

Frere olhy je te félicite frère. Beaucoup de mouvements, tu commences à gagner en condition physique et ça fait plaisir. T'as une vidéo qu'on scrute, analyse et réfléchit ensuite ? Même si je te crois sur parole hein. 

• Like 4
  • Haha 3

• 2 weeks later...

frereolhy a trouvé un nouveau club.

Gros gros match ce soir.

pj qui se deplace en suisse alors que je joue à Sarcelles :help: 

Le 17 octobre 2017 à 19:42, Neo a dit :

C'est diffusé sur quelle chaîne ?

Hypetv mais gratuit le premier mois puis 0,99euro par siecle

Le 13 novembre 2017 à 16:51, Red Eye a dit :

Tu joues avec qui ? Des potes ? 

En famille c'est plus drôle le football.

Des connaissances non connus principalement 

• Like 1
  • Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...