Fletcher77 Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 (edited) Pour parler d'Arsenal et des informations concernant le club, c'est ici ! Edited July 11, 2015 by Fletcher77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 (edited) Edited July 19, 2015 by iliass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 J'aurais répondu Abou Diaby moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 19, 2015 Author Share Posted July 19, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 à côté de Mertesacker il paraîtra certainement moins grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Plus j'y réfléchis et plus je me dis que la saison dernière on à abandonné bien trop vite deux idées très intéressantes à savoir Ozil sur un côté et Alexis en pointe. Pour le premier vous allez me rétorquer qu'il à "explosé" dans l'axe et qu'il n'a pas été bon sur le côté. Soit. Enfin, il à joué 5matchs même pas sur le côté dans une période ou il à été très moyen pendant 1 an et dei. Du coup, ça ne prouve pas grand chose quand même. Honnêtement il me paraît quand même bien plus à même d'évoluer sur un côté que Ramsey que je préfère dans l'axe. Et c'est la présence de l'Allemand qui nous à fait repassé dans ce 4231 alors que notre 433 fonctionnait très bien avec notamment Cazorla qui s'y trouvait je trouve bien plus à l'aise que dans notre système actuel. Pour Sanchez c'est très simple, presque à chaque(rare) fois qu'il à joué en pointe chez nous je l'ai trouvé convainquant. Honnêtement je vois de moins en moins pourquoi on serait obligé de compter sur Walcott très limité alors qu'on à un joueur du même profil en bien meilleur et beaucoup plus complet. C'est le poste ou chez nous le chilien à le mieux et le plus souvent pris la profondeur et avec le plus de spontanéité. Si on considère que Walcott peut jouer en pointe ou qu'il est mieux adapté à notre équipe que Giroud je ne vois juste vraiment pas ce qui empêcherait Sanchez de faire bien mieux que lui. Un des problèmes du chilien sous Wenger c'est d'être(comme pas mal de ses joueurs) trop libre, trop dispersé; il s'épuise et ne profite pas de certaines de ses qualités notamment dans les appels. Ben allons-y, faisons en un 9(avec quand même des libertés de décrochages, j'y reviendrais) Surtout qu'à côté de ça Chambo monte en puissance depuis deux saisons et peut enfin s'annoncer comme une option crédible comme vrai joueur de couloir. Pour la défense ça ne fait aucun doute, maintenant moi j'aimerais voir ça au moins sur quelques matchs. CechBellerin Mertesacker Koscielny Monreal Coquelin Cazorla Ramsey Ozil Sanchez Chamberlain Sanchez doit prendre régulièrement la profondeur mais aussi avoir des libertés de décrocher ce qui peut se faire par les prises d'espaces soit de Chambo(qui s'améliore je trouve dans ce domaine et pourrait notamment bien en profiter à gauche) soit de Ramsey(qui jouerait un cran plus haut de Cazorla pour mieux soutenir le chilien) soit d'Ozil/Bellerin qui peut vraiment être un côté droit très fort ayant la capacité d'alterner facilement leurs mouvements intérieurs/extérieurs. A voir s'il ne faudrait pas inverser Ozil et Chambo, je dis surtout ça pour l'anglais qui est peut-être plus à l'aise à droite. Et puis ça fait un côté nettement plus fort que l'autre défensivement avec Nacho/Chambo à gauche.Il faudra que Cazorla régule ses montées comme il sait très bien le faire pour aller couvrir parfois Bellerin comme il le faisait quand on jouait en 433 avec lui et Rosicky, je pense qu'il n'aura pas de problèmes à faire ça avec son sens tactique en pleine progression. Qu'il joue plutôt mi-haut quoi. Le rôle de Coquelin ne me semble pas avoir besoin d'explication. Nacho devra un peu plus contrôler ses montées que Bellerin et c'est plus souvent Ramsey et/ou Sanchez qui iront soutenir Chamberlain. Wenger, tu me lis ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 A l'ancienne ça :Je kiffe trop le commentateur Clyve quelque chose. C'est le meilleur commentateur britannique pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Bon Graciak, parlons sérieusement : Il se passe quoi avec Campbell ? Il va jouer un jour ou bien ? @Graciak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 wow @Graciak tu me snobes pas stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Le mec au taquet t'sais.Ben il se passe pas grand chose. Wenger lui fait pas tellement confiance, il rentre quelques bouts de matchs ou en cup... Il passe derrière ox, sanchez, Ramsey...Et puis d'un côté les rares fois ou il à joué il a pas été grandiose. Je lui vois pas d'avenir à Arsenal en tout cas malheureusement, dommage ça semble être un joueur talentueux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxime Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Tremblez red debiles, El Nenny va débarquer dans les prochains jours ! Il va nous offrir notre première C1 ce type. Mark my words. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=blUnHLG7qHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Si c'est à Arsenal à l'envers elle risque d'être une sacrée gagnante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 ITW de wenger sur les stats: http://www.gunners.fr/articles/interview/4447-wenger-les-statistiques-sont-parfois-trompeuses.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 http://www.101greatgoals.com/blog/mathieu-debuchy-im-annoyed-arsene-wenger-blocked-a-man-united-move-canal-plus/ Arsene.... TRUE RED. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Lol, je sais pas si c'est à nous qu'il a fait une fleur, ou si c'est à debuchy... Les deux peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Alors Pas de trophée pour eux cette saision dommage 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 il est marrant le mec, moins que le club mais il est marrant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Il y a 1 heure, GSA a dit : la meilleure réponse c'est ca. C'est tellement facile de troller les supps d'Arsenal que ca devient pas marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 "There are some managers the last time they won a title was 10 years ago." Le pire c'est que c'est 12 en vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 16, 2016 Share Posted July 16, 2016 We are THE Arsenal Are you Arsenal? Posted by Goal.com on Saturday, July 16, 2016 Putain on dirait un troll sérieux: " We are the GOONERS" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 16, 2016 Share Posted July 16, 2016 "We are the FA CUP KINGS" C'est tellement triste cette phrase, on leur dit qu'on est a égalité avec eux? Et puis ils osent s'appeller la Red Army, quelle bande de copieurs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts