Marvin Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Samedi 18 novembre 18:30 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Osef complet. Treve de merde. Titre perdu. Manager de merde. Play cassé. Vie de merde. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 (edited) il y a 11 minutes, frereolhy a dit : Osef complet. Treve de merde. Titre perdu. Manager de merde. Play cassé. Vie de merde. Edited November 6, 2017 by Rayane Giggs 3 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 1 1 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 #JeSuisRojo Balek de l'autre fils de pute qui va ressortir de sa retraite pour la CDM en bon fdp qu'il est. Et Pogba on va voir si on est meilleur avec lui 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 J’me demande quelle charnière Mourinho mettra quand Jones Rojo et Bailly seront fit à 100%. Trés deg du retour de Zlatan. Jamais ce joueur aurait dû venir chez nous. J’prefere Macheda. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 il y a 16 minutes, frereolhy a dit : Et Pogba on va voir si on est meilleur avec lui On le sera très certainement car on jouera une équipe faible. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Très content du retour de Zlatan (vu nos carrences à ce poste, un "sub" d'un tel niveau...) et surtout de Paul!! Rojo aussi, s'il retrouve son niveau! 3 bonnes nouvelles! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Quand je rejoins un club, il devrait être écrit dans le contrat que j'endosse le n° 10. À United, il y avait Rooney, une légende, quelqu'un que je respecte. Mais maintenant, il a changé de club. Lukaku m'a appelé et m'a demandé : "est-ce que je peux prendre le n° 9 (n° d'Ibra la saison passée, ndlr) ?" et je lui ai répondu : "pas de problème", parce que j'avais déjà pris le n° 10 ! C'est ainsi que cela s'est passé. Personne ne m'a dit : "le n° 10 est disponible". Dans mon cas, quand je rejoins un club, je prends le n° 10 parce que je me sens comme un n° 10 ". Comment Sky tu peux être content du retour d’un mec qui se sent important à ce point à MU sans avoir RIEN fait avec le club ! Il me fout la haine à avoir vu ce comportement à MU, qu’il fasse ça dans des petits clubs PSG, etc, j’men fou perso. Mais à MU met ta fierté et tes decla de merde de côté, surtout si t’as rien fais au club. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Nan mais je parle que du terrain, après il a son caractère... et il en joue niveau comm histoire de buzz. Toi et moi on sait que ce club est infiniment plus grand que Ibra, d'ailleurs SAF aurait pas laissé passer ce genre de choses, c'est aussi de la faute du staff je comprends pas trop Après ballax je pense honnêtement que le mec en interne est tranquil, les joueurs ont l'air de le kiffer. Bon cela dit en ce moment dans le club on a pas mal de cassos qui se sentent pas ( Rashford en tete de liste à 20 piges) 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Très bonnes nouvelles ces retours on va enchaîner les matchs et c'est bien d'avoir une profondeur d'effectif pour faire tourner Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Non mais Ibra troll. Il joue de sa réputation de mégalo, il fait le malin devant les médias pour son propre buzz mais il n'aurait pas réussi si il ne savait pas un minimum s'intégrer dans un groupe. C'est comme deux combattants de MMA qui font semblant de se haïr avant un fight, alors qu'en vrai ils osef complet. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Surtout qu'il a quand même fait quelques déclas sur la grandeur de ce club, comme à Milan. Après c'est un personnage qui se la joue. Rien de choquant pour moi. Sinon, content qu'on va enfin voir du football. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Il y a 2 heures, Link a dit : Quand je rejoins un club, il devrait être écrit dans le contrat que j'endosse le n° 10. À United, il y avait Rooney, une légende, quelqu'un que je respecte. Mais maintenant, il a changé de club. Lukaku m'a appelé et m'a demandé : "est-ce que je peux prendre le n° 9 (n° d'Ibra la saison passée, ndlr) ?" et je lui ai répondu : "pas de problème", parce que j'avais déjà pris le n° 10 ! C'est ainsi que cela s'est passé. Personne ne m'a dit : "le n° 10 est disponible". Dans mon cas, quand je rejoins un club, je prends le n° 10 parce que je me sens comme un n° 10 ". @frereolhy Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 La saison de United commence demain, le gros Lukak fait ses prières. Je reregarde ça pour la 100eme fois pour me chauffer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Seul les 3 points comptent. En espérant au pire un faux pas de Shity à Leceister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 4-0 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 La doublette Ibra Lukak, vous êtes pas prêts les kheys. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Mdr R8 tu dis ça mais avou en vrai demain 1 seconde après le match topic Mourinho : « Je n’en peux plus de cette équipe et de la lenteur de nos attaquants, aucune vivacité, c’est trop pour moi je prends congé. » 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 J'attends le moment du Rojo IN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Mata qui va jouer en 10, ça peut être intéressant. Même si il sera remplacé par Lingard à la 60eme. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Bailly, Miki sont blessés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Osef de Miki sérieux. Par contre Lindelof pas serein serein 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Où est Bailly ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts