Jump to content

Manchester United - Newcastle

Marvin

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Quand je rejoins un club, il devrait être écrit dans le contrat que j'endosse le n° 10. À United, il y avait Rooney, une légende, quelqu'un que je respecte. Mais maintenant, il a changé de club. Lukaku m'a appelé et m'a demandé : "est-ce que je peux prendre le n° 9 (n° d'Ibra la saison passée, ndlr) ?" et je lui ai répondu : "pas de problème", parce que j'avais déjà pris le n° 10 ! C'est ainsi que cela s'est passé. Personne ne m'a dit : "le n° 10 est disponible". Dans mon cas, quand je rejoins un club, je prends le n° 10 parce que je me sens comme un n° 10 ". 

Comment Sky tu peux être content du retour d’un mec qui se sent important à ce point à MU sans avoir RIEN fait avec le club ! Il me fout la haine à avoir vu ce comportement à MU, qu’il fasse ça dans des petits clubs PSG, etc, j’men fou perso.  Mais à MU met ta fierté et tes decla de merde de côté, surtout si t’as rien fais au club. 

• Like 2

Nan mais je parle que du terrain, après il a son caractère... et il en joue niveau comm histoire de buzz.
Toi et moi on sait que ce club est infiniment plus grand que Ibra, d'ailleurs SAF aurait pas laissé passer ce genre de choses, c'est aussi de la faute du staff je comprends pas trop

Après ballax je pense honnêtement que le mec en interne est tranquil, les joueurs ont l'air de le kiffer. Bon cela dit en ce moment dans le club on a pas mal de cassos qui se sentent pas ( Rashford en tete de liste à 20 piges)

• Like 3
  • Confused 1

Non mais Ibra troll.

Il joue de sa réputation de mégalo, il fait le malin devant les médias pour son propre buzz mais il n'aurait pas réussi si il ne savait pas un minimum s'intégrer dans un groupe.

C'est comme deux combattants de MMA qui font semblant de se haïr avant un fight,  alors qu'en vrai ils osef complet.

• Like 5

Il y a 2 heures, Link a dit :

Quand je rejoins un club, il devrait être écrit dans le contrat que j'endosse le n° 10. À United, il y avait Rooney, une légende, quelqu'un que je respecte. Mais maintenant, il a changé de club. Lukaku m'a appelé et m'a demandé : "est-ce que je peux prendre le n° 9 (n° d'Ibra la saison passée, ndlr) ?" et je lui ai répondu : "pas de problème", parce que j'avais déjà pris le n° 10 ! C'est ainsi que cela s'est passé. Personne ne m'a dit : "le n° 10 est disponible". Dans mon cas, quand je rejoins un club, je prends le n° 10 parce que je me sens comme un n° 10 ". 

@frereolhy :clap:

Mdr R8 tu dis ça mais avou en vrai demain 1 seconde après le match topic Mourinho : « Je n’en peux plus de cette équipe et de la lenteur de nos attaquants, aucune vivacité, c’est trop pour moi je prends congé. » 

• Like 3

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...