Marvin Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Mercredi 22 novembre 20:45 BeIn sports Max 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 J'y assisterai 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Revenir sur le forum pour nous narguer c'est vraiment pas sympa. T'façon on sait comment ça va se passer, vous allez vous bourrer la gueule avec filnic avant le match et vous allez le rater. 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 il y a 5 minutes, Best_07 a dit : Revenir sur le forum pour nous narguer c'est vraiment pas sympa. T'façon on sait comment ça va se passer, vous allez vous bourrer la gueule avec filnic avant le match et vous allez le rater. Je ne nargue personne, j'exprime ma joie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 Bah un p'tit smiley happy au moins pour montrer ta joie là on dirait moi quand j'dis "j'suis à la caf" 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Pas de Mata, qui sera donc titu samedi Sinon retour de Rojo, ca fait plaisir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Pendant ce temps à Carrington 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Fellaini lingard ce duo de trisomiques. Sans parler du pire. Smalling. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Infâme... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Du coup on est pas qualifiés encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Loooooool, Mou'...., j'ai jamais rien vu d'aussi febrile, le gars est une petite fiotte, se rendre a Bale avec pour intention de jouer un point! Bien fait pour sa gueule. Putain, j'y crois pas, il pensait a quoi?? Coaching et /Changements de merde...,. Il nous fait passer ridicule devant toute l'europe, dire qu'on trollait pool car ils se sont fait rejoindre en menant 3-0, on fait pas pire a mon avis. C'etait vraiment con de sa part...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Mea culpa. On pourra jamais battre le Real Madrid. Never ever ! Mourinho ou l'art de faire chier tout le monde. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 22, 2017 Author Share Posted November 22, 2017 Il faudrait qu’on perde par 5 buts d’ecart Le dernier match pour ne pas’ etre premier et par 6 buts d’ecart pour sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 il y a 3 minutes, Rooney_8 a dit : Du coup on est pas qualifiés encore ? Non, on a 3 points d'avance sur Moscou et Bâle... Des fois, je me demande comment on peut avoir peu envie de proposer quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 (edited) il y a 4 minutes, Rooney_8 a dit : Du coup on est pas qualifiés encore ? Du coup on peut meme se faire eliminier si le CSKA nous tape a old trafford et que bale aussi gagne contre le benfica. Edited November 22, 2017 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 à l’instant, Marvin a dit : Il faudrait qu’on perde par 5 buts d’ecart Le dernier match pour ne pas’ etre premier et par 6 buts d’ecart pour sortir. T'as pas une histoire de différence particulière en LDC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 à l’instant, Marvin a dit : Il faudrait qu’on perde par 5 buts d’ecart Le dernier match pour ne pas’ etre premier et par 6 buts d’ecart pour sortir. A quand la regle du "beau jeu obligatoire pour te qualifier" ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Lukaku devrait travailler comme agent de sécu à Leclerc au fin fond du 93 honnêtement, sa place est là bas et nul part ailleurs. 5 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Pour le coup j'accuse aucun joueur moi, meme si la performance en generale a ete a chier, le seul fautif c'est Mou'!! Il cherchait ou limite voulait clairement se contenter du nul! Qu'on perde d'accord, ca peut arriver, c'est le foot apres tout, mais avec des prestat comme ca, ca me fout la rage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Vivement une blessure de Romelu ou une rechute de Zlatan parce que je sens qu'on les verra souvent ensemble sur le terrain, ce qui est terrible 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 il y a 3 minutes, Goldy a dit : Vivement une blessure de Romelu * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Il etait comment le match ? J'étais au concert de PNL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 C’etait comment Ryan ? Match pourri, la nouvelle star avec Shy’m en fond à la TV m’a donné plus de sensation footballistique que le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Mais t'as pas vu le match tu demandais un lien à la 85ème, mais oui t'as raison c'était immonde 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Oui j’avais un lien jusqu’a ce que j’vienne demander sur le chat. A mon plus grand regret vu le jeu proposé par Mourinho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts