Rooney_08 Posted November 24, 2017 Share Posted November 24, 2017 Demain balek de l'heure. En cas de victoire on gagne 3 points. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 A 16h00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Mdr pourquoi tous les clubs ils ont les logos avec les couleurs gaypride ? championnat et club de fragile tfouu ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 C'est bien c'est une bonne initiative. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 4-0 je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted November 25, 2017 Author Share Posted November 25, 2017 4-2. on a Lindelof cousin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Bailly revient quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Ballec de ce match de merde, on gagnera pas le championnat de toute façon. J'attends juste que City nous pisse dessus à domicile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 C'était un match très pauvre. Seuls Young, Matic et surtout Pogba ont un peu surnagé. Le reste ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 il y a 7 minutes, Red Eye a dit : C'était un match très pauvre. Seuls Young, Matic et surtout Pogba ont un peu surnagé. Le reste ... Je suis pas d'accord. J'ai trouvé Young vraiment dépassé défensivement, l'ailier droit de BHA a régulièrement réussi à créer des situations dangereuses. Pareil pour Matic, il m'avait l'air fatigué, avec du déchet inhabituel en possession. Mais bon il devait composer avec un milieu à trois en face, et vu comme Rashford a passé quasiment tout le match plus haut que Lukaku, on a vraiment eu du mal à poser notre jeu, surtout en première mi-temps. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 il y a 47 minutes, Matana a dit : Je suis pas d'accord. J'ai trouvé Young vraiment dépassé défensivement, l'ailier droit de BHA a régulièrement réussi à créer des situations dangereuses. Pareil pour Matic, il m'avait l'air fatigué, avec du déchet inhabituel en possession. Mais bon il devait composer avec un milieu à trois en face, et vu comme Rashford a passé quasiment tout le match plus haut que Lukaku, on a vraiment eu du mal à poser notre jeu, surtout en première mi-temps. Défensivement Young c'était pas la joie c'est vrai. Mais c'est fou de se dire qu'il percutait davantage que Martial. Il a créé plusieurs situations dangereuses. Matic a été correct je trouve, pas nullissime, loin de son meilleur niveau aussi. Juste qu'il n'était pleinement la tête plongée sous l'eau. Défensivement il a fait plusieurs récupérations permettant à l'équipe de rester assez haute. Je tiens quand même à souligner que Lindelof a sorti une prestation convenable aussi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts