Jump to content

ManU v Brighton Love Albion

Rooney_08

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Red Eye a dit :

C'était un match très pauvre. 

Seuls Young, Matic et surtout Pogba ont un peu surnagé. Le reste ... 

Je suis pas d'accord.

J'ai trouvé Young vraiment dépassé défensivement, l'ailier droit de BHA a régulièrement réussi à créer des situations dangereuses. 

Pareil pour Matic, il m'avait l'air fatigué, avec du déchet inhabituel en possession. Mais bon il devait composer avec un milieu à trois en face, et vu comme Rashford a passé quasiment tout le match plus haut que Lukaku, on a vraiment eu du mal à poser notre jeu, surtout en première mi-temps.

• Like 2

il y a 47 minutes, Matana a dit :

Je suis pas d'accord.

J'ai trouvé Young vraiment dépassé défensivement, l'ailier droit de BHA a régulièrement réussi à créer des situations dangereuses. 

Pareil pour Matic, il m'avait l'air fatigué, avec du déchet inhabituel en possession. Mais bon il devait composer avec un milieu à trois en face, et vu comme Rashford a passé quasiment tout le match plus haut que Lukaku, on a vraiment eu du mal à poser notre jeu, surtout en première mi-temps.

Défensivement Young c'était pas la joie c'est vrai. Mais c'est fou de se dire qu'il percutait davantage que Martial. Il a créé plusieurs situations dangereuses. 

Matic a été correct je trouve, pas nullissime, loin de son meilleur niveau aussi. Juste qu'il n'était pleinement la tête plongée sous l'eau. Défensivement il a fait plusieurs récupérations permettant à l'équipe de rester assez haute.

Je tiens quand même à souligner que Lindelof a sorti une prestation convenable aussi. 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...