Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Agent Januzaj sur le coup.  

Ce que LvG vient de dire sur MUTV nous renseigne bien sur ce qu'il compte en faire : "Striker position : Januzaj".

Janu en numéro 9 ? on en avait déjà entendu parler mais ce n'est pas un peu gâcher son potentiel technique ? 

Je demande à voir

Il faut avouer que de toute manière, il ne semble pas avoir l'explosivité nécessaire pour faire de lui un "véritable" ailier, il le disait lui-même qu'il se voyait plus dans une position centrale en 10, pourquoi ne pas le faire avancer d'un cran et voir ce que cela donne, wait and see, on peut toujours faire confiance à Van gaal comme tu dis pour flairer les bons coups comme au Bayern

Il a pas forcément été mauvais aujourd'hui mais il avait quand même du déchet et comme un manque d'équilibre. Ca va venir, il faut qu'il joue et prenne le rythme. Il y avait une certaine "complicité" entre Pereira et lui, c'est bien. Après le manque d'explosivité pour un ailier n'est pas forcément un frein pour le faire jouer à ce rôle. Mata n'est pas plus explosif mais pourtant Van Gaal le fait jouer sur l'aile. (Je le trouverais meilleur comme deuxième attaquant car il revient trop vers le centre mais c'est pas le sujet). Il doit juste s'améliorer pour palier ce manque : Technique irréprochable et qualité de centre au-dessus de la moyenne, comme Beckham. Mais il est encore jeune et j'ai pas de soucis concernant son évolution.

Je pense et j'espère que son but lui a fait gagner des points auprès de Van Gaal.

EDIT :  "And Adnan was also a big threat in the 30 minutes he played." LVG

"Adnan a été d'une grande menace durant les 30 minutes qu'il a joué" LVG

Modifié par Danny Welbeck

Il doit prendre du muscle, j'en suis sur que tu lui donne le corps de Depay avec sa taille, il ferait des dégâts. Il doit améliorer sa finition aussi, l'action qui loupe là ou il frappe à ras du poteau ça doit finir au fond normalement.

Le fait est qu'il fait une belle petite entrée tout de même !

Pas trop d'accord, chaque joueur a sa morphologie.  Adnan a été avec Shaw s'entrainer avant la prépa, il a conscience que physiquement il doit évoluer.  Mais pas besoin qu'il soit comme Depay.  Trop de muscle ca sert a rien pour jouer au foot.

Si LVG veut l'installer en tant que buteur, là oui il devrait prendre un peu plus de muscle. Mais je comprendrais pas qu'on veuille faire d'Adnan un simple buteur. Il a toujours eu cette classe balle au pied et une certaine élégance dans son jeu. Le mettre à ce poste, c'est le brider et c'est clairement du gâchis. 

Comme l'a dit MP, chacun sa morphologie. Je pense pas qu'il serait extraordinaire avec 6kg de muscles en plus.

• Like 1

... Malheureusement. 

En attendant, pour en revenir à Adnan, je ne trouve aucune qualité spéciale qui ferait de lui un bon 9. Hormis sa bonne finition, et sa technique mais qui pourrait largement être utile ailleurs.

Physiquement, il ne tiendrait pas facilement les contacts. Ses appels ne sont pas forcément très bons, il ne joue pas tellement la profondeur. 

En fait faudra faire de lui un autre joueur. Alors qu'il a les qualités nécessaires pour s'imposer en tant qu'ailier ou meneur sur la durée. 

C'est plutôt sérieux comme rumeur. Moi je serai pour. Chez nous c'est bouché dans son secteur de jeu et je n'ai pas envie de tenter l'expérience en attaquant de pointe tout de suite. Il doit jouer régulièrement pour s'affirmer d'abord. À lui de montrer ce qu'il vaut dans un club de seconde zone, il a des qualités mais il doit encore gagner en constance.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 07 novembre 2020 12:30 Jusqu’au 14:30
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...