Aller au contenu

Messages recommandés

Absolument contre, partir en prêt c'est assuré qu'il n'aura plus d'avenir chez nous.  Qu'il prouve ici, qu'il peut gagner du temps.  Il a travailler avant la prépa avec Shaw, il est motivé pour cette saison, j'ai l'impression qu'il a conscience que cette saison va être difficile.  Personnellement je le met dans les bonnes "surprises" cette saison.

In Adnan i trust

• Like 1
  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Agent Januzaj sur le coup.  

Il a marqué un beau but mais son match manque de consistance.  Quelque fautes non sifflés sur lui, lorsqu'il protégeait la balle en début de match, il sent le jeu. 

J'aimerais bien que Mata et lui soit plus complémentaire dans leur volume de jeu, qu'ils apportent ensemble le surnombre dans certains zones, qu'ils inversent leur position régulièrement, etc.  Le flanc gauche occupé par Depay et eux plus libre en phase de possession.  Il manque clairement un point d’appui qui joue juste pour exploiter le potentiel offensif de l'équipe.

Si LVG met un milieu à trois, j'espère qu'il ne sautera pas à la place de Rooney.

Très belle première mi-temps de notre prodige belge, il m'a régalé par son élégance balle aux pieds et ses crochets piquants. Un peu moins en vue sur la deuxième avec notamment des gestes simples qu'il a loupé, mais il a été meilleur que vendredi soir.

On sent clairement que cette saison, il est prêt pour s'imposer chez nous et obtenir davantage de temps de jeu. Sa préparation physique a l'air d'avoir été très bonne et je voulais souligner aussi sa force mentale qu'il a eu depuis la saison dernière. Faut pas oublier qu'il avait littéralement explosé sous Moyes et que beaucoup de jeunes n'auraient pas supporté le fait d'être remis sur le banc durant toute une saison. Il a le mérite d'avoir regagné sa place par son travail et son abnégation. 

Januzaj-Depay, on a déjà un bon duo pour les prochaines années.

Januzaj a enfin compris quand n’étant mis dans le 11 en tant que 9,5 ou 10.Il pouvait sans ce privé,  faire des décrochages à outrance sur les côtés. Je ne sais pas si c'est une demande de sa part ou LVG qu'il lui a conseillé. Mais ça été l'une des raisons pour lesquels il a été un véritable poil à gratter pour l'équipe Belge. Juste par cette configuration pour moi il a été beaucoup plus dangereux que contre Villa ou pourtant il a marqué. Il a quelque fois cette insolence sur le terrain qui est juste rafraîchissante. C'est décrochage on permit à nos ailiers (surtout Depay) d'être beaucoup moins prévisible et plus dangereux. Rien qu'avec ce match pour moi il a chamboulé toute la concurrence, bon dans l'animation pour ce match décisif dans l'autre.

Si il y a eu un temps où on se posait la question de qui va jouer ailier ou meneur (Depay?Young?Mata? voir même Pedro?)  Bah maintenant il y a un nom a envisagé sérieusement dans la futur bataille des ailes ou de l’axe.

Adnan Januzaj en espérant secrètement que le numéro qu'il porte lui face entrevoir le même style de carrière que son prédécesseur chez nous^_^

Modifié par joker

Un bémol à corriger, quand il est bien dans son match il devient un peu nonchalant pour les gestes simples.  Ce n'était pas la première fois.  Sinon, il pue le foot

Je suis clairement de ton avis, ce que je peux adorer ce joueur mais il me rappelle CR7 à ses débuts à vouloir tricoter, se compliquer la vie, faire des râteaux pour des passes qui pourraient être très simples à faire, il gagnerait à épurer son jeu et surtout, jouer vite, voilà ce que j'ai à lui reprocher par rapport à hier soir mais il est bien dur de jouer vite quand peu de mouvements ont lieu autour de lui à sa décharge. Sa présence en tout cas en conférence de presse aux côtés de Van gaal hier prouve que les choses sérieuses ont débuté pour lui et que c'est certainement l'année pour lui où il peut grandir et prouver qu'il peut s'imposer chez nous 

• Like 1

Il a contesté de manière virulente une de ses décisions et s'est fait remettre à sa place tout simplement

Ah ok je comprends mieux :D

DORTMUND INTERESTED IN JANUZAJ

Borussia Dortmund are interested in signing Manchester United winger Adnan Januzaj, according to reports in Germany. 

With Jakub Blaszczykowski and Kevin Großkreutz on the verge of moves away from the Westfalenstadion this summer, Sky Deutschland and Sport1 report Dortmund have on the hunt for a possible replacement.
And United's 20-year-old Belgium international is reportedly on the radar of Dortmund manager Thomas Tuchel.

Dortmund est intéressé par Janu. Ils peuvent aller se brosser ceux là. Par contre prêt + possibilité de négocier avec Reus là ça change tout.

Dortmund est intéressé par Janu. Ils peuvent aller se brosser ceux là. Par contre prêt + possibilité de négocier avec Reus là ça change tout.

Même pour cette raison je n’en veux pas, on achète Reus direct. Pour une fois qu'on a un de nos jeune qui a la possibilité de réussir en équipe première faut pas le lâché.

• Like 1

De toute manière le boss a dit qu'il ne bougeait pas donc il ne bougera pas! Il a commencé titulaire lors des deux derniers matches avec des prestations correctes à chaque fois, il va poursuivre sur sa lancée j'en suis certain. Et puis ça a rien à voir mais son maillot avec flocage LDC a beaucoup trop de swag pour qu'on le lâche.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 07 novembre 2020 12:30 Jusqu’au 14:30
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...