Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Agent Januzaj sur le coup.  

Je ne trouve pas l'info sur Sky, donc peut-être s'agit-il de Sky Germany. À prendre avec des pincettes donc. Il semblerait que le BVB veut acheter Januzaj, LOL. Ils peuvent toujours aller se brosser.

• Like 1

Au contraire, s'il est intelligent, il sait que c'est une occasion pour Janu' de se développer.

Il aurait très bien pu se développer ici, la place de numéro 10 est libre, là il part dans un autre championnat, et à son retour, il devra reprendre ses repaires parmi l'équipe. Non pour moi c'est en aucun cas une décision intelligente de LVG, sauf si Janu fait poids dans la balance pour un autre joueur.

• Like 1

Son plus gros problème est le même que United et il se nomme Wayne Rooney... Tant qu'il sera là il mangera forcément le temps de jeu d'un jeune plus talentueux que lui...

purchase? Option pour éventuellement prolonger le prêt c'est ça?

Non le BvB préfèrerait qu'il y ait une option d'achat dans le deal mais ce n'est pas le cas. Personne n'a su traduire convenablement l'article de Bild.

Purchase = acheter en anglais :P 

Non le BvB préfèrerait qu'il y ait une option d'achat dans le deal mais ce n'est pas le cas. Personne n'a su traduire convenablement l'article de Bild.

Non, non, ce qui se passe, c'est que Dortmund réclame qu'une option d'achat soit incluse dans le prêt.

Ok ok merci les mecs, après l'option d'achat on peut la mettre, à  80M€ ça peut se faire...

:D

Dites moi que c'est une blague putain, j'vais me pendre là.

On travaille comme des merdes. On vend mal, on achète globalement comme des glands, on ne développe pas nos talents. Heureusement que SAF a fait de United une super-puissance financière, parce que c'est tout ce qui nous reste.

• Like 6
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...