Jump to content

Liverpool

Fletcher77

Recommended Posts

RODGERS CONFIRME POUR STERLING. Au lendemain de l'annonce par la presse anglaise d'un accord entre #Liverpool et #City pour le transfert de Raheem #Sterling, Brendan Rodgers a confirmé le départ de son attaquant. "La situation est très simple, a expliqué l'entraîneur des Reds en conférence de presse. Le club a passé un accord avec un autre club pour le transfert de Raheem, encore soumis à la visite médicale qu'il va passer."

On dirait le FN les flammes sur le coté du logo.

C'est pour Hillsbrough. 

Ah ok, tu vois le truck comment au front de l'attaque de liverpool entre sturridge,ings,benteke voir firminho

ps: répond stp sur le topic de liverpool

Je ne vois pas Ings être titulaire.

J'imagine que l'équipe en début de saison (avecla blessure de Sturridge) devrait resembler :

-------------Migs--------

Clyne---Skrtel--Sakho--Moreno

------------Can------------------

----Hendo-----Milner---------

Firmino-------------------Coutinho

--------------Benteke-------------

Je trouve ça dommage de se passer de joueurs comme Lallana, Markovic ou Ibe, et c'est là où je trouve dommage d'avoir autant recruté. Ca va être un casse-tête de faire jouer tout ce beau monde. 

Personnellement avec toutes les forces en présence j'aimerais qu'on aie droit à ça :

------------------Can-------------------

---------Henderson----------Lallana--

Firmino---------------------------Coutinho

-------------------Sturridge-------------

Mais bon, avec Rodgers on peut s'attendre à tout.

Je vois que dans tes compos tu n'envisage pas le 4-4-2 avec benteke et sturridge en pointe?C'est pas plus mal car se genre de compo métrais forcément des joueurs de ballon sur le banc, moi aussi je préférerais un lallana dans ta 1ère formation. Car niveau combinaison sa déroulerais avec coutinho, sturridge et les autres. Après j'ai vue quelque part que milner a un gros salaire, donc en signant chez vous il a du avoir des garantis pour être dans le 11(en sachant que même à city il jouais beaucoup en  n'étant pas titu')

Je vois que dans tes compos tu n'envisage pas le 4-4-2 avec benteke et sturridge en pointe?C'est pas plus mal car se genre de compo métrais forcément des joueurs de ballon sur le banc, moi aussi je préférerais un lallana dans ta 1ère formation. Car niveau combinaison sa déroulerais avec coutinho, sturridge et les autres. Après j'ai vue quelque part que milner a un gros salaire, donc en signant chez vous il a du avoir des garantis pour être dans le 11(en sachant que même à city il jouais beaucoup en  n'étant pas titu')

Effectivement je n'envisage pas de 4-4-2 car ça me fait chier de mettre un Coutinho ou un Firmino sur le banc (déjà que ça m'emmerde de le faire pour Lallana,Marko et à la limite Ibe). Limite si je ne serais pas pour tenter Firmino en pointe pour donner de la place à Adam. Un trio Lallana-Cout'-Firmino enverrait du pâté. 

Il reste aussi la possibilité du 4-2-3-1, mais cela voudrait dire soit foutre Can ou Milner sur le banc. Le premier a trop d'or dans les pieds et le second a sûrement eu des garanties de temps de jeu (et il faut savoir que City lui a proposé un bien meilleur salaire mais qu'il a préféré venir à Pool pour jouer).

Même l'anglais, je préfèrererais le voir à droite comme à l'époque où il était à Villa. A ce poste c'est vraiment l'un des tous meilleurs en PL.

C'est quand moche derrière...Tu imagine pas Lovren revenir à son niveau de sotton'?

Je trouve ce back four très bon personnellement. Skrtel a été très bon l'an passé, sans doute notre seul CB fiable, et Sakho dès que son corps le laisse tranquille il est excellent en tous points (notamment sa qualité de relance, oué oué oué ! ). 

Sinon Joe Gomez (et Tiago Ilori dans une moindre mesure). Remember the name.

Et ne me parlez pas de Lovren, j'ai la nausée rien qu'à l'idée de penser à lui. Sa saison à Soton était selon toute vraissemblance une saison en surrégime. En vrai ce n'est qu'un putain de no-brain avec quelques qualités techniques et athlétiques pour son poste.  

La MILF en attaque va envoyer du bois !

Au moins aussi bandant que Lisa Ann.

Même si le L et le M ne devraient plus être là d'ici septembre. ^^ 

Ibe sera titulaire avant la fin de saison

Lui ça fait 2 ans que je dis à qui veut bien l'entendre que je le trouve plus prometteur que Sterling. Il est encore excellent en pré-saison. Qu'il soit titulaire avant la fin de saison c'est tout le mal que je lui souhaite. Même si ça va être compliqué vu qu'il y a Coutinho, Firmino et Lallana devant lui.

Marko aussi ça me ferait grave plaisir qu'il réussisse chez nous. Il a du génie en lui celui-là.      

Quand on pense que beaucoup de forumeurs voulaient qu'on achète Lovren l'année dernière, on a eu du nez de ne pas le prendre. 

On était aussi hyper saucé au moment de sa signature. :lol: 

:D

Je pense malgré tout qu'il peut faire une belle saison, il va avoir de bons joueurs de ballons pour terminer les actions, notamment avec son bon jeu de tête. C'est pas non plus un recrutement dénoué de sens, mais le prix est juste exorbitant. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...