Jump to content

Bristol City - Manchester United


Marvin
 Share

Recommended Posts

Ceux qui ne croient plus au titre :help: suffit que City fait un nul contre un huddersfield brighton machin puis une defaite contre un big 6 à l'exterieur et c'est relancé.

croire n'est pas une obligation. C'est une force.

Il y a 2 heures, Marvin a dit :

Le grand retour de Miki :mort: 

Tominey est blessé?!?!?

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Darmian mérite la pendaison. J'ai jamais vu une joueur aussi mauvais dans tous les sens du terme. Les mauvais joueurs en général, ils ont un petit truc du style la vitesse, un physique de malade etc...pour escroquer leur monde. Darmian lui non, il est mauvais tout court. ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti autant d'animosité envers un joueur. Ce soir ce qu'il nous sort, c'est la pire performance footballistique qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie, football pro et amateur compris.

Et ce match de Zlatan aussi....scandaleux. McTominay n'a aucun talent. Rojo est une plaie pour notre jeu, il ne sait pas jouer au sol, il fait que balancer, il sait faire que ça. A un moment donné, Pogba a totalement pété un plomb et est allé lui passer une gueulante.

Rojo, Darmian OUT ASAP

  • Osef 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, OTF a dit :

Rojo est une plaie pour notre jeu, il ne sait pas jouer au sol, il fait que balancer, il sait faire que ça. A un moment donné, Pogba a totalement pété un plomb et est allé lui passer une gueulante.

Rojo, Darmian OUT ASAP

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'en fait si, il a la qualité nécessaire pour jouer au sol. Mais dès qu'il balance comme un débile devant c'est extrêmement chiant ouais. 

Quant à Darmian, il s'est fait bouffé salement tout le match ? Parce que wow ... 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Red Eye a dit :

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'en fait si, il a la qualité nécessaire pour jouer au sol. Mais dès qu'il balance comme un débile devant c'est extrêmement chiant ouais. 

Quant à Darmian, il s'est fait bouffé salement tout le match ? Parce que wow ... 

Darmian a été complètement désastreux. Il a perdu presque tous ses duels, il s'est fait dribbler par n'importe qui, n'a pas franchi la ligne médiane une seule fois du match etc...Il a fait la totale ce soir.

Perso je n'adhère pas au mythe "Rojo sait relancer au sol". On l'a vu faire ça ses 2 premiers mois sous LVG et quelques rares fois sous Mou. 90% de ses relances sont des longs ballons random. Déjà que De Gea n'est pas un grand relanceur, mettre Rojo le quaterback en plus, c'est se tirer une balle dans le pied. On n'a pas fini de voir de longs ballons balancés, croyez moi

Link to comment
Share on other sites

Après l'un comme l'autre ont déjà été capables de sortir des perf' convenables. Bon, Darmian ça n'a jamais volé très haut ni longtemps, mais j'y crois toujours pour Rojo. Quand il veut, il peut. Après c'est aussi à Mou d'être au clair sur les tactiques. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Red Eye a dit :

Après l'un comme l'autre ont déjà été capables de sortir des perf' convenables. Bon, Darmian ça n'a jamais volé très haut ni longtemps, mais j'y crois toujours pour Rojo. Quand il veut, il peut. Après c'est aussi à Mou d'être au clair sur les tactiques. 

Mais voilà, on peut plus continuer avec des joueurs "quand il veut, il peut". Il nous faut des certitudes, j'en ai marre, on peut pas être serein avec ces joueurs.

  • Osef 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'en y réfléchissant c'est pas une si mauvaise chose. Ya pas de drame. On aura moins de match à jouer et plus de temps de récupération. Perso je suis amplement satisfait de cette élimination. Voyez le bon côté des choses. Étant tenant du titre il fallait simplement faire une bonne figuration. Il y a plus urgent !

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    • 02 October 2022 01:00 PM Until 03:00 PM
      Manchester City vs Manchester United - English Premier League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Current Donation Goals

    • Raised $1 of $30 target
×
×
  • Create New...