Jump to content

Man United v Southampton

Best_07

Recommended Posts

Honnêtement en deuxième mi-temps j'ai toujours senti Southampton plus proches de marquer que nous. J'avais l'impression qu'on jouait à 10. On critique beaucoup Rashford et Lukaku à juste titre mais j'ai des gros points d'interrogations autour du duo Pogba-Matic au milieu. Ils sont censés ratisser large et couvrir les espaces, là y avait des kilomètres entre nos joueurs. Quand tu te dis que ton milieu le plus prometteur cette saison c'est Fellaini c'est qu'il y a un énorme problème quand même. Sinon derrière Jones impérial comme d'habitude et Lindelof plutôt solide aussi, la charnière a au moins montré des belles choses. Par contre Shaw et Young c'est vraiment faible...

Lingard toujours au top.

• Like 1
  • Osef 1

J'espère qu'on va sauter vs Séville en 8e. Une honte d'aller en quart de finale avec une telle equipe, un tel coach.

C'est pauvre aucun jeu ça défend super mal je vois aucun point positif collectivement. Et le seul bon joueur depuis le début de saison c'est DG. Le reste ils sont nuls, mais c'est à cause du fdp de portugais.

• Like 3

Il y a 2 heures, Guiguilafrelotte a dit :

J'espère qu'on va sauter vs Séville en 8e. Une honte d'aller en quart de finale avec une telle equipe, un tel coach.

C'est pauvre aucun jeu ça défend super mal je vois aucun point positif collectivement. Et le seul bon joueur depuis le début de saison c'est DG. Le reste ils sont nuls, mais c'est à cause du fdp de portugais.

C'est vrai qu'on en parle pas assez mais ça défend super mal. Je veux dire : on a une bonne charnière, même avec des blessés. Bailly + Jones + Smalling + Lindelof y a de la qualité quand même, de ce côté-là on est plutôt bien fournis. Mais sur les côtés ou au milieu y a vraiment trop de carences. Matic ça protège pas assez la défense, j'ai l'impression qu'avec lui on a le même problème qu'on avait avec Carrick (trop lent), sauf que Carrick compensait par sa lecture du jeu, Matic bof. Et Pogba lui offre pas du tout de soutien c'est dingue, Pogba que ce soit défensivement ou offensivement dans son rôle de box-to-box il est complètement perdu. Nos déf centraux sont obligés de faire des exploits en défense parce qu'ils sont super mal protégés. Hier Southampton quand ils attaquaient je nous sentais tellement vulnérables, ils avaient tous les espaces du monde pour avancer et combiner. ça craint.

Par contre à fond derrière United en CL, c'est notre seul espoir.

• Like 2

il y a 1 minute, Best_07 a dit :

C'est vrai qu'on en parle pas assez mais ça défend super mal. Je veux dire : on a une bonne charnière, même avec des blessés. Bailly + Jones + Smalling + Lindelof y a de la qualité quand même, de ce côté-là on est plutôt bien fournis. Mais sur les côtés ou au milieu y a vraiment trop de carences. Matic ça protège pas assez la défense, j'ai l'impression qu'avec lui on a le même problème qu'on avait avec Carrick (trop lent), sauf que Carrick compensait par sa lecture du jeu, Matic bof. Et Pogba lui offre pas du tout de soutien c'est dingue, Pogba que ce soit défensivement ou offensivement dans son rôle de box-to-box il est complètement perdu. Nos déf centraux sont obligés de faire des exploits en défense parce qu'ils sont super mal protégés. Hier Southampton quand ils attaquaient je nous sentais tellement vulnérables, ils avaient tous les espaces du monde pour avancer et combiner. ça craint.

Après la paire Pogba-Matic a quand même déjà fait beaucoup mieux. 

Il serait temps de trouver une alternative convenable au serbe. Il a beaucoup trop joué, je le sens tellement cramé c'est ouf. On est à peine à la mi-saison. Le problème c'est qu'Herrera est mauvais, Carrick malade et Fellaini blessé. On a de grosses carences. 

Pogba c'était dingue par contre son non-implication dans le match. D'ailleurs, sans son hors-jeu, je crois bien que y'a 1-0 pour United ... 

• Like 2

Fellaini est bientôt de retour je crois. Franchement le belge cette saison les rares fois où il a joué il était pas mal. Mais quand tu te mets à laisser reposer tes espoirs sur un retour de Fellaini y a un pb quand même. Franchement j'sais pas j'suis déprimé avec cette équipe, j'ai l'impression qu'il y a tout à changer. ça fait des années qu'on déprime j'ai presque envie d'ouvrir un topic SOS de supporteurs hardeurs en détresse.

• Like 1
  • Haha 1

Moi franchement c'est pas les résultats le problème. Même avec la coupe d'Europe j'étais pas content parce que c'était du vol on est plus dominant surtout que la plupart ici ont connu le grand Manchester qui rentrait dans le match pour dominer et réussissait tout le temps presque. La c'est systématiquement la même chose. On fait jeu égal avec les équipes plutôt faibles et on assume que les bonnes équipes sont meilleurs que nous donc ça joue à 10 derrières. 

On était pas prêt à ce changement. 

Manchester me dégoute du foot tout simplement.

• Like 4

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...