Neo Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Bastian SchweinsteigerNaissance : 1 août 1984 (30 ans), Kolbermoor, AllemagneTaille : 1,83 mPoids : 79 kgClub précédent : Bayern MunichContrat : 30.06.2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 (edited) Imaginer un milieu Schweini-Carrick-Herrera, ça me fait bander rien que d'y penser.Les soirs de C1, sur la pelouse d'Old Traffrod, ça va être mythique Edited July 11, 2015 by Fletcher77 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 (edited) On est bon là, j'espère qu'on va avoir le français. C'est bandant en tout cas! Edited July 11, 2015 by Once_Gone Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Faudra vraiment voir son état de forme. La préparation sera déjà un premier indicateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 He's here. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Quelle classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Il pourrait ressembler à ça avec la tunique Adidas : 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 La classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Potentiellement l'achat qui aura le plus d'influence dans notre jeu depuis 4 ou 5 ans. Je ne compte pas le retour de Scholes en 2011 bien sûr.Un joueur de classe mondiale capable de dicter le tempo de notre jeu, de proposer des solutions pertinentes au milieu, ayant une bonne technique ainsi qu'un gros volume de jeu. Il pourra même faire progresser pas mal de joueurs de notre effectif ne serait-ce que tactiquement, comme Scholes a pu le faire précédemment.On prend un leader, un joueur ayant une grosse expérience au niveau de la victoire, ultra-pro selon ses différents coéquipiers et capitaine.Normalement, il est censé nous apporter beaucoup vu son niveau de jeu et sa personnalité. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Les caviars qu'il va offrir à nos offensifs, ça risque d'être assez fluide au niveau de la circulation de balle. Je trouve que c'est un joueur qui utilise parfaitement le plat du pied et l'enroulé pour centrer ou passer proprement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 La mega compilation Bastian : Celle de cette année : Et enfin, sa CDM 2014 : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 @BSchweinsteiger One last dream in my career come true. I am excited about the next chapter in my life with @ManUtd. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YBthebest Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Il est arrivé à Carrington pour sa visite médicale il y a 30 minutes en la compagnie d'Ana Ivanovic (le rêve...) selon la meilleure source du monde Craig Norwood. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Capitaine direct !Ce n'est pas qu'un des joueurs les plus intelligent du monde, c'est aussi le genre de patron dont manque cet effectif. Je suis déçue de le partir du Bayern mais j'ai hâte de le voir avec nous, j'espère que c'est pour prendre la place de Fellaini et de former un trio Carrick/Schweini/Herrera. Tactiquement ça explose tous les autres milieux de PL. Je pense que c'est un transfert très pertinent mais ses blessures salissent le tableau, il nous faut encore un milieu pour compenser les futurs absence de l'allemand et de Carrick. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Si l'allemand, Carrick et Herrera font une saison pleine ça risque d'être énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Si l'allemand, Carrick et Herrera font une saison pleine ça risque d'être énorme. On sait que ça n'arrivera pas... Carrick et Schweinsteiger, je ne pense pas que les blessures iront en s'améliorant... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 À voir avec une bonne préparation. LvG a du énormément travailler cet aspect lors de sa préparation de la pré-saison, vu l'hécatombe de l'année passée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Ça ira si on ne fait pas de Bastian un titulaire en permanence. Certes il est sujet aux blessures mais mine de rien si on parvient à l'utiliser lui et Carrick intelligemment, on obtiendra le meilleur de chacun. L'erreur est de penser que Bastian vient pour être titulaire et jouer toute la saison. Non ça paraît délicat, il faudra le mettre en balance régulièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bah moi justement je pense qu'il peut nous surprendre et faire une saison pleine, en tout cas je suis vraiment impatient de voir un milieu Carrick-Herrera-Schweini pour moi c'est un trio taillé pour viser très haut en CL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQSky sources: @ManUtd expect to complete transfers of Morgan Schneiderlin and Bastian Schweinsteiger in next couple of hours. #SSNHQ Sky Sports Football @SkyFootballSky sources: David De Gea will be on United's flight to USA today, along with Schneiderlin and Schweinsteiger http://skysports.tv/n2r1vo Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 (edited) Officiel, il est un RED! Officiel! Edited July 13, 2015 by Once_Gone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 13, 2015 Author Share Posted July 13, 2015 (edited) Edited July 13, 2015 by Neosquall 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Bastian : “I have thoroughly enjoyed my time at Bayern Munich, it has been an incredible journey and I didn’t take the decision to leave lightly,” he said."J'ai adoré mon temps au bayern, c'était incroyable et je n'ai pas pris la décision de quitter le Bayern à la légère"“Manchester United is the only club that I would have left Munich for.”"Manchester est le seul club pour lequel j'aurais quitté le Bayern".“I feel ready for this new and exciting challenge in what I regard as the most competitive league in the world and I am looking forward to working with Louis van Gaal again.""Je me sens prêt pour ce nouveau et excitant challenge, dans ce que je pense être le meilleur championnat au monde, et je suis pressé de travailler de nouveau avec LvG" “I will never forget my time at Bayern Munich and I would like to thank everyone at the club and the fans for the great memories.”"Je n'oublierais jamais les années passées au Bayern, et j'aimerai remercier tout le monde au club et les fans pour ces grands souvenirs" Louis Van Gaal “I am truly delighted he is joining Manchester United,” "Je suis vraiment ravis qu'il ai rejoint Manchester United".“His record speaks for itself; he has won every honour at club level and was a major part of the successful Germany World Cup winning team last summer""Ses titres parlent pour eux-même. Il a tout gagné en club et il a eu une grande part dans la victoire en coupe du monde l'été dernier"“Bastian is the ultimate professional and there is no doubting his talent and his ability to control games. He brings a wealth of experience and is an excellent addition to our squad.”"Bastian est le professionnel ultime, et il n'y a aucun doute de son talent et de sa capacité à contrôler les matchs. Il apporte une grosse expérience et c'est un excellent renfort pour l'équipe". 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts