Neo Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 18h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Quand pd Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Le gros Rooney va nous montrer qui est le meilleur attaquant de PL. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Big Sam and Roo vont nous eclater la rondelle. Je suis convaincu que nous allons perdre taleur. on a flingué notre saison. Mental en carton. Ou est l'apport du Mou? On a toujours une equipebde fiottes. Meme sous Moyes yavait bcp plus de corones. Fiasco total on va meme finir hors du top4. Mou a laché le steak. Il pense deja a ses indemnités de limogeage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Je pense qu'on arrivera à arracher une défaite. 2 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Si seulement nous pouvions échanger Pogba et Rashford par Francesco et Said.... Cruelle. 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Vrai j'échangerai easy l'effectif d'Everton contre le notre en mode comme les POG en CM1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Y'a 11 ans on allait gagner à Everton apres etre mené 2-0. Comme des champion. Mtn on y va pour etre top4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Lui au moins il plante contre City Mourinho fait caca mou devant Big sam 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Je regrette Pep. mais les laches n'avoueront pas qu'ils voulaient José, comme GTL par exemple. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Et les true regrettent LVG surtout. Le maitre de Pep. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Messi sous LvG je demande à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Lingard sous LVG > Messi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Sky sous LVG je demande a voir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 la qualité de passe de Francesco exploité par LVG. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Ne jamais oublier que LVG a recruté Frederic Déhu au barça Le gars il te vire Sonny Anderson pour mettre Giovanni, il recrute Dugarry pour le mettre en 6, il fait jouer Rivaldo à gauche, même Figo a préféré fuir au Real quitte à prendre des gros telephone startac dans la tête pendant le clasico que de le supporter une saison de plus. C'est vraiment le pire entraineur du monde. Ce match Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Le gars qui etale ses connaissances wikipediesque 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Alors qu'au fond on sait que la seule chose qu'il a retenu des années 2000 c'est la séquence de la chaussure entre Lola et Jero dans Un Dos Tres. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 il y a 5 minutes, Link a dit : la qualité de passe de Francesco exploité par LVG. Ma qualité d'appel exploité par José. Je demande à voir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Les panneaux publicitaires d'Old Trafford exploités par les pieds de Said je demande à voir. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 à l’instant, Best_07 a dit : Les panneaux publicitaires d'Old Trafford exploités par les pieds de Said je demande à voir. Ton admiration depuis le banc pendant que j'enchaîne les mouvements, les assists et les buts je demande à voir. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Les fast food dans OT exploité par marv je demande a voir 2 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Et @Best_07 qui tente une geolocalisation depuis OT pour trouver de la meuf à la voix rocailleuse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 il y a 4 minutes, Rooney_8 a dit : Ton admiration depuis le banc pendant que j'enchaîne les mouvements, les assists et les buts je demande à voir. Grave hypé à l'idée d'être sur le banc de United. Je serais payé des millions juste pour taper la discute à Herrera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts