Jump to content

Everton v Manchester United

Neo

Recommended Posts

Big Sam and Roo vont nous eclater la rondelle. Je suis convaincu que nous allons perdre taleur.

on a flingué notre saison. Mental en carton. Ou est l'apport du Mou? On a toujours une equipebde fiottes. Meme sous Moyes yavait bcp plus de corones. 

Fiasco total on va meme finir hors du top4. Mou a laché le steak. Il pense deja a ses indemnités de limogeage 

• Like 1

Ne jamais oublier que LVG a recruté Frederic Déhu au barça :mort: 

Le gars il te vire Sonny Anderson pour mettre Giovanni, il recrute Dugarry pour le mettre en 6, il fait jouer Rivaldo à gauche, même Figo a préféré fuir au Real quitte à prendre des gros telephone startac dans la tête pendant le clasico que de le supporter une saison de plus. C'est vraiment le pire entraineur du monde. 

:mort: Ce match

à l’instant, Best_07 a dit :

Les panneaux publicitaires d'Old Trafford exploités par les pieds de Said je demande à voir.

Ton admiration depuis le banc pendant que j'enchaîne les mouvements, les assists et les buts je demande à voir. 

• Like 2

il y a 4 minutes, Rooney_8 a dit :

Ton admiration depuis le banc pendant que j'enchaîne les mouvements, les assists et les buts je demande à voir. 

Grave hypé à l'idée d'être sur le banc de United. Je serais payé des millions juste pour taper la discute à Herrera.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...