Jump to content

United - Derby Country


Crème
 Share

Recommended Posts

S'il est pas capable de passer au dessus de ça, il a plus rien à faire dans un grand club, rien de pire que de voir des joueurs de cette qualité technique s'effondrer totalement psychologiquement et se saboter. CR7 a 18 piges, ils perdaient 5 ballons de suite, ils continuaient ses dribbles et ses gestes, la 6ème ça passait et ça provoquait une action décisive. Avec 10 piges de plus lui n'est pas capable de le faire c'est honteux. Faut qu'il se lâche ballon perdu ou pas, le pire c'est de ne rien tenter. 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Ander a été pas trop mal, mais au vu de la faible densité des offensives adverses (et ils ont réussi à être dangereux en plus), c'était pas non plus la difficulté la plus relevée. 

Mais je pense que ça peut être bon pour sa confiance. Il est quand même plus mordant sur ses récupérations et ne fait pas que passer le ballon au joueur le plus proche de lui. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, BigManUtd a dit :

 

Le fait que Trashford ait autant de minutes de jeu depuis 2 ans démontre à quel point notre attaque est mauvaise.

 

Il y a 13 heures, GiggsyTheLegend a dit :

CR7 a 18 piges, ils perdaient 5 ballons de suite, ils continuaient ses dribbles et ses gestes, la 6ème ça passait et ça provoquait une action décisive. 

 

Big: Si Rashford joue autant depuis 2 ans, c’est parce Mourinho, à la tête du projet sportif de MU et décisionnaire principal, veut qu’il joue autant. En fait vous (pas toi spécialement mais impression général sur tous les topics) passez votre temps à critiquer l’effectif alors que c’est Mourinho qu’il l’a choisi en dépensant 300 millions en 2 ans. 

Il y a des entraîneurs qui ont des joueurs qui ont largement des valeurs sportive plus faible que ceux de MU et qui font largement mieux que Mourinho. Comprenez que c’est juste une question d’exploiter les qualités de tes joueurs et de ton effectif, pas les joueurs les fautifs principalement mais surtout celui qui réfléchit ce que les joueurs font sur le terrain et celui qui les met en confiance et « censé » installer une dynamique positive.  La confiance dans le foot c’est pas un mythe, t’as des interview des joueurs depuis des années chaque jour qui en parle. Mourinho sous utilise les qualités de Mata, Mkhi.. 

Pareil pour Giggsy, tu crois que Mourinho encourage Martial, Rashford and cie à dribbler sans s’arreter comme Ferguson le faisait avec Ronaldo et d’autres ? Mais jamais, bien sûr que Mkhi joue mal, il sait que s’il rate des trucs, il va se retrouver à faire la plonge et servir les u11 pour le midi à la cuisine de carrington. Et le problème c’est que ce manque de confiance le rend encore plus mauvais. C’est un joueur faible mentalement qui a beaucoup de qualités footballistique et il est en manque de confiance de part le traitement qu’il a avec Mourinho.

N’oubliez pas qu’avec Mourinho des joueurs comme Mata et Martial, Shaw ont beaucoup squatté le banc depuis 2 ans quand Rashford, Fellaini, Darmian jouaient plus régulièrement. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    • 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 09 October 2022 06:00 PM Until 08:00 PM
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
×
×
  • Create New...