Aller au contenu
NÉON.

Alexis Sanchez [7]

Messages recommandés

Poisson D'avril avancé rassurez moi?

C'était sûr qu'il allait revenir, il s'est blessé pendant plusieurs mois à l'Inter et n'a qu'une titularisation en serie A pour le moment.

• Like 1

Il y a 5 heures, professeur toudoudou a dit :

C'était sûr qu'il allait revenir, il s'est blessé pendant plusieurs mois à l'Inter et n'a qu'une titularisation en serie A pour le moment.

Ça n'empêche pas que ça soit un poids d'envergure. Plus gros salaire de PL en jouant 3 matchs dans la saison. Et le soucis comme on peut le voir, c'est que personne ne le prendra car il est beaucoup trop cher, et qu'il n'est pas fiable. (et que mine de rien, il a déjà 31 ans, pour un joueur qui a son style de jeu, ça va commencer à se faire ressentir).

Modifié par Flo_Red-Devil
  • Like 1

Il y a 2 heures, Flo_Red-Devil a dit :

Ça n'empêche pas que ça soit un poids d'envergure. Plus gros salaire de PL en jouant 3 matchs dans la saison. Et le soucis comme on peut le voir, c'est que personne ne le prendra car il est beaucoup trop cher, et qu'il n'est pas fiable. (et que mine de rien, il a déjà 31 ans, pour un joueur qui a son style de jeu, ça va commencer à se faire ressentir).

Je crois que c’est de Gea le plus gros salaire maintenant.

Sinon oui, le seul espoir serait que Conte arrive à le relancer sur le reste de la saison.

il y a 16 minutes, professeur toudoudou a dit :

Je crois que c’est de Gea le plus gros salaire maintenant.

Sinon oui, le seul espoir serait que Conte arrive à le relancer sur le reste de la saison.

Ah peut-être oui, depuis sa prolongation.

En tout cas oui, autant espérer que cela se produise étant donné que ça devient une certitude qu'il sera un joueur de l'effectif la saison prochaine.

Oleg a annoncer son retour mais Oleg ne sera plus en poste d'ici quelques jours/semaines. Laissez ce gitan parler parler et encore parler il sait faire que ca

• Mort 2

Oleg n’avait pas dit qu’il allait revenir et montrer à tous ce qu’il est capable ? 😭

From Sancho to Sanchez

• Like 1
  • Mort 2

Je me demande comment on va s’en débarrasser mdr. Le from Sancho to Sanchez it’s coming, que ça vous plaise ou non 😭

C’est tellement dommage ce flop mdr. Ce club est définitivement maudit. 

Le 28/01/2020 à 11:56, Roo-10 a dit :

Confirmé !

J’en reviens pas qu’un manager de United ait eu le cran de déclarer un truc comme ça. En quoi on a tord en fait? 

• Like 1

Merci Fesse-Ham 🙏

West Ham have asked Alexis Sánchez's agent for more information on the player. Bundesliga clubs are also interested #mulive [fcinternews]

Le 21/01/2018 à 22:58, Rooney_8 a dit :

Qu'il puisse jouer la CL c'est juste énorme. C'est un coup de maître une telle recrue en Janvier. Le joueur va dynamiser notre secteur offensif parfois/souvent en manque d'idées. 

Il a le 7, c'est peut-être le premier 7 des années récentes qui devrait pas décevoir. 

Said me buuuuute trop

Le 22/01/2018 à 08:46, TOUT VA BIEN a dit :

J'attends de voir de combien de semaines il aura besoin pour rentrer dans le rang, comme les precedentes recrues star...

Je pense qu'il va regretter Giroud quand il va devoir s'appuyer sur le triso9

Olhy toujours la pointe de justesse(qui manque souvent à fourfourtwodoudou au passage)

Le 22/01/2018 à 19:04, Neo a dit :

Yesss ! Welcome !

Ptdrrr

Le 23/01/2018 à 09:07, TOUT VA BIEN a dit :

Zero hype cte recrue. Ce club pue tellement la loose mtn, rien ne sera plus jamais comme avant. Quelque chose s'en est allé.

c'est qui Alexis? Qu'a t-il fait dans sa carriere? 80buts avec Arsenal? Wouah. Très bon joueur ca s'arrete la. Faut savoir rester mesuree. Top player de rien du tout. Stop l'enflammade. Echec dans un immense club, reussite dans un club de seconde zone européen. Voila ce que nous signons.

Merci..

Le 23/01/2018 à 18:56, TOUT VA BIEN a dit :

Inchalah tu finis sous un Pierre Menes post cheat meal

😭😭😭😭😭😭

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 11 avril 2020 11:30 Jusqu’au 13:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Bournemouth
  • Créer...