Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mkhit n'est jamais dans le groupe mdr rien a voir avec son transfert 

Il y a 14 heures, Best_07 a dit :

C la première saison depuis le départ de Ferguson où on a vraiment un bon effectif. Van Gaal a vraiment fait bcp de merde à ce niveau-là il a retardé notre retour sur le devant de la scène. Heureusement Mourinho a rectifié le tir.

LVG recrute Martial, il a commencé à installer Shaw malgré sa sale blessure qui a stoppé son évolution. LVG a lancé Rashford et surtout il a dévoilé au grand jour le Crack Jesse Lingard qui aujourd'hui est notre numéro 10 par excellence. Rien que pour ça tu devrais t'agenouiller. 

Je parle même pas de Marcos Riojo qui est notre meilleur défenseur, recruté par LVG.

José roule sur les fondations de LVG.  Et c'est vérifiable. 

• Like 1
  • Malaisant 3

Tu peux très bien arriver après que les fondations soient posées, c'est pas pour autant que tu feras du bon boulot, cf Moyes par exemple.

"Rojo meilleur défenseur" euh non pas du tout, le meilleur défenseur en terme de potentiel est clairement Bailly.

• Like 4
il y a 4 minutes, Mareff a dit :

Ouais, je suis même pas sûr que le recrutement de Martial soit grâce à lui en vrai...

Évidement. Martial c'est Giggs qui l'a recruté !

• Like 1
  • Force 1

Apparemment il est plutôt fiable quand ça concerne les gunners, en gros sanchez et miki devraient être annoncés aujourd'hui, si ça se fait avant 13h (12 chez les anglais) Il pourrait être là vs burnley.

Quoi qu'il arrive on aura des news vers 14h30 le mou a sa conf de presse

Modifié par rooney_57
il y a 4 minutes, Incredible a dit :

Bah il peut signer avant et étre éligibre pour Samedi sans qu'il soit annoncé avant 12:00

Pour être éligible il faut qu'il soit enregistré ajd avant 13h donc visite médicale contrat etc etc etc. Puisque miki est à l'entrainement ce matin (skysport en a fait une breaking) c'est plutôt mort. Bon on s'en fout un peu, même si tout avait été fait dans les temps, je suis même pas sur qu'il aurait joué une seule minute dés demain

Il y a 2 heures, Mareff a dit :

Tu peux très bien arriver après que les fondations soient posées, c'est pas pour autant que tu feras du bon boulot, cf Moyes par exemple.

"Rojo meilleur défenseur" euh non pas du tout, le meilleur défenseur en terme de potentiel est clairement Bailly.

Oui mais en fait ton avis je m'en fous. Et si vous pigez toujours pas que je m'amuse à forcer avec LVG, je peux plus rien pour vous. 

Le mecs qui répondent sérieusement à un troll 😁 sont encore plus malaisants que le troll lui-même. 

• Like 1
  • Supprime 1

Vous me traitez tous pour la plupart d'abruti et de mec qui insulte à tout va, mais mate ta réponse. Je t'ai pas insulté, je te fais pas passer pour un con à ce que je sache.

La seule chose que toi et tes petits copains savez faire c'est de répondre mal, de pousser à l'énervement.

Pas étonnant que vous soyez de moins en moins.

• Like 1

Van Persie nouveau joueur de Feyenoord:

"Mon conseil à Alexis serait de jouer pour Manchester United, tout est meilleur à United, l'histoire, les trophées mais surtout les fans."

• Like 2
  • Bande 1

Ils auraient quand même pu boucler le transfert 24h avant ces fdp (Raiola est sûrement le principal fautif), comme ça les joueurs auraient pu jouer aujourd'hui...

Modifié par BigManUtd
  • Mmh 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...