Jump to content

Sir Juan Mata [8]

Marvin

Recommended Posts

• Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sky Sports News HQ ✔@SkySportsNewsHQ
BREAKING NEWS: Sky Sources - Manchester United still interested in signing Southampton midfielder Morgan Schneiderlin #SSNHQ

Selon Skysport on serait toujours intéressé par Schneiderlin

• Like 1

oui j'ai vu mais j'ai pas vraiment l'impression que c'est le cas

à voir dans les jours qui suivent ce qu'il va se passer. C'est sûr qu'avec Schweiny, ça parrait embouteillé. Après LvG peut faire des surprises, genre Schweiny en défense centrale ^^ 

on sait jamais :) 

Il nous faut absolument prendre aussi Morgan pour différentes raisons lié d'une part au physique irrégulier du futur duo Carrick/Schweini et d'autre part au potentiel de Schneiderlin.

Avec la ligue des champions + les différentes coupes, nous aurons pas mal de matchs à jouer. Carrick/Schweini sont des joueurs qui se blessent beaucoup depuis pas mal de temps, il faut qu'on assure de ce côté en prenant un joueur capable de jouer à leurs places tout en étant performant, Blind sera je pense trop limité à ce poste face à des grosses écuries en Europe.

Si on ajoute le fait que Schneiderlin est un joueur, intelligent, qui progresse depuis le début de sa carriére et principalement depuis 2 ou 3 saisons, on comprend qu'il n'y a pratiquement que des points positifs si jamais il vient au club. On aura un joueur qui pourra potentiellement à court/moyen terme prendre la place de Carrick/Schweini tout en progressant à leurs côtés et en jouant à leurs places lorsque le besoin sera la.

• Like 1

J'espère que ça va s’accélérer pour l'alsacien d'ici les heures qui vont venir, on en a trop besoin, on se doit de l'avoir dans l'effectif, ça lui permettra d’évoluer de passer un palier et surtout de compenser et d'avoir un joueur de qualité pour suppléer les blessures de l'anglais et l'allemand. 

Plus que le français et deux autres recrues, un défenseur et un attaquant et on sera bon pour affronter la saison de bout en bout. Allez Ed, on compte sur toi.

Toute façon faudra attendre que Southampton signe Clasie. Ils ne vendront pas Morgan sans acheter Clasie, et surtout je pense qu'ils vont vouloir annoncer Clasie avant.

Ensuite on va l'avoir. Mais soyons honnête, si Southampton s'en sort avec 15-20M d'euros + Clasie...c'est eux qui font la bonne affaire.

• Neo unfeatured this topic
  • LeHater unlocked this topic
  • LeHater featured this topic
  • Best_07 locked this topic
  • LeHater featured and pinned this topic
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...