Marvin Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Juan Manuel Mata García Né le 28 avril 1988 à Burgos, Espagne Nationalité : Espagnole Poste : Milieu offensif Précédents clubs : Valence CF, Chelsea FC Contrat : 30.06.2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Morgan Schneiderlin Né le 8 novembre 1989 à StrasbourgPoste : milieu défensifClubs précédents : RC Strasbourg, Southampton F.C.Contrat : 30.06.2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 11, 2015 Author Share Posted July 11, 2015 Sky Sports News HQ ✔@SkySportsNewsHQBREAKING NEWS: Sky Sources - Manchester United still interested in signing Southampton midfielder Morgan Schneiderlin #SSNHQ Selon Skysport on serait toujours intéressé par Schneiderlin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 James Ducker @DuckerTheTimes 44 sil y a 44 secondesBack to work on Monday after 2 wks off but Schweinsteiger, Depay & Darmian seems decent business by #MUFC - I'd still sign Schneiderlin thoDucker revient de ses vacances. Il dit que nos achats sont très intelligents pour le moment et qu'il rajouterait Schneiderlin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Ça risque de se mouvementer dans les jours à venir et c'est pas pour me déplaire. J'espère qu'on forcera pour l'avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 On sait si nous sommes vraiment encore sur lui ou pas trop ? J'avoue que j'aimerais bien qu'on le signe lui aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 11, 2015 Author Share Posted July 11, 2015 On sait si nous sommes vraiment encore sur lui ou pas trop ? J'avoue que j'aimerais bien qu'on le signe lui aussi.Oui selon skysports on serait encore sur lui (regarde au dessus ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Oui selon skysports on serait encore sur lui (regarde au dessus ^^ ) oui j'ai vu mais j'ai pas vraiment l'impression que c'est le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 11, 2015 Author Share Posted July 11, 2015 oui j'ai vu mais j'ai pas vraiment l'impression que c'est le cas à voir dans les jours qui suivent ce qu'il va se passer. C'est sûr qu'avec Schweiny, ça parrait embouteillé. Après LvG peut faire des surprises, genre Schweiny en défense centrale ^^ on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Yeahh Andeerson est là j'avais pas vu.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Faudrait jeter un coup dans le chat! Fin du HS! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 C'est à nuancer mais d'après l'avis de ce journaliste de l'Independent, nous aurions arrêté de poursuivre Morgan après avoir recruté Bastian. http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/morgan-schneiderlin-to-manchester-united-united-no-longer-pursuing-25m-southampton-midfielder-10383432.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Il nous faut absolument prendre aussi Morgan pour différentes raisons lié d'une part au physique irrégulier du futur duo Carrick/Schweini et d'autre part au potentiel de Schneiderlin. Avec la ligue des champions + les différentes coupes, nous aurons pas mal de matchs à jouer. Carrick/Schweini sont des joueurs qui se blessent beaucoup depuis pas mal de temps, il faut qu'on assure de ce côté en prenant un joueur capable de jouer à leurs places tout en étant performant, Blind sera je pense trop limité à ce poste face à des grosses écuries en Europe. Si on ajoute le fait que Schneiderlin est un joueur, intelligent, qui progresse depuis le début de sa carriére et principalement depuis 2 ou 3 saisons, on comprend qu'il n'y a pratiquement que des points positifs si jamais il vient au club. On aura un joueur qui pourra potentiellement à court/moyen terme prendre la place de Carrick/Schweini tout en progressant à leurs côtés et en jouant à leurs places lorsque le besoin sera la. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 J'espère que ça va s’accélérer pour l'alsacien d'ici les heures qui vont venir, on en a trop besoin, on se doit de l'avoir dans l'effectif, ça lui permettra d’évoluer de passer un palier et surtout de compenser et d'avoir un joueur de qualité pour suppléer les blessures de l'anglais et l'allemand. Plus que le français et deux autres recrues, un défenseur et un attaquant et on sera bon pour affronter la saison de bout en bout. Allez Ed, on compte sur toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YBthebest Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Toute façon faudra attendre que Southampton signe Clasie. Ils ne vendront pas Morgan sans acheter Clasie, et surtout je pense qu'ils vont vouloir annoncer Clasie avant.Ensuite on va l'avoir. Mais soyons honnête, si Southampton s'en sort avec 15-20M d'euros + Clasie...c'est eux qui font la bonne affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Oh sa mère !Craig Norwood @CraigNorwood 3 minil y a 3 minutesMorgan Schneiderlin arrived into Carrington five-minutes after Bastian Schweinsteiger this evening. Medical done, now a #MUFC player. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 BOOOOOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 Ouiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Mon dieu les gars, ce mercato de porc qu'on réalise !Et ce weekend de folie qu'on est en train de vivre.Oh my God, Oh my God ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Plus qu'un 9 et un ou deux DC et c'est bouclé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Are u fucking kidding me dude? OMFG ce sous-marin de l'éclair ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Sous marin de l'éclair. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Mon dieu LVG je l'aime ce type. J'ai envie de l'embrasser là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Howard Nurse @howardnurseSchneiderlin #MUFC BBC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Oh putain les vines sont intégrés sur ce forum. ENOORME 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts