Aller au contenu
Marvin

Sir Juan Mata [8]

Messages recommandés

Va sans doute nous donner la victoire sur un coup franc dont lui seul a le secret. Ce soir. 

• Like 1
  • Bande 1

Entrée en jeu. En Football les équipes ont droit à 3 changements. 

• Mort 1

Quand Jota aura allumé l'anus de de son DG il va vite demander à Juan d'accélérer son échauffement. 

• Like 2

Franchement à quoi il sert à part prendre la place de Gomes sur le banc. 

La passe qu'il fait sur le contre est scandaleuse. 

• Malaisant 1
  • Supprime 1

Il dose pas ses frappes ou centres, cette faiblesse dans les frappes, entrée pourrave. 

• Like 2
  • Malaisant 1

Passe digne d'un faiblard. Il n'a pas le droit de la donner comme ça la balle, dans la précipitation sans aucune précision. Flop !!!!!!!

• Like 1
  • Malaisant 1

Allez Mata prend ta retraite frere tu nous casses les couilles. 

• Mort 1
  • Malaisant 1

Quelle entré de merde ! quand est ce qu'il degage cette grosse merde ??!!

• Malaisant 1
  • Osef 1

Il y a 20 heures, Flo_Red-Devil a dit :

Le soucis c'est qu'Oleg ne se souvient des règles qu'à la 89ème minute

Genie ! 

• Mort 1

Honnêtement j'avais oublié qu'il était rentré :mort:

• Like 2

J'avais oublié son corner de fdp aussi .

Je n'ai jamais vu une équipe aussi mal tirer les corners depuis très longtemps

• Like 3
  • Supprime 1

Il est rentré 10min, comment vous forcez de fou.

• Like 4

Il y a 2 heures, Scouty a dit :

Il est rentré 10min, comment vous forcez de fou.

Il est censé apporter sa justesse technique et son expérience. Il fait un corner de merde et il foire une passe de but et en plus il est lent et inexistant dans les duels.

Ça fait beaucoup. je ne lui en veut pas en vrai c'est une crème. Ça m’énerve juste qu'il soit là et pas gomes.

En vrai ça sert à quoi de mettre mata en fin de match rien , soit tu le fais jouer 60 minutes titulaire à la place de ringard soit tu el mets pas il n'a aucun impact en fin de match.

• Like 4
  • Supprime 1

Je t'assure Gomes n'aurait rien changer non plus. Greenwood on a vu son manque d'expérience hier. Des duels perdus bêtement et pas assez agressif pour protéger son ballon. Nos jeunes ne sont pas prêts et c'est pas avec eux qu'on va terminer top4. L'effectif va clairement montrer ses limites en deuxième partie de saison Ca me semble inévitable

il y a 4 minutes, johly a dit :

Je t'assure Gomes n'aurait rien changer non plus. Greenwood on a vu son manque d'expérience hier. Des duels perdus bêtement et pas assez agressif pour protéger son ballon. Nos jeunes ne sont pas prêts et c'est pas avec eux qu'on va terminer top4. L'effectif va clairement montrer ses limites en deuxième partie de saison Ca me semble inévitable

Ce n'est pas en leur donnant 5 minutes de jeu qu'on le saura. On n'a pas le choix que de les faire participer et de voir ce que ça donne surtout vu ce qu'ils ont montré en preseason.

Ca sert à quoi de forcer avec lingard en vrai ? Il est nul depuis des lustres. mata et matic sont cramés .

Et si oleg le fdp suit ta logique que fait james sur le terrain alors pendant 90 minutes à faire des sauts cabri? 

• Like 1

Je ne regarde plus les matchs moi de toute façon. Je l'ai dit hier je le redis c'est terminé j'ai envie de me désintéressé complet de ce club. Bref balek de Mata de James de Mason ou de Oleg. Ce n'est plus de mon ressort.

• Mort 2
  • Mmh 2

Je serai à sa place j'aurais signé dans un petit club où tu es assuré d'être l'élément central comme Pukki avec Norwich. Mais monsieur préfère rester sur le banc et jouer 5 minutes. Parfois je comprends pas la logique de carrière de certains joueurs... 

• Like 1

Posté(e) (modifié)
Le 25/08/2019 à 14:08, Stop la tactique a dit :

Je serai à sa place j'aurais signé dans un petit club où tu es assuré d'être l'élément central comme Pukki avec Norwich. Mais monsieur préfère rester sur le banc et jouer 5 minutes. Parfois je comprends pas la logique de carrière de certains joueurs... 

Bah il est tranquille il touche son billet et peaufine sa future carrière de journaliste.

Le problème c'est que les glazers préfèrent lui faire une prolongation qu'aligner de la tune pour pour bruno ou madison. Et oleg le fdp préfère parler des matches de gomes avec la réserve que de le mettre sur le terrain.

A la place de mata j'aurai fait pareil.

Modifié par oaziz

Posté(e) (modifié)

A sa place, je serai parti, cette entreprise est malsaine (diabolique).

Modifié par oncegone
  • Like 1

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, j'ai décidé de publier ce blog le mercredi pour ne plus parler immédiatement après les résultats. 

En fait, je crois que dans le football d'aujourd'hui, il y a une croyance (que je ne partage pas) qui va dans ce sens : si vous perdez, vous avez tout fait mal ; si vous gagnez, cela couvre toutes les erreurs que vous avez faites.

À mon avis, il faut regarder les choses en prenant du recul par rapport aux matchs eux-mêmes, surtout pour s'améliorer

“[C'est] deux points en moins”
, a-t-il insisté. 
“Nous nous attendions à ce que Southampton[ait] quelques occasions et joue un bon football.”

“Je pense que nous devons venir à ce genre de match et le gagner en revenant à Manchester avec les trois points, sinon c'est de la frustration et deux points de moins.”

“Quand vous marquez le premier but, que vous avez le ballon et que vous semblez avoir le tempo du match, vous devez tuer[le match] et marquer le deuxième but, ensuite le match est plus ou moins terminé.”
“Nous avons très bien commencé la saison contre Chelsea à domicile, en gagnant 4-0[avec] une excellente deuxième mi-temps, je dirais, et après cela, chez les Wolves, nous avons senti que nous avions perdu deux points,”
 a-t-il ajouté.
“Nous avons perdu contre Crystal Palace à la maison, ce que nous ne devrions pas tolérer et cela ne doit pas se reproduire.
Nous devons trouver cette régularité en essayant de gagner les trois points à chaque match, et c'est notre principal objectif.
“Je pense que nous méritons mieux dans presque tous les matchs, mais mériter n'est pas suffisant : il faut l'obtenir.”

• Like 1

Le 28/02/2017 à 09:11, Oldy a dit :

:mort:

J'allais en venir, le mec fait semblant d'être triste pour cacher son effroyable performance et son mécontentement d'être sorti à la pause. On a compris! 

Bolasie a perdu son père l'an dernier aussi, juste avant un match, Kanye West a perdu sa mère juste avant les Grammys awards, ça n'a pas altérer leur performance. La fragilité est innée chez ce type. 

Le Oldy anti Juan messieurs 

• Mort 3

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 20 octobre 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
  • Créer...