Aller au contenu
Marvin

Sir Juan Mata [8]

Messages recommandés

Son constat au sujet de certains joueurs qui auraient du mal à s'adapter c'est un peu bancal quand même.

A ce niveau là les joueurs s'adaptent, le football est le football partout. On joue pas sur la planète Mars. L'adaptation je pensais que c'était dépassé comme argument, je lisais ça en 2006.

L'adaptation c'est pas le fait d'être bon ou mauvais, car dans ce cas Pogba n'est pas adapté et pourquoi il joue non stop ?Là le raisonnement de José ne tient pas.

L'adaptation c'est adopter la méthode d'un coach et à partir de là tout le monde peut s'adapter. 

Et d'ailleurs LVG a souvent placardisé des joueurs en expliquant qu'ils n'entraient pas dans sa philosophie. On peut en penser ce qu'on veut mais l'explication tenait plus la route.

Miki est tout à fait adapté, quand on connaît les qualités de porc du joueur qui sont justement des qualités qui nous manquent cruellement sur le terrain, se passer de lui sans raisons objectives c'est carrément se mettre une balle dans le pied.

Car demain José est capable de faire revenir Rooney sur le banc sans le faire passer par tout ce processus de réadaptation, de full fitness et tout le tatouin. 

Miki est fit et j'en ai marre de pas le voir jouer, c'est clairement notre recrue phare. Avec lui les solutions offensives on les a. C'est quand même dingue de se priver d'un joueur dont les qualités sont celles qui nous font souvent défaut. 

• Like 6

Meilleur perf que j'ai vu d'un 10 depuis belle lurette. 

Tellement intelligent. Si ses coéquipiers  levaient un peu plus la tete... Ce qu'il propose est dingue.

• Like 1

mdr ca le compare à du Ozil...:help:

• Like 1

Captain Mata. 

Son match, c'était juste beau à voir.

• Like 1

J'avais annoncé son capitanat le premier jour de l'arrivée de José. 

Hachez. 

• Like 3

LA plus grosse déception du moment, faut qu'il soit de retour et vite et qu'il gagne sa place et nous vire ce ringard. 

Modifié par Once_Gone

Quel putain de True ce Henrick. Sa situation personnelle est inquiétante mais paradoxalement elle a contribué à l'amour grandissant des fans pour le joueur. 

FB_IMG_1477855445768.jpg

il y a 1 minute, Danny Welbeck a dit :

Mourinho donne toujours 1 jour de repos aux joueurs après les matchs. Donc normal. 

Ça m'étonnerait qu'il joue ce jeudi. Peut-être après la trêve. 

" I’m writing to you at the end of a typical autumn Sunday in Manchester, with the night arriving earlier after the clocks have gone back by an hour. The winter season is approaching... "

Quel poète ce fdp.

il y a 14 minutes, ECH a dit :

" I’m writing to you at the end of a typical autumn Sunday in Manchester, with the night arriving earlier after the clocks have gone back by an hour. The winter season is approaching... "

Quel poète ce fdp.

Comme toi sur Twitter. :love:

• Like 1

il y a 59 minutes, ROIH a dit :

& Tiki-Taka :mort:

putaclic :help:

Une de tes journées sans mater une video compil' de Juanito n'est pas une vrai journée accomplie non ?

• Like 1

Pour un assistant boulanger une journée est accomplie à partir du moment où le pain est accompli.

• Like 1

229569jguiojrg.jpg

"Regarde c'est Old Trafford Corner qui me suce, prends-en de la graine bouffone."

• Like 2

Woah pour toi humour c'est féminin ?

T'as une bonne humour. :mort:

• Like 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 22 septembre 2019 13:00 Jusqu’au 15:00
      0  
      English Premier League - West Ham v Man Utd
    • 25 septembre 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English League Cup - Man Utd v Rochdale
  • Créer...