SJR Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Nom/pseudonyme : Shu Age : 29 ans Nationalité : Français Postes : trequartista/regista Club précédent : FC Pulko 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Pourquoi il est pas rentré? choix incompréhensible du mou 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 18, 2019 Author Share Posted January 18, 2019 Mdrrr @JLingz des barres 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 "trequartista" 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 21, 2019 Author Share Posted September 21, 2019 Shu mène au score a l'extérieur.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 22, 2019 Author Share Posted September 22, 2019 Merite du temps de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 29, 2020 Author Share Posted July 29, 2020 @Neo où est passé le topic Mkhitzryan frérot je le trouve pas? je voulais parler de l’arménien qui retrouve son niveau depuis son passage à la Roma. Pour moi son départ reste à ce jour le plus gros mystère des 10 dernières années. comment un mec qui termine la première saison en feu et qui commence la nouvelle avec 6 assists en 3-4 matchs peut partir au mercato d’hiver? Qu’est ce qui a changé ? Son profil était parfait pour le système de jeu du Mou et il était titulaire. J’ai peut-être la mémoire courte mais pour moi il était enfin acclimaté à l’équipe. Vous avez des explications? DiMaria lui avait très bien commencé et mal terminé, son départ est compréhensible mais Mkhit était dans sur une pente ascendante j’ai pas compris... tout ca pour prendre un mercenaire chilien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Je me suis dit la même chose dernièrement. Son départ a été catastrophique en termes de résultats alors qu’on avait un équilibre qui marchait plutôt bien. Mourinho est une pourriture, tout simplement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 il y a 2 minutes, Wolhverine a dit : @Neo où est passé le topic Mkhitzryan frérot je le trouve pas? je voulais parler de l’arménien qui retrouve son niveau depuis son passage à la Roma. Pour moi son départ reste à ce jour le plus gros mystère des 10 dernières années. comment un mec qui termine la première saison en feu et qui commence la nouvelle avec 6 assists en 3-4 matchs peut partir au mercato d’hiver? Qu’est ce qui a changé ? Son profil était parfait pour le système de jeu du Mou et il était titulaire. J’ai peut-être la mémoire courte mais pour moi il était enfin acclimaté à l’équipe. Vous avez des explications? DiMaria lui avait très bien commencé et mal terminé, son départ est compréhensible mais Mkhit était dans sur une pente ascendante j’ai pas compris... tout ca pour prendre un mercenaire chilien. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 29, 2020 Author Share Posted July 29, 2020 La fusion n’a pas pris ptdr 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Putain j'avais oublié jsuis mort Neo il avait trop pris le seum quand j'avais fait ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 30, 2020 Author Share Posted July 30, 2020 Mais du coup tous les posts sur Mkhit ont disparu...pas cool d’avoir fait ça quand même un forum sans historique c’est nul quand même Pour te racheter paye l’abo le mois pro ok? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Je suis pour supprimer le forum moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 30, 2020 Author Share Posted July 30, 2020 T’arrives pas à passer à autre chose hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Je te retourne la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 30, 2020 Author Share Posted July 30, 2020 Bah tant que je sais qu’en deux clic je peux être sur le forum oui j’ai du mal à m’éloigner... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 En un train tu pourrais être chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 30, 2020 Author Share Posted July 30, 2020 Et quand je pars Marvin et Neo s’inquiètent donc je suis coincé mdr 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Imagine toi et moi côte à côte comme ça sur mon balcon, parlant du bon temps d'otc comme deux vieux copains. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 30, 2020 Author Share Posted July 30, 2020 Ce serait trop tentant de te pousser je pense mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Si je tombe je t'emmène avec moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 30, 2020 Author Share Posted July 30, 2020 Et moi j’emmène avec moi la whey de Neo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 Il y a 10 heures, Ryan Giggs not my legend a dit : Mais du coup tous les posts sur Mkhit ont disparu...pas cool d’avoir fait ça quand même un forum sans historique c’est nul quand même Pour te racheter paye l’abo le mois pro ok? Ça a pas disparu, c'est juste dans le topic Mata mdr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 27, 2022 Author Share Posted June 27, 2022 Supprime @Neo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts