Jump to content

Shu [10]

SJR

Recommended Posts

• SJR featured this topic
  • 11 months later...
  • 8 months later...
  • 10 months later...

@Neo où est passé le topic Mkhitzryan frérot je le trouve pas?

je voulais parler de l’arménien qui retrouve son niveau depuis son passage à la Roma. Pour moi son départ reste à ce jour le plus gros mystère des 10 dernières années. comment un mec qui termine la première saison en feu et qui commence la nouvelle avec 6 assists en 3-4 matchs peut partir au mercato d’hiver? Qu’est ce qui a changé ? Son profil était parfait pour le système de jeu du Mou et il était titulaire. J’ai peut-être la mémoire courte mais pour moi il était enfin acclimaté à l’équipe. Vous avez des explications? DiMaria lui avait très bien commencé et mal terminé, son départ est compréhensible mais Mkhit était dans sur une pente ascendante j’ai pas compris... tout ca pour prendre un mercenaire chilien.

• Like 1

Je me suis dit la même chose dernièrement. Son départ a été catastrophique en termes de résultats alors qu’on avait un équilibre qui marchait plutôt bien.

Mourinho est une pourriture, tout simplement. 

• Like 1

il y a 2 minutes, Wolhverine a dit :

@Neo où est passé le topic Mkhitzryan frérot je le trouve pas?

je voulais parler de l’arménien qui retrouve son niveau depuis son passage à la Roma. Pour moi son départ reste à ce jour le plus gros mystère des 10 dernières années. comment un mec qui termine la première saison en feu et qui commence la nouvelle avec 6 assists en 3-4 matchs peut partir au mercato d’hiver? Qu’est ce qui a changé ? Son profil était parfait pour le système de jeu du Mou et il était titulaire. J’ai peut-être la mémoire courte mais pour moi il était enfin acclimaté à l’équipe. Vous avez des explications? DiMaria lui avait très bien commencé et mal terminé, son départ est compréhensible mais Mkhit était dans sur une pente ascendante j’ai pas compris... tout ca pour prendre un mercenaire chilien.

image.thumb.png.b40ec0f12a23559bce1dc61bf68a6855.png

• Haha 5

Mais du coup tous les posts sur Mkhit ont disparu...pas cool d’avoir fait ça quand même un forum sans historique c’est nul quand même

Pour te racheter paye l’abo le mois pro ok?

• Haha 2

Il y a 10 heures, Ryan Giggs not my legend a dit :

Mais du coup tous les posts sur Mkhit ont disparu...pas cool d’avoir fait ça quand même un forum sans historique c’est nul quand même

Pour te racheter paye l’abo le mois pro ok?

Ça a pas disparu, c'est juste dans le topic Mata mdr. 

• Haha 1

• 1 year later...
  • Neo pinned and unpinned this topic
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...