LeHater Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Di Marzio en parle sur son blog. A voir. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Alexander Nickolov l'a mentionné aussi, ça devient sérieux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 Apparemment United voudrait refaire une Nani/Anderson en enrolant aussi son ami Said. Coup double? A voir. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Si vous voulez m'enrôler, contactez mon agent Mareff. Il gère mon dossier mais attention il est difficile à convaincre. Francesco est actuellement touché à la cheville mais il est évident que s'il signe, on a le remplacent idéal de Carrick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Non personne veut t'enrôler, c'est juste Francesco qu'on veut. Après s'il a besoin d'un branleur d'anus t'inquiète Lindelof sera là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts