Jump to content

On joue contre qui ? vs United

LeHater

Recommended Posts

PTDR Smalling qui continue de jouer après ses perfs et Mou qui joue en 433 quand pogba n'est pas dispo juste pour faire chier ses détracteurs...

Ce milieu de bras cassés qu'on a n'empêche. Il y a moyen d'avoir un milieu plus lent que ça ? Heureusement qu'on joue contre une "petite" équipe.

Edited by BigManUtd

image.png.a78a6d8abada31cf0365618126a50213.png

Tellement dur d'en choisir 1 seul parmi tant de joueurs aussi talentueux qui ont joué aujourd'hui.

Mon choix va pour Lukaku à cause de ses 2 buts et parce que je ne suis pas raciste. Mais franchement j'ai beaucoup hésité à choisir Tom, ses nombreuses passes en retrait et surtout latérales sont à montrer dans toutes les écoles de foot. Cleverley doit être fier d'avoir enfin trouvé un vrai successeur qui fera perdurer cette incroyable technique de passes à en faire pâlir des Scholes et Pirlo des grands soirs. En plus le club commence déjà à faire de la propagande pro-Tomy. Il sera la grande surprise de cette coupe du monde, je n'en doute pas une seule seconde.

Franchement ce trio au milieu est incroyable, tellement lent et statique...je crois vraiment qu'on peut viser le top 4 cette saison.

• Like 1

Il y a 1 heure, Best_07 a dit :

40% de possession contre Huddersfield>

1-0

Mourinho est un génie

Et ce n'est pas tout. Seulement 5 tirs durant tout le match contre 17 pour Huddersfield. Au final ? 2-0 pour nous. Oui c'est bien un génie !

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...