Marvin Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Venez poster ici les compositions que vous aimeriez ou que vous pensez voir pour le match d'après ou pour la saison à venir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 (edited) Les trois compositions d'équipe possible selon Sky Sports avec les arrivées récentes : Vous en pensez quoi ?Elles ont été réalisées avant qu'on parle de Schneiderlin à MU. Donc on remplace Fellaini par le français. Edited July 13, 2015 by Fletcher77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Je crois qu'on va prendre la deuxième. 352 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 La 2me est celle qui me plaît le plus aussi, la seule tâche technique reste Rooney en pointe mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 13, 2015 Author Share Posted July 13, 2015 De GeaDarmian - Otamendi - Carrick (c) - ShawSchneiderlinHerrera - SchweinsteigerMata - Cavani - Depay 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Ca fait plaisir, j'avais limite honte de mettre Carrick en DC sur les topics mandevils, je me disais je vais me faire lyncher mais çava je suis pas le seul à penser qu'avec la possession il peut être un grand DC, avec un Otamendi qui va au combat à côté c'est parfait mais LVG aime trop son Smalling ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 JohnstoneVarela - McNair - Fosu-Mensah - DarmianPearson - RothwellLingard -A.Pereira - JanuzajWilsonAvec ça, on gagne la PL avec 20 points d'avance et on écrase le Real Madrid en finale de Ligue des Champions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Mensah j'espère qu'il va être testé, c'est le jeune de 18 ans qui a remporté un trophée individuel non ?Il a l'air pas mal. Même si les pré-saison en disent peu, ce serait intéressant de l'essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Non, c'est Axel Tuanzebe qui a été élu joueur de l'année U18.Il n'a pas été retenu Fosu-Mensah pour la tournée US. Il est toujours dans les U18 mais il sera sans doute inclus lors de plusieurs matches des U21 cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 ma compo pour le match de demain matin : de geadarmian smalling jones shaw carrick herrera schneiderlinmata (januzaj) depay rooney 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Becks2740 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Pour le match de demain :De GeaDarmian - Jones - Smalling - ShawSchneiderlinHerrera - PereiraJanuzaj - Wilson - Depay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 17, 2015 Author Share Posted July 17, 2015 Pour demain de GeaDarmian - Smalling - Carrick - Shaw Schneiderlin Ander ---- Schweiny Mata - Depay - Januzaj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 De GeaDarmian - Smalling - Evans - ShawCarrickSchneiderlin - HerreraMata DepayWilson En rouge ce sont les joueurs que j'ai très envie de voir, j'hésite entre Schneiderlin et Bastian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Je veux bien voir une compo de ce genre : De GeaDarmian - Smalling - Carrick - ShawSchneiderlinSchweinsteiger - HerreraMata - Rooney - DepayOu bien la même que Marvin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 (edited) Je veux bien une compo avec tous nos potentiels titulaires et voir ce que ça donne tout de suite (trop impatient de voir nos nouvelles recrues jouées) , mais je crois que s'il faut être réaliste, c'est les jeunes pousses qui joueront beaucoup plus, on verra donc une compo comme celle de GSA quelques posts au dessus... Edited July 17, 2015 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Je veux bien une compo avec tous nos potentiels titulaires et voir ce que ça donne tout de suite (trop impatient de voir nos nouvelles recrues jouées) , mais je crois que s'il faut être réaliste, c'est les jeunes pousses qui joueront beaucoup plus, on verra donc une compo comme celle de GSA quelques posts au dessus...je pense que c'est bien le plan de LVG de toute façon: "Lors des deux premiers matches, je ferai jouer tous les joueurs pendant 45 minutes car nous devons nous adapter à cette nouvelle situation", a déclaré Van Gaal. "Beaucoup de jeunes auront également la possibilité de jouer lors de ces matches." 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 (edited) Compo' que j'aurais voulu pour demain matin: Edited July 21, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Pour la saison à venir : De Gea Darmian - De Vrij - Smalling - Shaw Carrick Herrera - Schweini Mata - Pedro - Depay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Tiens, Gray tu ne préfères pas Rojo à Smalling ? Cette saison, on avait sûrement tous pensé à un truc du genre : De Gea Darmian - Smalling - Rojo - Shaw Carrick Herrera - SchweinsteigerMata ------- Rooney --------- DepayForcément Carrick / Schweini ça ne jouera pas toujours. Schneiderlin va sûrement avoir une grosse part de temps de jeu, mais à voir si on jouera vraiment en 4-3-3. Avec la prépa, on a vu à deux reprises un 4-4-2 (4-2-3-1) avec Memphis qui décrochait pas mal. Pas mon kiff de le voir démarrer dos au but ou de jouer en remise. On a là un joueur très percutant qui peut dynamiter l'aile, et avec un Shaw en bonne forme, ça peut vraiment faire des étincelles. S'il a un bon jeu en profondeur, on peut vraiment en faire profiter Mata pour des diagonales dans l'autre sens, un peu comme on le voit très souvent avec Messi / Neymar à Barcelone, ou James / Ronaldo au Real en début de saison. Ce serait bien d'avoir un vrai renfort de poids en défense par contre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 DDG Darmian Smalling Rojo Shaw CarrickHerrera Schweinsteiger Mata Adnan Depay 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 De Gea Darmian - Smalling - Carrick - ShawSchweiderlin AnderMata - Janu - Depay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 (edited) De Gea Darmian - Smalling - Carrick - ShawSchweiderlin AnderMata - Janu - DepayIl te manque un joueur Edited July 29, 2015 by Roo-10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 T'as 10 joueurs sur ta compo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 Ok tg 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts