Jump to content

Vos compositions d'équipe

Recommended Posts

• Marvin pinned this topic

Les trois compositions d'équipe possible selon Sky Sports avec les arrivées récentes :

manchester-united-bastian-schweinsteiger

manchester-united-bastian-schweinsteiger

manchester-united-louis-van-gaal-bastian

Vous en pensez quoi ?

Elles ont été réalisées avant qu'on parle de Schneiderlin à MU. Donc on remplace Fellaini par le français.

Edited by Fletcher77

Ca fait plaisir, j'avais limite honte de mettre Carrick en DC sur les topics mandevils, je me disais je vais me faire lyncher mais çava je suis pas le seul à penser qu'avec la possession il peut être un grand DC, avec un Otamendi qui va au combat à côté c'est parfait mais LVG aime trop son Smalling ^^

• Like 1

Johnstone

Varela - McNair - Fosu-Mensah - Darmian

Pearson - Rothwell

Lingard -A.Pereira - Januzaj

Wilson

Avec ça, on gagne la PL avec 20 points d'avance et on écrase le Real Madrid en finale de Ligue des Champions.

Non, c'est Axel Tuanzebe qui a été élu joueur de l'année U18.

Il n'a pas été retenu Fosu-Mensah pour la tournée US. Il est toujours dans les U18 mais il sera sans doute inclus lors de plusieurs matches des U21 cette saison.

ma compo pour le match de demain matin :

de gea

darmian  smalling   jones   shaw

carrick

herrera                  schneiderlin

mata (januzaj)                  depay

rooney

• Like 1

Je veux bien une compo avec tous nos potentiels titulaires et voir ce que ça donne tout de suite (trop impatient de voir nos nouvelles recrues jouées<3) , mais je crois que s'il faut être réaliste, c'est les jeunes pousses qui joueront beaucoup plus, on verra donc une compo comme celle de GSA quelques posts au dessus...

Edited by achille7h

Je veux bien une compo avec tous nos potentiels titulaires et voir ce que ça donne tout de suite (trop impatient de voir nos nouvelles recrues jouées<3) , mais je crois que s'il faut être réaliste, c'est les jeunes pousses qui joueront beaucoup plus, on verra donc une compo comme celle de GSA quelques posts au dessus...

je pense que c'est bien le plan de LVG de toute façon:

"Lors des deux premiers matches, je ferai jouer tous les joueurs pendant 45 minutes car nous devons nous adapter à cette nouvelle situation", a déclaré Van Gaal. "Beaucoup de jeunes auront également la possibilité de jouer lors de ces matches."

• Like 1

Tiens, Gray tu ne préfères pas Rojo à Smalling ? Cette saison, on avait sûrement tous pensé à un truc du genre : 

De Gea 

Darmian - Smalling - Rojo - Shaw 

Carrick 

Herrera - Schweinsteiger

Mata ------- Rooney --------- Depay

Forcément Carrick / Schweini ça ne jouera pas toujours. Schneiderlin va sûrement avoir une grosse part de temps de jeu, mais à voir si on jouera vraiment en 4-3-3. Avec la prépa, on a vu à deux reprises un 4-4-2 (4-2-3-1) avec Memphis qui décrochait pas mal. Pas mon kiff de le voir démarrer dos au but ou de jouer en remise. On a là un joueur très percutant qui peut dynamiter l'aile, et avec un Shaw en bonne forme, ça peut vraiment faire des étincelles. S'il a un bon jeu en profondeur, on peut vraiment en faire profiter Mata pour des diagonales dans l'autre sens, un peu comme on le voit très souvent avec Messi / Neymar à Barcelone, ou James / Ronaldo au Real en début de saison. 

Ce serait bien d'avoir un vrai renfort de poids en défense par contre. 

• Like 1

DDG

Darmian                   Smalling       Rojo                   Shaw

Carrick

Herrera       Schweinsteiger

Mata                     Adnan                         Depay

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...