Marvin Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Venez partager ici les nouveaux maillots, ainsi que tout ce qui concerne les maillots de Manchester United ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 (edited) Nos très probables prochains maillots ! Home :Away:Third : Edited July 11, 2015 by Neosquall Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 C'est moche, on est vraiment tombé trop trop bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Et ce sera des horreurs comme ça le temps du contrat avec Adidias.. Bon aprés, comme chaque année, faut attendre pour voir ce qu'il donnent une fois portées. Le home est basique, mais le away et le third... En 2013-214, les 3 était parfait...Et puis Adidas et son "originalité" pour les maillots third, pls.En tout cas, vu à quoi ressemble le home, Bastian va pas se sentir DEPAYser. (je fais l'intérim de pj le temps qu'il arrive) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 Adidas tease le nouveau kit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 (edited) Le Home est vraiment sympa : Edited July 29, 2015 by Rooney_8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 (edited) Finalement c'est pas mal^^ Edited July 31, 2015 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redev Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 En manches longues il tape. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/ClubNews/2015/Aug/adidas-reveals-the-new-manchester-united-home-kit-for-2015-16-as-new-10-year-partnership-begins.aspxhttp://www.manutd.com/en/New-Kit-2015-2016/New-Kit-2015-16-News-and-Features/2015/Aug/Gallery-of-Manchester-United-players-wearing-new-adidas-kit.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMat_Genius Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Je trouve les tenus d'entrainement super belle !!! NEED !!! http://store.manutd.com/stores/manutd/fr/c/entraînement/vêtements-homme/vestes Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 (edited) Personnellement je les trouve sympas ces nouveaux maillots, mis à part le Third qui est une hérésie à lui tout seul, je les trouve simples, dans un style rétro qui me rappelle les maillots des années 90, la période où j'ai commencé à suivre United... Edited August 7, 2015 by GloryManUnited Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Oui je les trouve bien également, à part le col j'aurais bien aimé un petit col Mao (comme Marvin ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Oui le col V c'est un peu le petit point noir c'est vrai. Un col à la Cantona rayé blanc et noir aurait été énorme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Concevoir la nouvelle tenue adidas de Manchester United a été un véritable rêve pour Inigo, grand fan des Red Devils.Le designer senior du géant du sportswear nous a fourni des photos exclusives du processus de conception de l’équipement 2015/16 du club et a aussi partagé quelques clichés personnels illustrant sa fidélité aux Red Devils depuis sa plus tendre enfance – à l’époque où il portait les anciens maillots adidas."Quand j’ai entendu parler de ce projet, j’ai eu des frissons tant j’étais excité car c’était un rêve de gosse", explique Inigo sur ManUtd.com. "Dès ma plus tendre enfance, j’ai dessiné des patrons imaginé des maillots pour United sur mes cahiers, alors le faire en vrai… Ça fait des mois que je me pince pour y croire.""C’est incroyable ! Je serai au match contre Tottenham et je vais avoir du mal à cacher mon émotion quand l’équipe va pénétrer sur la pelouse avec le maillot aux trois bandes. C’est l’ambition d’une vie entière que de voir les joueurs porter le maillot que j’ai contribué à créer. Je vais être super excité. Dans ma famille, on est tous fans de United, alors c’est une sacrée fierté personnelle de travailler sur cette tenue." Notre galerie montre une partie du processus de conception du maillot Domicile, un mannequin permettant de définir la position et la coupe du col, ainsi que l’emplacement du blason, des logos et des broderies, avant la fabrication du premier échantillon. Puis vient la création numérique, suivie d’un processus pointu concernant la sélection de la couleur rouge la plus appropriée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Inigo ?! Encore un basque putain. Mais exterminez les. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Je trouve qu'ils auraient du présenté le maillot extérieur aussi, on est déjà les derniers a sortir le maillot.Je pense que l'attente a été assez longue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 La vidéo de persentation avec une musique que certains reconnaitront, ca rend vraiment bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Flocages CL. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Le Ander Herrera fait quand même moins dégueulasse chez Adidas que chez Nike ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 C'est qu'en CL (le même qu'il y'a 3 ans), t'auras le même flocage avec adidas qu'avec Nike en PL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 J'aime bien les numéros, mon kiffe serait d'en avoir des encore plus gros arrondis à la sud-américaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Il paraît que les numéros des joueurs devraient être annoncés sous peu (probablement suite au transfert de Di Maria). La rumeur annonce pas mal de surprise avec certains changement de numéro pour certains. Ça m'intrigue pas mal. On sait que Schweini a récupéré son numéro fétiche, donc que Fellaini a changé de numéro. J'espère qu'il en sera de même pour Pereira, Wilson et McNair (j'ai jamais aimé les numéros de fou genre 44 ou 49, ça me rappelle Bentdner et son numéro 52...). Il restera ensuite à attribuer les numéros de Memphis, Sergio Romero, Darmian et Schneiderlin. J'ai assez hâte je dois dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts