Jump to content

Champion vs Dauphin

LeHater

Recommended Posts

caractérisent les problèmes de la région anale ?

La région anale désigne l’anus (= orifice terminal du tube digestif, par lequel sont expulsées les selles) et la zone du pourtour de l’anus. De nombreux problèmes et affections peuvent survenir dans cette zone, et le fait de ressentir un inconfort (douleur, démangeaisons) est assez fréquent.

Parmi les troubles fréquemment responsables de gêne ou de douleurs près de l’anus, mentionnons les hémorroïdes, les abcès, les fissures, et des viols subis par Liverpool en 8eme de LDC.

Bien que les problèmes touchant la région anale restent tabous et que de nombreuses personnes hésitent à en parler à leur médecin, il est important de consulter en cas de doute, en particulier s’il existe des douleurs persistantes ou des saignements.

Quelles sont les causes possibles des problèmes de la région anale ?

De nombreuses pathologies ou situations peuvent entrainer un inconfort au niveau de l’anus. Outre la douleur, les symptômes peuvent comprendre :

• des saignements lors des selles ou même entre les selles
  • des spasmes douloureux
  • des écoulements anormaux (purulents, sanguins, etc.) ou fuite de selles
  • une tuméfaction
  • des démangeaisons (prurit)

Seule une consultation médicale permettra de déterminer avec certitude la cause du trouble.

• Haha 5

Normalement je devrai profiter du temps oklm posé en terrasse avec du monde. Mais évidemment je vais rentrer chez moi pour voir le match seul. Avec sûrement un match dégueulasse de notre part.

Je sais que je devrais profiter de la soirée mais je sais que je vais rentrer chez moi pour le match. Alors qu'il y a tout à faire dehors lol. 

La pire des gue-dro.

• Like 6

Oui, José prendra jamais l'initiative d'attaquer alors qu'on pourrait très bien le faire. On a les joueurs pour. On a bien vu que lorsque Pool a attaqué, City a pris l'eau. 

Ça va jouer à 10 derrière et Lukak sur la ligne médiane. 

José veut la seconde place, pas gagner à City. Il l'a clairement annoncé. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...