Jump to content

United vs West Brom

Marvin

Recommended Posts

il y a 43 minutes, BigManUtd a dit :

Il est encore blessé Bailly ? :mort:

Nop. Mou voulait juste faire jouer Lindelof, car il avait bien joué le match contre Swansea. Et c'est l'opportunité pour reposer Bailly. 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2018/Apr/jose-mourinho-explains-selection-for-west-brom-encounter.aspx?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter

Offrir le titre à City en perdant à OT face à une équipe de merde en fin de classement., je dis lol !

Impatient de voir ce fdp de José dégager de ce club. Et content que les supps de OT se soient barrés avant la fin. Les sifflets restaient légers mais on sent quand même que le ras le bol est pas loin. 

José out !

• Like 5

On bat Liverpool Chelsea City et puis y'a toujours un match pour foutre la merde et casser la dynamique (contre Séville, auj contre les derniers...)

Comprend rien à cette équipe mais elle me fatigue, lamentable le résultat aujourd'hui 

• Like 2

il y a 16 minutes, Rooney_8 a dit :

Offrir le titre à City en perdant à OT face à une équipe de merde en fin de classement., je dis lol !

Impatient de voir ce fdp de José dégager de ce club. Et content que les supps de OT se soient barrés avant la fin. Les sifflets restaient légers mais on sent quand même que le ras le bol est pas loin. 

José out !

Mdr si tu crois que ce board incompetant va virer mourinho... tu peux toujours rever. Il restera une saison de plus au moins.

• Like 1
  • 0 hype 1

La saison prochaine c'est la saison du craquage complet du Mourinho ou généralement il se met à dos soit le board soit le vestiaire c'est déjà arrivé 3 fois je vois pas pourquoi ça va pas continuer surtout que les signes annonciateur sont encore plus prononcés que lors de ces expériences précédentes. 

J'attends de voir son recrutement d'été avec des Bale, Vidal et autres joueurs ultra chère et sans cerveau :mort:

Pendant que l'enfoiré de Klopp a réussi à faire jouer milner et oxlade comme des top players en LDC. 

Il y a 4 heures, BigManUtd a dit :

Les joueurs sont complètement perdus sur le terrain dés qu'ils n'ont plus de consignes de poser le bus. Quelle blague cette équipe. Gagner contre le champion et perdre contre le dernier qui ne gagnait plus depuis...août. Il n'y a qu'en PL que ça arrive, il me semble que Liverpool a fait cette saison. Championnat en bois.

Ils ont gagner en janvier :P

Mais je te rejoins ;) 

Aujourd'hui ou next week, quelle importance sérieux. C'est pas hier qu'on donne le titre à City. Ça m'a fait ni chaud, ni froid. Je voulais juste pas que City soit sacré à l'Etihad devant mes yeux la semaine dernière, sinon je m'en tape carrément. Des mois qu'on ne joue plus le titre.

• Like 5

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...