Marvin Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 Dimanche 17h00 à OT 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 Le match qui relancera la course au titre. On revient à 10 pts ensuite tout est possible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Hype? Mata hat-trique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Il est encore blessé Bailly ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 il y a 43 minutes, BigManUtd a dit : Il est encore blessé Bailly ? Nop. Mou voulait juste faire jouer Lindelof, car il avait bien joué le match contre Swansea. Et c'est l'opportunité pour reposer Bailly. http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2018/Apr/jose-mourinho-explains-selection-for-west-brom-encounter.aspx?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post BigManUtd Posted April 15, 2018 Popular Post Share Posted April 15, 2018 Cette défaite tombe bien, on a évité le pire la semaine dernière. Mais le match d'ojd doit confirmer aux yeux de tout le monde, surtout ces fdp de supporters qui se voyaient déjà trop beau depuis notre dernière victoire contre le chauve, que Mourinho est un putain d'incompétent incapable de faire jouer une équipe sur le plan offensif. Le mec il s'est cru à Fifa en mettant tous ses éléments offensifs sur le terrain. Cet enculé n'a pas encore compris que tout doit partir d'un plan offensif cohérent. Les joueurs sont complètement perdus sur le terrain dés qu'ils n'ont plus de consignes de poser le bus. Quelle blague cette équipe. Gagner contre le champion et perdre contre le dernier qui ne gagnait plus depuis...août. Il n'y a qu'en PL que ça arrive, il me semble que Liverpool a fait cette saison. Championnat en bois. 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Quel intérêt d'empêcher City d'être champion chez lui si c'est pour venir le leur offrir chez nous ? Incroyable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Offrir le titre à City en perdant à OT face à une équipe de merde en fin de classement., je dis lol ! Impatient de voir ce fdp de José dégager de ce club. Et content que les supps de OT se soient barrés avant la fin. Les sifflets restaient légers mais on sent quand même que le ras le bol est pas loin. José out ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 On bat Liverpool Chelsea City et puis y'a toujours un match pour foutre la merde et casser la dynamique (contre Séville, auj contre les derniers...) Comprend rien à cette équipe mais elle me fatigue, lamentable le résultat aujourd'hui 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 il y a 16 minutes, Rooney_8 a dit : Offrir le titre à City en perdant à OT face à une équipe de merde en fin de classement., je dis lol ! Impatient de voir ce fdp de José dégager de ce club. Et content que les supps de OT se soient barrés avant la fin. Les sifflets restaient légers mais on sent quand même que le ras le bol est pas loin. José out ! Mdr si tu crois que ce board incompetant va virer mourinho... tu peux toujours rever. Il restera une saison de plus au moins. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 C'est pas bachar al assad qu'il faut bombarder mais cet enculé de maçon de setubal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 La saison prochaine c'est la saison du craquage complet du Mourinho ou généralement il se met à dos soit le board soit le vestiaire c'est déjà arrivé 3 fois je vois pas pourquoi ça va pas continuer surtout que les signes annonciateur sont encore plus prononcés que lors de ces expériences précédentes. J'attends de voir son recrutement d'été avec des Bale, Vidal et autres joueurs ultra chère et sans cerveau Pendant que l'enfoiré de Klopp a réussi à faire jouer milner et oxlade comme des top players en LDC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Il y a 4 heures, BigManUtd a dit : Les joueurs sont complètement perdus sur le terrain dés qu'ils n'ont plus de consignes de poser le bus. Quelle blague cette équipe. Gagner contre le champion et perdre contre le dernier qui ne gagnait plus depuis...août. Il n'y a qu'en PL que ça arrive, il me semble que Liverpool a fait cette saison. Championnat en bois. Ils ont gagner en janvier Mais je te rejoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Faut juste esperer que Tott nous demonte notre race. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Aujourd'hui ou next week, quelle importance sérieux. C'est pas hier qu'on donne le titre à City. Ça m'a fait ni chaud, ni froid. Je voulais juste pas que City soit sacré à l'Etihad devant mes yeux la semaine dernière, sinon je m'en tape carrément. Des mois qu'on ne joue plus le titre. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Dites ce que vous voulez mais moi j'y crois encore au titre. Mathématiquement tout est encore possible(jamais été bon dans ce domaine mais je me debrouille) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Il y a 3 heures, Sky a dit : Pas faux, mais aucun respect pour les supporters! Le respect s'est envolé avec le jeu proposé aux supporters ... on creuse plus profond, mais ça fait un moment qu'on le faisait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts