Jump to content

Bournemouth · Manchester United

Marvin

Recommended Posts

Nemanja Vidic: "It seems like he (Mourinho) is saying there is a problem with mentality in the players. We won the CL and we didn't celebrate. We had two hours of celebration, go on holiday, and the manager was thinking: 'Who will we bring in next season to compete?'" #MUFC

certains doivent mediter

Martial là, mais pas Mata.

De Gea - Darmian, Jones, Smalling, Shaw - Herrera, Fellaini, Pogba - Lingard, Rashford, Martial. 

De Gea capitaine d'ailleurs, même si Pogba est sur le pitch. J'sais plus si c'était déjà arrivé avant.

@frereolhy Pourquoi ? Peur de la déception ? 

Edited by Red Eye

Juan titulaire à Wembley

Avalez le venin 

il y a 4 minutes, Red Eye a dit :

Martial là, mais pas Mata.

De Gea - Darmian, Jones, Smalling, Shaw - Herrera, Fellaini, Pogba - Lingard, Rashford, Martial. 

De Gea capitaine d'ailleurs, même si Pogba est sur le pitch. J'sais plus si c'était déjà arrivé avant.

@frereolhy Pourquoi ? Peur de la déception ? 

Non je sais que tott va l'emporter et puis on va faire du non jeu donc inutile de perdre mon temps 

• Haha 1

Bah le deuxième Cook est un défenseur central donc ça m'étonnerait.

J'ai cherché un peu sur Twitter et j'ai trouvé d'autres stats, mais aucune idée de ce que ça vaut.

En tout cas il y a beaucoup de louanges sur Twitter, mais bon on sait que les supps anglais sont les pires suceurs sur le net.

Bah hier leurs offensifs ne faisaient jamais le bon choix. Il y a un peu de qualité mais ils ne sentent pas du tout les coups offensivement. 

Plusieurs fois les ailiers qui débordaient auraient pu servir en retrait, là où on laissait systématiquement un joueur seul. Et ça aurait sûrement fait mouche. 

Hier, défensivement, on a pas été bons. Loin s'en faut. 

• Like 1

Il y a 1 heure, BigManUtd a dit :

Bah le deuxième Cook est un défenseur central donc ça m'étonnerait.

J'ai cherché un peu sur Twitter et j'ai trouvé d'autres stats, mais aucune idée de ce que ça vaut.

En tout cas il y a beaucoup de louanges sur Twitter, mais bon on sait que les supps anglais sont les pires suceurs sur le net.

Je plaisantais pour le deuxième Cook, hein. :ph34r: 

Cette dernière stat est bizarre quand même. 5 dribbles ou 9 alors ? 

Ouais pareil, je me méfierai sur ce joueur. On verra bien. Rashford devrait être BO dans deux ans si on suivait les avis des supp' anglais. 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...