Marvin Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Mercredi 18.04 - 20:45 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Nemanja Vidic: "It seems like he (Mourinho) is saying there is a problem with mentality in the players. We won the CL and we didn't celebrate. We had two hours of celebration, go on holiday, and the manager was thinking: 'Who will we bring in next season to compete?'" #MUFC certains doivent mediter Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Si on perd le titre de champion de dauphin pourrait être mis en danger. Attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Une purge en perspective mais bon. Bêtement et naïvement, je serai encore là. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Mata Martial dans le lineup askip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Pas étonnant, ils joueront les matchs que personne ne regarderont (José y compris). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Il y a 1 heure, Red Eye a dit : Une purge en perspective mais bon. Bêtement et naïvement, je serai encore là. La même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 il y a 3 minutes, Red Eye a dit : Pas étonnant, ils joueront les matchs que personne ne regarderont (José y compris). Moi je regarderai celui la et pas contre tottenporc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 (edited) Martial là, mais pas Mata. De Gea - Darmian, Jones, Smalling, Shaw - Herrera, Fellaini, Pogba - Lingard, Rashford, Martial. De Gea capitaine d'ailleurs, même si Pogba est sur le pitch. J'sais plus si c'était déjà arrivé avant. @frereolhy Pourquoi ? Peur de la déception ? Edited April 18, 2018 by Red Eye Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Juan titulaire à Wembley Avalez le venin il y a 4 minutes, Red Eye a dit : Martial là, mais pas Mata. De Gea - Darmian, Jones, Smalling, Shaw - Herrera, Fellaini, Pogba - Lingard, Rashford, Martial. De Gea capitaine d'ailleurs, même si Pogba est sur le pitch. J'sais plus si c'était déjà arrivé avant. @frereolhy Pourquoi ? Peur de la déception ? Non je sais que tott va l'emporter et puis on va faire du non jeu donc inutile de perdre mon temps 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Bonnes performances : Ander (le meilleur), Rashford (en première période), Pogba (quelques gestes encore inutiles), Shaw, Martial. La défense a tenu mais certaines fautes non sifflées gâchent la perf'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Un peu ennuyeux mais on va prendre ça quand même. Martial & Ander sont les seuls que je retiens spécialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 J'ai regardé le match du coin de l'oeil, j'ai aucun souvenir de comment on a joué, mais je viens de voir que sur WhoScored, Lewis Cook a finit le match avec 8 dribbles réussis. Il est assez bien côté. Quelqu'un l'a trouvé bon hier ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Bof, ils n'ont pas été spécialement bons devant chez eux non plus, donc aucun souvenir particulier non plus. T'es sûr qu'ils n'ont pas additionné les dribbles réussis des deux Cook qu'il y avait sur le terrain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Bah le deuxième Cook est un défenseur central donc ça m'étonnerait. J'ai cherché un peu sur Twitter et j'ai trouvé d'autres stats, mais aucune idée de ce que ça vaut. En tout cas il y a beaucoup de louanges sur Twitter, mais bon on sait que les supps anglais sont les pires suceurs sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Bah hier leurs offensifs ne faisaient jamais le bon choix. Il y a un peu de qualité mais ils ne sentent pas du tout les coups offensivement. Plusieurs fois les ailiers qui débordaient auraient pu servir en retrait, là où on laissait systématiquement un joueur seul. Et ça aurait sûrement fait mouche. Hier, défensivement, on a pas été bons. Loin s'en faut. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Il y a 1 heure, BigManUtd a dit : Bah le deuxième Cook est un défenseur central donc ça m'étonnerait. J'ai cherché un peu sur Twitter et j'ai trouvé d'autres stats, mais aucune idée de ce que ça vaut. En tout cas il y a beaucoup de louanges sur Twitter, mais bon on sait que les supps anglais sont les pires suceurs sur le net. Je plaisantais pour le deuxième Cook, hein. Cette dernière stat est bizarre quand même. 5 dribbles ou 9 alors ? Ouais pareil, je me méfierai sur ce joueur. On verra bien. Rashford devrait être BO dans deux ans si on suivait les avis des supp' anglais. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts