Jump to content

Manchester United - Tottenham

Marvin

Recommended Posts

il y a une heure, Red Eye a dit :

Victoire pas si compliquée. Tottenham n'a quasiment pas été dangereux en deuxième mi-temps.

Un petit hold-up en revanche en première. C'est moche mais ça gagne. 

Du Mourinho. 

Franchement je sais pas. Même en première on a eu quelques bonnes séquences de jeu. Pas ouf mais on a quand même posé le ballon en essayant de construire. 

Après Tott n'a pas de mental, ils se sont pas révoltés en seconde. Ils étaient amorphes, presque à accepter la défaite. 

Avec un meilleur 9 plus technique et plus mobile, on pourrait vraiment faire du jeu intéressant. Lingard, il faudrait un upgrade aussi. 

• Like 2

Les upgrades sont sur le banc derrière le staff merdique de Josh.

Harry Kane aurait dû marquer sur son occasion il a vraiment mal contrôler. D'habitude il raté jamais ce genre de situation. 

• Like 2

Il y a 2 heures, Rooney_8 a dit :

Franchement je sais pas. Même en première on a eu quelques bonnes séquences de jeu. Pas ouf mais on a quand même posé le ballon en essayant de construire. 

Après Tott n'a pas de mental, ils se sont pas révoltés en seconde. Ils étaient amorphes, presque à accepter la défaite. 

Avec un meilleur 9 plus technique et plus mobile, on pourrait vraiment faire du jeu intéressant. Lingard, il faudrait un upgrade aussi. 

Les séquences de possession existaient, mais restaient relativement rares. On essayait davantage de fermer les espaces et d'exploiter les contres. Enfin, de mon point de vue. La possession devait d'ailleurs sûrement tourner autour de 60-40 pour les Spurs. Après collectivement on a plutôt été performant défensivement, mais y'a toujours un ou deux joueurs qui font une erreur individuelle qui casse tout. Valencia, Jones ... bof quoi. 

Très loin d'être convaincu par la performance globale, mais je prends. 

Lukaku-Lingard ça empêchait vraiment de développer du jeu en effet. Perso, moi j'ai presque de la peine pour Sanchez au milieu d'eux. 

• Like 1

Rien qu'à voir la tenue de Pochetino il s'en balek tandis que notre manager avait sorti la chemise ptdr

Vous êtes la à espérer un vieux trophée juste pour satisfaire votre ego de supporter mais vous voulez aussi que Mourinho se tire. Ca va pas le faire. 

Mais vu le cul du type il va sans doute gagner

Loïc viens manger le chibre a papa allez fiston 

• Haha 3

José va rester. Qu'on gagne la Fa cup ou non. Il restera au moins une saison. À chaque fois j'aborde les matchs dans l'espoir que l'on perde (pour entretenir l'illusion d'un départ prochain de José) mais dès qu'on commence quelques phases de jeu, je reprends l'envie de voir United gagner. 

Hier quand Alexis marque, osef. Quand Ander marque... C'est autre chose. 

Il y a José qui casse les couilles mais certains joueurs font plaisir. Mais hélas José restera encore la saison prochaine. Et il y a pas lieu de croire qu'il restera plus longtemps car sa philosophie n'évolue pas et on ne gagnera pas de titres majeurs. Au bout d'un moment on peut finir deuxième, on peut gagner une cup mais si on gagne toujours pas le titre, à un moment le club ne peut plus l'accepter. 

United doit gagner le titre régulièrement pour entretenir sa supériorité nationale. Et voir City commencer à prendre de la place, notre club ne peut pas accepter ça sans broncher. 

À moins que l'objectif unique et ultime c'est jouer la CL chaque année et dans ce cas, notre dignité aura disparu et on sera officiellement le nouveau Arsenal. Ce qui en prend le chemin... 

Edited by Rooney_8
  • Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...