Marvin Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Samedi 18h15 FA CUP Demi finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Tottenham vont arracher nos morts ça a être très sale. 3-1. Kane doublé et Alli. As usual. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 H-1h25 come on spurs! en aucun cas le fdp doit gagner un autre trophée. Oui et vite! Allez ce match pourrait signer sa fin avec nous on croise les doigts 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Je savais bien que Bailly était encore blessé. Comment c'est possible d'avoir un physique de merde comme ça ? Tu m'étonnes qu'on fasse jouer les triso s'il est toujours out. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Pauvre @frereolhy qui croyait que Mata allait jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Il peut toujours. Allez focus sur la défaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Are you ready? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Victoire pas si compliquée. Tottenham n'a quasiment pas été dangereux en deuxième mi-temps. Un petit hold-up en revanche en première. C'est moche mais ça gagne. Du Mourinho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Top : Ander Alexia Jones Flop : Young Valencia Lingard Rashford GTL Lukaku Pogba Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 il y a 11 minutes, BigManUtd a dit : Je suis mort . Alan Pardew, Dele, que des trucs épiques à Wembley 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 J'avais oublier que les adversaires n'avaient pas le droit de célébrer un but qui leur donne l'avantag au score. J'apprends chaque jour! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 il y a une heure, Red Eye a dit : Victoire pas si compliquée. Tottenham n'a quasiment pas été dangereux en deuxième mi-temps. Un petit hold-up en revanche en première. C'est moche mais ça gagne. Du Mourinho. Franchement je sais pas. Même en première on a eu quelques bonnes séquences de jeu. Pas ouf mais on a quand même posé le ballon en essayant de construire. Après Tott n'a pas de mental, ils se sont pas révoltés en seconde. Ils étaient amorphes, presque à accepter la défaite. Avec un meilleur 9 plus technique et plus mobile, on pourrait vraiment faire du jeu intéressant. Lingard, il faudrait un upgrade aussi. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Les upgrades sont sur le banc derrière le staff merdique de Josh. Harry Kane aurait dû marquer sur son occasion il a vraiment mal contrôler. D'habitude il raté jamais ce genre de situation. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Il y a 2 heures, Rooney_8 a dit : Franchement je sais pas. Même en première on a eu quelques bonnes séquences de jeu. Pas ouf mais on a quand même posé le ballon en essayant de construire. Après Tott n'a pas de mental, ils se sont pas révoltés en seconde. Ils étaient amorphes, presque à accepter la défaite. Avec un meilleur 9 plus technique et plus mobile, on pourrait vraiment faire du jeu intéressant. Lingard, il faudrait un upgrade aussi. Les séquences de possession existaient, mais restaient relativement rares. On essayait davantage de fermer les espaces et d'exploiter les contres. Enfin, de mon point de vue. La possession devait d'ailleurs sûrement tourner autour de 60-40 pour les Spurs. Après collectivement on a plutôt été performant défensivement, mais y'a toujours un ou deux joueurs qui font une erreur individuelle qui casse tout. Valencia, Jones ... bof quoi. Très loin d'être convaincu par la performance globale, mais je prends. Lukaku-Lingard ça empêchait vraiment de développer du jeu en effet. Perso, moi j'ai presque de la peine pour Sanchez au milieu d'eux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 C’est une honte pour le foot qu’on ait gagne ce match ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 On a joué hier ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Tout cet engouement autour d'une simple qualif en finale de cup face à une équipe qui n'a rien gagné depuis 10ans. Gênant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Rien qu'à voir la tenue de Pochetino il s'en balek tandis que notre manager avait sorti la chemise ptdr Vous êtes la à espérer un vieux trophée juste pour satisfaire votre ego de supporter mais vous voulez aussi que Mourinho se tire. Ca va pas le faire. Mais vu le cul du type il va sans doute gagner Loïc viens manger le chibre a papa allez fiston 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 (edited) José va rester. Qu'on gagne la Fa cup ou non. Il restera au moins une saison. À chaque fois j'aborde les matchs dans l'espoir que l'on perde (pour entretenir l'illusion d'un départ prochain de José) mais dès qu'on commence quelques phases de jeu, je reprends l'envie de voir United gagner. Hier quand Alexis marque, osef. Quand Ander marque... C'est autre chose. Il y a José qui casse les couilles mais certains joueurs font plaisir. Mais hélas José restera encore la saison prochaine. Et il y a pas lieu de croire qu'il restera plus longtemps car sa philosophie n'évolue pas et on ne gagnera pas de titres majeurs. Au bout d'un moment on peut finir deuxième, on peut gagner une cup mais si on gagne toujours pas le titre, à un moment le club ne peut plus l'accepter. United doit gagner le titre régulièrement pour entretenir sa supériorité nationale. Et voir City commencer à prendre de la place, notre club ne peut pas accepter ça sans broncher. À moins que l'objectif unique et ultime c'est jouer la CL chaque année et dans ce cas, notre dignité aura disparu et on sera officiellement le nouveau Arsenal. Ce qui en prend le chemin... Edited April 22, 2018 by Rooney_8 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Il y a 22 heures, Micro a dit : Are you ready? Mdr pas une minute de temps de jeu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Olhy va te like dans 3 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Toto je sais même pas si on le reverra sur le terrain avant qu’il parte cet été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 On jouera Chelsea en finale qui ont battu les Saints 2-0 cette aprem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts