Red Eye Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 19/05. La finale de 2007 me laisse encore un goût amer dans la gorge. On aurait dû l'emporter. Revanche donc 11 années plus tard. (Numéro de Giggs d'ailleurs, donc le gallois sera vengé). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 On va perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 22, 2018 Author Share Posted April 22, 2018 Défaitiste va. Même si c'est Mourinho à la tête de l'équipe, impossible de souhaiter une victoire de Blues en finale contre United. C'est viscéral. 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Peu importe qui ou quoi, impossible de souhaiter une défaite de ma team 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Les streams chinois, le bon vieux temps ça. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 On se fait vieux. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 En l'occurrence c'est du coréen ta vidéo. My bad. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 Toi aussi t'as reconnu quand ils s'excitaient pour Ji-Sung, hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 (edited) Je regarde pas mal d'émissions coréennes du coup j'ai reconnu la langue, c'est totalement différent du chinois. Et il y les lettres qu'on voit un peu. C'est juste que ça m'a rappelé mes tout premiers streams sur SopCast qui étaient en chinois. Edited April 23, 2018 by BigManUtd 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Un lien sopcast ? :R_8: 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 (edited) il y a 35 minutes, BigManUtd a dit : Je regarde pas mal d'émissions coréennes du coup j'ai reconnu la langue, c'est totalement différent du chinois. Et il y les lettres qu'on voit un peu. C'est juste que ça m'a rappelé mes tout premiers streams sur SopCast qui étaient en chinois. Moi j'ai vraiment reconnu le coréen grâce à l'engouement pour Park. Tu as moins d'à priori que moi sur les langues asiatiques alors que je le suis. Respect ! @frereolhy Rigole mais moi ça m'arrive encore d'utiliser SopCast. Je suis un homme du passé. Edited April 23, 2018 by Red Eye Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Park vs Chelsea en LDC. Porc. Soirée Champions à Old Trafford tu savais qu'on allait faire du sale avec lui dans le XI. Atypique. Lui et Fletcher ont des profils unique y'en a plus un semblable aujourd'hui. 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Sopcast, la bonne époque. Rojadirecta. Ça fait 15 ans que je matte United et que je paye pas un centime. Ce match de porc de Rooney. Un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs. Sinon Fletch, Park...Ander se rapproche d'eux dans la mentalité. 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Easy Win ça, 2-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Comparer Ander à fletch ou Park Smalling c'est Rio aussi non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Smalling n'a pas encore terminé sa carrière à QPR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Il y a 19 heures, frereolhy a dit : Park vs Chelsea en LDC. Porc. Soirée Champions à Old Trafford tu savais qu'on allait faire du sale avec lui dans le XI. Atypique. Lui et Fletcher ont des profils unique y'en a plus un semblable aujourd'hui. Lingard Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts