Marvin Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Vendredi 4 mai 21:00 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted May 3, 2018 Share Posted May 3, 2018 Le match qui va relancer le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Faudra reposer quelques cadres en vue de la finale de la LDC entre le Real et Liverpool 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Il voulait juste privilégier les 4 autres déf pour la coupe du monde en fait. Depuis quand un entraineur ne fait pas jouer son meilleur défenseur ? Et pour Martial boloss ? 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Il y a forcément un problème entres les 2, c'était trop prévisible avec toutes ces absences répétées sans raisons médicales. Et pour son excuse foireuse c'est là que tu te rends compte de l'incompétence des journalistes présents. À quel moment tu le laisses répondre ça sans lui demander pourquoi Sanchez joue tous les matchs, lui qui ne jouera pas la CDM, aux dépens de joueurs comme Martial ou Rashmerde ? 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 J'ai pas compris c'est quoi le quiproquo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Mdr l'explication c'est du lourd quand même. José ne fait pas jouer Bailly pour permettre aux autres centraux qui participent à la CDM de performer. En gros il privilégie les joueurs qui participeront à la CDM dans le but d'avoir une chance de la jouer. C'est pourquoi Lindelof, Smalling, Jones plutôt que Bailly qui lui ne la jouera pas. José se croit au dessus de tous les coachs et se permet de faire jouer certains en fonction de quelque chose qui ne touche pas directement United. Les claques se perdent. Fdp. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 C'est un fdp. bah donne du temps de jeu à Romero qui risque sa place en sélection. Quel enfant de viol ce tos de mes couilles 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Sinon ce soir suis au Five donc je pourrai pas voir le match. Hamdoulilah. Bon courage à vous les frères. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 4, 2018 Author Share Posted May 4, 2018 Il y a 3 heures, BigManUtd a dit : Il y a forcément un problème entres les 2, c'était trop prévisible avec toutes ces absences répétées sans raisons médicales. Et pour son excuse foireuse c'est là que tu te rends compte de l'incompétence des journalistes présents. À quel moment tu le laisses répondre ça sans lui demander pourquoi Sanchez joue tous les matchs, lui qui ne jouera pas la CDM, aux dépens de joueurs comme Martial ou Rashmerde ? Rashford y sera sûr, Lingard aussi. Seul Martial risque vraiment sa place hors défenseurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 De toute façon, depuis quand la coupe du monde coïncide avec les intérêts d'un coach de club ? Les joueurs ont plus de chances de se blesser, ils ont une période de repos réduite, leur préparation estivale est tronquée, les transferts sont mis en stand by....qu'on ne me fasse pas croire que Mourinho le "pragmatique" souhaite que ses joueurs aillent en CdM. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Pour une fois que je voulais voir McTomi jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 (edited) Mais quel énorme fdp Rashmerde. Si j'étais le coach je l'aurais sorti de suite. Le melon du mec. Edited May 4, 2018 by BigManUtd 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Gros match pour l'instant, Fellaini défonce tout au rebond, manque plus qu'à perfectionner les shoots à 3 pts pour Rashford. 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 M'en fous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Je ne suis pas allé à la muscu à cause de ça. Trop bête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 il y a 9 minutes, Oldy a dit : Je ne suis pas allé à la muscu à cause de ça. Trop bête ! Lol, c'est le contraire pour moi... et putain qu'est ce que je suis content! 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts