Jump to content

Carra game

SJR

Recommended Posts

Osef de Martial et osef du match.

Marre de voir le club sortir des infos bidons sur les joueurs absents (Bailly récemment). Et même si Martial était blessé il serait resté avec l'équipe pour le dernier match de la saison ou alors si c'est vrai qu'il est blessé, il est vraiment un con de partir comme ça chez lui.

De toutes façons on le sait depuis 6 mois que Martial va partir vu le traitement de José, je suis vraiment dégouté... encore cette saison il a montré à quel point il pouvait être formidable si bien coaché. Il a perdu deux ans avec José alors qu'il était archi fort hyper jeune, quel bouffon Mourinho. Bon ça se trouve Martial colle pas avec sa façon de "former" (si on peut dire ça...) mais j'suis dégouté. Il va aller à la juve bayern milan n'importe où mais il va faire une belle carrière j'en suis persuadé, trop de talent.

• Like 3

Je comprends pas qu'on ait pas utilisé plus souvent Carrick cette saison. Même à 35 ans, ça reste notre meilleur milieu. Face à Séville à OT à la place de Felli il aurait été précieux. 

Incroyable de se passer aussi catégoriquement d'un tel joueur qui aurait pu jouer une 20aine de matchs facile. 

• Like 4

il y a 4 minutes, Rooney_8 a dit :

Je comprends pas qu'on ait pas utilisé plus souvent Carrick cette saison. Même à 35 ans, ça reste notre meilleur milieu. Face à Séville à OT à la place de Felli il aurait été précieux. 

Incroyable de se passer aussi catégoriquement d'un tel joueur qui aurait pu jouer une 20aine de matchs facile. 

Il était encore convalescent de son problème cardiaque non ? 

• Like 1

il y a 7 minutes, Rooney_8 a dit :

Oui même Matic est largement en dessous de lui.

• Like 1

à l’instant, Scoutinho is back a dit :

Oui même Matic est largement en dessous de lui.

Clairement. D'ailleurs Matic, plus la saison avançait, plus son rendement devenait très moyen. Il a pas du tout la technique de passe de Carrick. 

• Like 4

Carricl est le MC le plus talentueux de l'histoire de la BPL. Il est du standing de Scholes. Et supérieur au Gérard et Lampard. Osons le dire.

Matic c'est un boloss en comparaison 

• Like 9

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...