Jump to content

Old Trafford

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

tout le monde s'en cogne de l'europa je sais pas pourquoi on ne fait pas le match à carrington

C'était pareil lors des matchs d'Europa League, pourtant nos résultats augmentent bien plus vite encore à ce jour que ceux des autres.

ou à l'etihad directement au moins il sera plus rempli que leur match de LDC.

il y a 3 minutes, O.L.H a dit :

Bah adversaire plus faible = places moins cher + possibilité de jouer cette compet à fond. 

Oui, j'avoue tu as entièrement raison, ta théorie est totalement vérifiée empiriquement ici. %age d'occupation en PL : 100%, en EL le jeudi contre une équipe de merde : 80%. Bien vu Thalès ;) 

il y a 2 minutes, Marvin a dit :

Oui, j'avoue tu as entièrement raison, ta théorie est totalement vérifiée empiriquement ici. %age d'occupation en PL : 100%, en EL le jeudi contre une équipe de merde : 80%. Bien vu Thalès ;) 

J'te l'avais dit en meme temps. Suffisait d'un peu de bon sens. Mais c'est la marque des grands que d'avouer son erreur. 

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Quand est ce qu'on aura ce genre de truc chez nous? Déjà il faut que nos joueurs qui sont amorphes arrivent à galvaniser les supporters. On a aucun joueur qui va chauffer le public en balançant les mains, aucun de nos joueurs ne peut nous faire rentrer en transe comme le font des gens comme Ramos, les joueurs de l'ATM etc..Notre speaker est nul, insipide aussi.

Je rêve d'un OT rugissant. La dernière fois c'était avec SAF contre le Real :( 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...