LeHater Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Manchester United are interested in signing West Ham forward Marko Arnautovic, according to Sky sources. Sky Sports News understands the Hammers have no intention of the selling the 29-year-old and value him at £50m. envie de mourir en me cachant dans les gras de Marvin 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Moi je trouve pas ça absurde, il a fin une énorme saison avec West Ham, il est très fort des deux pieds et à un côté excentrique dans son jeu qu'on a pas du tout. 50 millions dans le marché actuelle je trouve pas que c'est du vole. 1 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 30, 2018 Author Share Posted May 30, 2018 Gênant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Et Merde, serieux le mec va mettre 50 millions sur ce mec? pour étre remplacent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 30, 2018 Author Share Posted May 30, 2018 J'trouve ca d'un ridicule de se déplacer pour voir le match d'un joueur qui joue dans le meme championnat oû tu entraines. Le club meurt. La période creuse qu'on a tous vécu entre 2002-2005 c'est rien comparer à celle la. On brise des record. 5 saisons deja de très faible niveau, on s'arsenalise très très vite et bien. Mais bon j'enfonce des portes ouverte. Et t'as des chomeur qui sont pas contre le fait de recruter cet autrichien de mes couilles on va pas dans le mur, on l'a deja transpercé 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 (edited) il y a 13 minutes, Incredible a dit : Et Merde, serieux le mec va mettre 50 millions sur ce mec? pour étre remplacent? Il y est peut être pour Sabitzer ou un autre jeune autrichien. Edited May 30, 2018 by redice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Di Marzio confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 (edited) il y a une heure, redice a dit : Il y est peut être pour Sabitzer ou un autre jeune autrichien. Scouter Sabite'zer, au mon dieu cest la misere ! Edited May 30, 2018 by Rayane Giggs 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Si Arnautovic vient ce sera pour jouer sur potentiellement tout le front de l'attaque donc Martial est barré. Mourinho va vraiment réussir à faire pire que le transfert de Lukaku, incroyable. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Arnautovic > Martial. Je suis hypé, je valide ce transfert, pour moi il apportera bien plus que Sanchez. 3 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 30, 2018 Author Share Posted May 30, 2018 Une bonne douche froide post ftor pour te remettre les idées au clair chakal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 j'etais au stade à l'euro pour le match Islande vs Autriche, et bah j'l'avais trouvé vachement bof pour le coup, beaucoup trop perso le type... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 quelle misère mdr, c'est la premiere fois depuis le top transfert "Fellaini" que je crains autant le transfert market, quand tu vois des clubs de losers prendre des Fekir... On vient quand meme de nous annoncer coup pour coup une rumeur Sidibé arnautovic... Pendant ce temps Lewa annonce publiquement son souhait de quitter le bayern 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 Il y a 7 heures, Rayane Giggs a dit : j'etais au stade à l'euro pour le match Islande vs Autriche, et bah j'l'avais trouvé vachement bof pour le coup, beaucoup trop perso le type... Putain moi aussi j'y étais Il était pas ouf c'est vrai, par contre physiquement c'est un bulldozer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 Arnaud machin il a déjà un melon pas possible. Le mec croit qu'il est Messi. On aura un deuxième Rashford. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 il y a 1 minute, Rooney_8 a dit : Arnaud machin il a déjà un melon pas possible. Le mec croit qu'il est Messi. On aura un deuxième Rashford. Entre Rashford et Arnautovic je prend le second sans aucun soucis. Il se la raconte peut-être même plus, mais est largement meilleur. Si c'est pour avoir une attaque Arnautovic - Lukaku - Rashford avec Sanchez en 10 par contre, suicidez moi svp 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 Largement meilleur dans quoi ? Dans le jeu aérien. OK cool. Osef de ça. C'est de toute façon pas ce genre de joueurs qu'il nous faut. Encore un Shaqiri ou un gros goret et là je m'occupe de mon suicide dans la foulée. Suis déjà sous cachetons. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 Ras le cul de United et de Mourinho. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 il y a 17 minutes, Rooney_8 a dit : Largement meilleur dans quoi ? Dans le jeu aérien. OK cool. Osef de ça. C'est de toute façon pas ce genre de joueurs qu'il nous faut. Encore un Shaqiri ou un gros goret et là je m'occupe de mon suicide dans la foulée. Suis déjà sous cachetons. Il est meilleur que Rashford dans quasiment tout. Si on l'échange, West Ham se retrouve avec Chicha-Rashford en attaque PTDR le truc le moins technique du monde. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 En vrai, trollez moi blc mais je pense vraiment qu'Arnautovic serait performant chez nous, avec West Ham et leur jeu dégueulasse le mec seul en pointe arrivait à créer du jeu et finir les actions, moi j'aime bien son côté ou il se la raconte, marre des collégiens fragile comme Rashford et Lingard. Pour son gabarit, il est très bon techniquement, pour faire du jeu il est bien meilleur que Lukaku et si c'est une chance de voir Lukaku sur le banc moi je prends. Vous parlez de Lewandowski mais faut être réaliste aujourd'hui passer du Réal-Barca-Psg-Bayern vers chez nous c'est pas un bon plan tout le monde le sait et quand on est titulaire dans un de ces clubs on vient pas chez nous, c'est bien beau de montrer RVP mais on est plus ce que l'on est et tout les joueur du level de Lewa le savent. Donc j'espère que Arnautovic signe et comme pour Renato Sanchez, OLH viendra dire t'as eu raison. Mourinho veut une équipe de déménageur, faisons au moins en sorte qu'ils sont adroit et pour moi Arnautovic l'est. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 (edited) Il y a 2 heures, Marvin a dit : Il est meilleur que Rashford dans quasiment tout. Si on l'échange, West Ham se retrouve avec Chicha-Rashford en attaque PTDR le truc le moins technique du monde. Franchement je regarde des vidéos de ses matchs je lui trouve pas grand chose. Bon si il a une conservation de balle dos au joueur intéressante grâce à son physique et il se place mieux sur les centres que Lukaku mais sinon ... Techniquement c'est pas top, il à l'air assez lent, jeu sans ballon et création pas terrible, même en finition ça à pas l'air fabuleux. Je ne comprend pas pourquoi on s'intéresse à lui. En fait dans les vidéos je vois surtout que les déplacements de Chicha à coté sont meilleurs que les siens, putain lui quand il veut il revient. Edited May 31, 2018 by professeur toudoudou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 il y a 1 minute, professeur toudoudou a dit : Je ne comprend pas pourquoi on s'intéresse à lui. Tu as ta réponse dans ton post il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit : grâce à son physique Mourinho part totalement en couilles, à sa décharge il a aucune idée de comment ça se passe après 2 saisons dans un club. Quand il est arrivé, il a recruté Mkhitaryan en disant "c'est un joueur technique et créatif c'est pour ça qu'il m'intéressait", deux après on se retrouve avec un trident Rashford-Arnautovic-Lukaku. Même à Chelsea, il n'a pas pas eu la possibilité d'aller aussi loin dans son délire. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 il y a 3 minutes, Scoutinho is back a dit : Tu as ta réponse dans ton post Mourinho part totalement en couilles, à sa décharge il a aucune idée de comment ça se passe après 2 saisons dans un club. Quand il est arrivé, il a recruté Mkhitaryan en disant "c'est un joueur technique et créatif c'est pour ça qu'il m'intéressait", deux après on se retrouve avec un trident Rashford-Arnautovic-Lukaku. Même à Chelsea, il n'a pas pas eu la possibilité d'aller aussi loin dans son délire. Putain imagine il est persuadé d'avoir trouvé son nouveau Drogba. Après les vidéos de matchs que j'ai trouvés de lui sont pas récentes, sur cette saison j'ai trouvé que des compils de buts et passes dé. Peut être qu'il a grave progressé. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 Je l'ai toujours vu comme le Zlatan du pauvre. Mourinho l'a déjà eu sous ses ordres à l'Inter où il a peine jouer quelques minutes. Transfert totalement incompréhensible surtout vu le prix annoncé. Mais notre board est tellement incompétent que ça ne serait pas surprenant si on fait une offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts