Neo Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Savez vous pourquoi il a été recruté ? José a dit qu'une équipe sans brésilien dedans n'était pas une équipe et que dans tous ses clubs ils avait au moins 1 brésiliens.... wouah l'argument de choc... Bon ben bienvenue à lui qui va directement passer titulaire en 8 dans ce 433 qui s'annonce nauséabond. Courage frere tu devras servir deux handicapés devant et un chilien qui mange seul à la cantine malgré ses 350k 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 hypé par les mc qui hésitent pas à dribbler. Enfin un peu de mobilité dans ce putain d'entre jeu. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Pour moi si il est aussi bon que son désormais voisin Fernandinho dans la récupération, pressing, puissance physique et qu'il n'est pas bridé dans le jeu vers l'avant bah je prend. On peut pas être d'avantage gourmand. Si Pep le voulait je me dis qu'il doit pas être si naze dans la construction du jeu. A priori avec le ballon il doit être à son avantage. Pep se trompe jamais il me semble en ce qui concerne les recrue dans l'entre jeu 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Clairement. Il a des qualités offensives de percussion, de dribbles, de passes qui cassent des lignes. S'il est pas bridé dans son jeu, y a pas de raison qui mettent pas à contribution ses qualités. Évidemment faut que ça bouge devant mais suis plutôt content qu'on signe un joueur de ce profil. Il faudrait encore un DC top relanceur pour espérer un jeu plus rapide et au sol. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 il y a 14 minutes, refréolhy a dit : Pep se trompe jamais il me semble en ce qui concerne les recrue dans l'entre jeu Le :mmh: de Goldy va arriver incessamment sous peu. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 je le trouve exceptionnel défensivement. Rapide et sa conduite de balle est largement au dessus dans la moyenne. Il est intéressant dans quasiment toutes les phases offensives et il permettra à l'équipe d'avoir plus de possession et de créer plus de décalage face à une défense groupée. Il va souvent au duel et il en gagne pas mal dans le système du Shakhtar. Le mou le prend aussi pour ça. Ça reste un paris, un paris rassurant selon moi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Faut attendre un peu entre la digestion + le salat(prière) etc il y a 3 minutes, Scoutinho is back a dit : Le :mmh: de Goldy va arriver incessamment sous peu. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 il y a 22 minutes, refréolhy a dit : Faut attendre un peu entre la digestion + le salat(prière) etc Tu penses qu'il à la place pour prier dans son 9m2 ou il fait ça dans les douches communes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Je pense qu'il va à la mosquée. L'imam il place un 4321 sapin Goldy dans l'axe du milieu. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 il y a 31 minutes, redice a dit : je le trouve exceptionnel défensivement. Rapide et sa conduite de balle est largement au dessus dans la moyenne. Il est intéressant dans quasiment toutes les phases offensives et il permettra à l'équipe d'avoir plus de possession et de créer plus de décalage face à une défense groupée. Il va souvent au duel et il en gagne pas mal dans le système du Shakhtar. Le mou le prend aussi pour ça. Ça reste un paris, un paris rassurant selon moi. J'ai l'impression justement que sa conduite de balle est son principal défaut. Je suis pas non plus convaincu par sa capacité à casser les lignes avec le ballon. Par contre son jeu de passes est vraiment sympa et défensivement il m'a l'air très capable en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 (edited) il y a 25 minutes, Scoutinho is back a dit : J'ai l'impression justement que sa conduite de balle est son principal défaut. Je suis pas non plus convaincu par sa capacité à casser les lignes avec le ballon. Par contre son jeu de passes est vraiment sympa et défensivement il m'a l'air très capable en effet. Je te renvoie donc à ce que j'ai écris sur lui dans autres infos d'arrivées. Edited June 5, 2018 by redice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Je suis dans l'expectative. Connais pas le joueur. S'il pouvait faire une saison digne de la première d'Anderson à United, je prends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Blessé à la cheville à l'entraînement. http://www.skysports.com/football/news/12027/11397791/fred-injures-ankle-at-brazil-training-session La tuile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Forfait pour la mondial ou pas? degouter si il est remplacer par le scouser Fabinho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 (edited) Réévaluation aujourd'hui Vous inquiétez pas, j'ai un ITK qui se trouve actuellement au Brésil. More to come @Neo Edited June 8, 2018 by Andeerson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Officiellement officiel bienvenido RFed Ca déchire 7 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 J’aime beaucoup la reprise de l’annonce d’Alexis. Y’a pas à dire, on est au top question marketing. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 FRED is RED Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Seul interrogations à son sujet --> il vient du meme club que Mkhitaryan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Officiellement mon nouveau chouchou après Captain 25. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Il est sudam 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts