Jump to content

Neo

Recommended Posts

Savez vous pourquoi il a été recruté ? José a dit qu'une équipe sans brésilien dedans n'était pas une équipe et que dans tous ses clubs ils avait au moins 1 brésiliens.... wouah l'argument de choc...

Bon ben bienvenue à lui qui va directement passer titulaire en 8 dans ce 433 qui s'annonce nauséabond. Courage frere tu devras servir deux handicapés devant et un chilien qui mange seul à la cantine malgré ses 350k

• 0 hype 1
  • Haha 4

Y'a un mec qui m'a dit qu'il ressemblait à Kovacic dans ce dmaine, en mode casser les lignes par un dribble, effectivement c'est qqch qui nous manque reellement dans le club.. je me hype pas trop en general ca se finit toujours en deception

• Like 1
  • Bande 1

Pour moi si il est aussi bon que son désormais voisin Fernandinho dans la récupération, pressing, puissance physique et qu'il n'est pas bridé dans le jeu vers l'avant bah je prend. On peut pas être d'avantage gourmand. Si Pep le voulait je me dis qu'il doit pas être si naze dans la construction du jeu. A priori avec le ballon il doit être à son avantage. Pep se trompe jamais il me semble en ce qui concerne les recrue dans l'entre jeu

• Like 3

Clairement. Il a des qualités offensives de percussion, de dribbles, de passes qui cassent des lignes. S'il est pas bridé dans son jeu, y a pas de raison qui mettent pas à contribution ses qualités.

Évidemment faut que ça bouge devant mais suis plutôt content qu'on signe un joueur de ce profil. Il faudrait encore un DC top relanceur pour espérer un jeu plus rapide et au sol.

• Like 2

je le trouve  exceptionnel défensivement.  Rapide  et sa conduite de balle est largement au dessus dans la moyenne.  Il est intéressant dans quasiment toutes les  phases offensives et il  permettra à l'équipe d'avoir plus de possession et de créer plus de décalage face à une défense groupée.

Il va souvent au duel et il en gagne pas mal dans le système du Shakhtar. Le mou le prend aussi pour ça.  

Ça reste un paris, un paris   rassurant selon moi.

• Bande 1

il y a 31 minutes, redice a dit :

je le trouve  exceptionnel défensivement.  Rapide  et sa conduite de balle est largement au dessus dans la moyenne.  Il est intéressant dans quasiment toutes les  phases offensives et il  permettra à l'équipe d'avoir plus de possession et de créer plus de décalage face à une défense groupée.

Il va souvent au duel et il en gagne pas mal dans le système du Shakhtar. Le mou le prend aussi pour ça.  

Ça reste un paris, un paris   rassurant selon moi.

J'ai l'impression justement que sa conduite de balle est son principal défaut. Je suis pas non plus convaincu par sa capacité à casser les lignes avec le ballon.

Par contre son jeu de passes est vraiment sympa et défensivement il m'a l'air très capable en effet.

il y a 25 minutes, Scoutinho is back a dit :

J'ai l'impression justement que sa conduite de balle est son principal défaut. Je suis pas non plus convaincu par sa capacité à casser les lignes avec le ballon.

Par contre son jeu de passes est vraiment sympa et défensivement il m'a l'air très capable en effet.

Je te renvoie donc à ce que j'ai écris sur lui dans autres infos d'arrivées.

Edited by redice
  • Like 1

Ce que le mec m'a dit

J'ai vu quelques matchs du Chakhtar et j'ai surtout suivi la préparation du Brésil et j'ai adoré Fred du peu que j'ai vu. J'aime bien parce que c'est un milieu atypique qui n'hésite pas à casser les lignes plutôt que de faire tourner en mode tiki taka il prend énormément de risque. C'est un petit gabarit qui accélère très vite et qui peut aussi gratter des ballons avec de l'envie (en tout cas au Brésil ça se voyait qu'il jouait sa place et qu'il avait faim).

Niveau style de jeu c'est un gars que je comparerais à Kovacic par exemple, c'est à dire un gars qui a surement été formé 10 mais qui aime bien partir d'un peu plus bas pour arriver avec de la vitesse. Par contre je le pensais plus jeune que ça (il m'avait l'air d'un jeune joueur dans son jeu un peu tout fou). 

• Like 1

• 2 weeks later...
  • LeHater changed the title to Fred [17]
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...