Jump to content

Diogo Lasso_07 [20]

Incredible

Recommended Posts

Tous les bons back droit sont pris, contrairement à gauche.

Je ne vois pas qui on aurait pu aller chercher. Ça parlait de Sidibé, Cancelo et le croate de l'Atletico, soit des cibles très moyennes qui auraient facilement coûté le double.

Ce qui me fait peur c'est que Dalot peut jouer sur les 2 côtés, c'est donc probable qu'on ne recrute personne à gauche et on va juste continuer à se faire chier avec les 2 autres anglais une année de plus. De toute façon il fallait s'y attendre quand la pute a dit que Young allait jouer 50 matchs la saison prochaine...

Je me rappelle qu'on était tous là à insulter Young de ses grands morts il y a déjà 4 ans et le mec est encore là. :help:

• Haha 1

Bah il vient remplacer le polyvalent Darmian. Et il me semble que si le DC arrive ca va pousser Marcos Riojo sur la gauche en concurrence avec Young. En terme de nombre les postes sont doublés.

Shaw Blind Darmian ca va tej

• Like 1

il y a 8 minutes, Rayane Giggs a dit :

22m  finalement :hat: 

Ouais, j'ai lu qu'il y avait d'autres clubs prêts à activer la clause, mais on a préféré négocier avec Porto pour ne pas se faire doubler sur le dossier. Mais ça parlait de 20m + 4m de bonus et pas 22m. Ça va, on ne s'est pas fait pigeonner sur le prix pour une fois.

Edited by BigManUtd

Il est gratuit wech. Grâce à nos amis Juve qui vont payer Darmian 20mio. Finalement on perd meme tres peu sur l'italien.

par contre Shaw je préfère qu'on l'envoie en pret le temps que la portugaise se barre du club(syndrome 3e saison) et Blind ca va coûter +/- 15mio

il y a 8 minutes, refréolhy a dit :

Bah il vient remplacer le polyvalent Darmian. Et il me semble que si le DC arrive ca va pousser Marcos Riojo sur la gauche en concurrence avec Young. En terme de nombre les postes sont doublés.

Shaw Blind Darmian ca va tej

La pute l'a jamais utilisé à gauche, si ? M'en souviens plus, mais on l'a prolongé il y a quelques mois.

Faudrait vendre au moins un DC genre Smalling, parce qu'il est me crève les yeux à chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds.

Osef si on se fait pigeonner par Levy, mais faut ramener un mec comme Alderweireld ou un autre relanceur confirmé.

Edited by BigManUtd
  • Like 1

Faut laisser tomber Alderweireld. Et foncer sur le futur meilleur défenseur central au monde, j'ai nommé De Light. Simplement. Taille patron. A 55mio il est à nous on leur redonne meme leur captain Blind. 

• Like 1

il y a 5 minutes, refréolhy a dit :

Faut laisser tomber Alderweireld. Et foncer sur le futur meilleur défenseur central au monde, j'ai nommé De Light. Simplement. Taille patron. A 55mio il est à nous on leur redonne meme leur captain Blind. 

C'est trop tard il va signer à la Juve. Fallait le prendre après la finale plutôt que d'aller chercher Lindelof.

Tu te trompes de joueur. De Light c'est surtout le Barça et Tottenham dessus et MU. J'ai rien vu qui le rapproche de la Juve(qui a Caldara, un jeune prometteur qui revient chez eux + Rugani. Chiellini va prolonger et ils ont benatia)

• Like 1

Di Marizio a dit que la Juve lui a fait visiter les installations, c'est quasiment fait.

Perso le défenseur qui m'a vraiment plu cette saison c'est SKiniar, le mec de l'inter, j'ai suivi un peu la Serie A et le mec est impressionnant, il est propre techniquement et dans les duels il me rapelle Vidic

• SJR changed the title to Diogo Lasso_07 [20]
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...