Jump to content

AC Milan - Manchester United

Marvin

Recommended Posts

Prefere mon sommeil.

Ca va deux seconde ces vieux matchs dans tes stades sans passion et une vue de caméra degeulasse et des cages d'entraînement la. 

Without me. Tchip.

Alexis pas en tournée !

Perisic coming home ??? @JLingz.7

sinon comment il a séché lui. Neo jaloux

IMG_0249.JPG.7ec6ce7357f5abc6cfee2a10fef2b028.JPG

il y a 11 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Comment ils m'ont pas manqué ces gogoles..

C'est le seul moment de la saison où tu ne verras pas de bus face à Liverpool Real Madrid etc..

d'une tristesse ce club et ses Tour bidon

Mon dieu dans ce club de merde rien ne change. On va repartir avec une charnière Smalling Jones, avec les mêmes fullbacks têtes baissées sans technique Young et Valencia, voire Darmian.

Je matte pas un match wallah.

• Like 1

Nan mais laisse depuis quelques jours il joue au true Francais et au true Red Devil alors qu'il arrêtait pas de cracher sa haine. Les gens ont besoin d'une branche sur laquelle s'appuyer. :) 

@Rayane Giggs j'espère que tu rebondira et que tu chassera pas ton naturel. Reviens au galop :)

• Like 1

Bon je suis toujours éveillé je vais mater ça, si la première mi temps pue la merde j'irai essayer de dodo 

J'crois que c'est la première année où je m'en bas les couilles de la pré-saison j'ai vu qu'une mi temps du premier match alors que d'habitude je mettais mon réveil et commentais les matches avec Best mdr 

Darmian capitaine mdr j'ai déjà envie de couper 

Edited by Loïc
  • Like 1
  • Bande 1
  • Haha 1

Bon match de Andreas Pereira, ça fait plaisir. Il met en avant ses qualités techniques, et le faire jouer en 6 c'est pas si bête que ça. Reculé, il a le temps d'anticiper et de distribuer et je pense que Carrick l'aide beaucoup là dessus.

Ce joueur peut être l'une des très rares motivations à suivre l'équipe.

• Like 2

PTDR c'était quoi cette séance de pénos...

Je m'en fous royalement du brassard de capitaine, mais j'ai pas compris pourquoi de tous nos trisomiques c'est l'italien qui l'a finalement porté.

Le 352 n'était pas surprenant, on perd Martial déjà que nos solutions en attaque étaient très limitées. Après ça jouait pas si mal, sauf en défense où ils ont encore pué ses grands morts. Bonucci a calmé tout le monde avec sa passe d, le jour où on a un défenseur qui fait ça on pourra le fêter comme si on gagnait la CM.

Edited by BigManUtd

il y a une heure, BigManUtd a dit :

Je m'en fous royalement du brassard de capitaine, mais j'ai pas compris pourquoi de tous nos trisomiques c'est l'italien qui l'a finalement porté.

Peut être parce qu'il jouait face à son club formateur et c'était un moyen de l'honorer une dernière fois avant qu'il parte.

• Like 3

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...