Marvin Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Samedi 26 juillet à 5h00 heure française En direct sur BeIn sports 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Prefere mon sommeil. Ca va deux seconde ces vieux matchs dans tes stades sans passion et une vue de caméra degeulasse et des cages d'entraînement la. Without me. Tchip. Alexis pas en tournée ! Perisic coming home ??? @JLingz.7 sinon comment il a séché lui. Neo jaloux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Il a mis le drapeau du Liberia au lieu de celui des USA Qu'il dégage ce con 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Comment ils m'ont pas manqué ces gogoles.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 il y a 11 minutes, GiggsyTheLegend a dit : Comment ils m'ont pas manqué ces gogoles.. C'est le seul moment de la saison où tu ne verras pas de bus face à Liverpool Real Madrid etc.. d'une tristesse ce club et ses Tour bidon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Mon dieu dans ce club de merde rien ne change. On va repartir avec une charnière Smalling Jones, avec les mêmes fullbacks têtes baissées sans technique Young et Valencia, voire Darmian. Je matte pas un match wallah. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 5h c'est trop tard dommage. Et Rooney_8 regarde pas les matchs osef mdr, inutile de venir le préciser à chaque fois. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Heureseument que j'ai pu voir mon pays être champion du monde parce que vu comment ce club coule, on risque pas de les voir gagner un grand titre avant bien longtemps... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Bah degage 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 il y a 2 minutes, refréolhy a dit : Bah degage ça te rendrait triste de ne plus voir mes postes, jpeux pas te faire endurer une telle chose, deja que t'es pas bien en ce momen... je pense qu'a ton bien frero Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Go manger steak eco+ accompagné de cola river. La France est champions. Rayane est sans pions. Medite. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Askip Tahiti Chong va jouer ailier droit. Martial sera repositionné en 9. Mata à gauche. Surement Ander McTominay en 8 et Pereira en 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Rayane qui fait le True français alors qu'on sait tous qu'il parle comme lui : 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 j'ai eu 17 en oral de français frero et j'ai un grand mere française pure souche. D'ailleurs meme ma famille au bled parle tres bien français sans accent bledar ou quoi que ce soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Une* 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 "j'ai un grand mère" 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Nan mais laisse depuis quelques jours il joue au true Francais et au true Red Devil alors qu'il arrêtait pas de cracher sa haine. Les gens ont besoin d'une branche sur laquelle s'appuyer. @Rayane Giggs j'espère que tu rebondira et que tu chassera pas ton naturel. Reviens au galop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 (edited) Bon je suis toujours éveillé je vais mater ça, si la première mi temps pue la merde j'irai essayer de dodo J'crois que c'est la première année où je m'en bas les couilles de la pré-saison j'ai vu qu'une mi temps du premier match alors que d'habitude je mettais mon réveil et commentais les matches avec Best mdr Darmian capitaine mdr j'ai déjà envie de couper Edited July 26, 2018 by Loïc 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 26, 2018 Author Share Posted July 26, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Bon match de Andreas Pereira, ça fait plaisir. Il met en avant ses qualités techniques, et le faire jouer en 6 c'est pas si bête que ça. Reculé, il a le temps d'anticiper et de distribuer et je pense que Carrick l'aide beaucoup là dessus. Ce joueur peut être l'une des très rares motivations à suivre l'équipe. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Tu le suivras en Carling Cup 4 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 (edited) PTDR c'était quoi cette séance de pénos... Je m'en fous royalement du brassard de capitaine, mais j'ai pas compris pourquoi de tous nos trisomiques c'est l'italien qui l'a finalement porté. Le 352 n'était pas surprenant, on perd Martial déjà que nos solutions en attaque étaient très limitées. Après ça jouait pas si mal, sauf en défense où ils ont encore pué ses grands morts. Bonucci a calmé tout le monde avec sa passe d, le jour où on a un défenseur qui fait ça on pourra le fêter comme si on gagnait la CM. Edited July 26, 2018 by BigManUtd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Joël Perreira a l'air énorme aux pénaltys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 il y a une heure, BigManUtd a dit : Je m'en fous royalement du brassard de capitaine, mais j'ai pas compris pourquoi de tous nos trisomiques c'est l'italien qui l'a finalement porté. Peut être parce qu'il jouait face à son club formateur et c'était un moyen de l'honorer une dernière fois avant qu'il parte. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts