Jump to content

Manchester United - Club America

Marvin

Recommended Posts

J'ai maté le match en arrivant au boulot en vitesse accélérée et on a quand même dominé le match. On a eu plusieurs occasions, après faut pas s'attendre à grande chose avec cette équipe de trisomiques pour le premier match de pré-saison. Martial, Hererra et surtout Mata ont essayé de combiner, mais le reste c'était le néant auquel on est habitués.

Après on est toujours la seule équipe qui joue sans vrais ailiers... Mitchell, un latéral gauche, a joué ailier gauche, puis Shaw a pris sa place quand Darmian est rentré.

Et à droite il y avait comme d'hab personne avant justement la très bonne entrée de Chong. Dès qu'il est entré ça jouait mieux, il a été très bon et ça confirme les quelques matchs avec l'équipe réserve que j'ai pu regarder. C'est clairement le meilleur jeune qu'on a et vu qu'on a aucun ailier droit dans l'équipe, il n'y a pas d'excuses pour qu'il ne fasse pas partie de l'équipe pro, mais bon on connait l'amour que la pute porte pour les joueurs rapides et techniques...

De toute façon les choses sérieux ne commenceront que la semaine prochaine contre de vraies équipes.

• Like 3

il y a 2 minutes, BigManUtd a dit :

Ouais, donc aucune chance de le voir cette saison. Notre côté droit va continuer à être inexistant. :dodo:

Je pense qu'il ne veut surtout pas relâcher la pression sur le board pour ses transferts.

Et le Andreas Pereira il a été comment Big, toi qui a vu le match ? Moi j'aimerais bien savoir si un jour ce joueur va enfin se lancer. Il a des qualités techniques, il a une certaine facilité avec le ballon. Il fait les pré-saisons chaque année, il a été prêté...C'est bon il peut jouer avec nous ou toujours pas ?

Vaut mieux commencer à penser à puiser dans notre réservoir de jeunes car le mercato c'est mort. Je pense que le board ne veut pas/plus allonger pour José. Le board doit se dire que José a déjà des cartouches, qu'en Hiver on lui a donné Alexis et que maintenant ça suffit. Le board a peut être pas tord, si c'est pour nous ramener du Bale ou du Willian...Osef.

Voilà, José va falloir travailler un peu avec tes joueurs offensifs plutôt que simplement acheter des noms et les mettre sur la feuille de match. Si c'est la stratégie du board, tant mieux.

il y a 44 minutes, Marvin a dit :

Je pense qu'il ne veut surtout pas relâcher la pression sur le board pour ses transferts.

Sûrement, mais avoir Chong dans l'équipe pro ça ne suffit pas. Faut quoiqu'il en soit recruter un ailier droit confirmé, quand je pense ça fait 2 ans que Mahrez était dispo ça me fout les boules. Il signe à City qui a déjà Sterling et Bernardo qui peuvent jouer à droite. Nous ça fait 5 ans qu'on n'a pas d'ailier droit...

Je voulais juste qu'il intègre l'équipe pro définitivement au lieu de pourrir en équipe réserve qui en plus perd tous les matchs. Là il dit juste qu'il va essayer de le faire participer un peu aux entrainements de l'équipe pro.

En gros avec Mou t'as beau être à l'aise techniquement et rapide, mais si t'as pas un physique comme McTomi tu peux aller crever. McTomi tu le mets dans n'importe quelle équipe de PL qui se respecte il est réserviste. Chez nous c'est un joueur de rotation, quasi titulaire même...le mec a tout d'un Cleverley, juste qu'il mesure presque 2m avec une tête de triso.

il y a 27 minutes, Rooney_8 a dit :

Et le Andreas Pereira il a été comment Big, toi qui a vu le match ? Moi j'aimerais bien savoir si un jour ce joueur va enfin se lancer. Il a des qualités techniques, il a une certaine facilité avec le ballon. Il fait les pré-saisons chaque année, il a été prêté...C'est bon il peut jouer avec nous ou toujours pas ?

Vaut mieux commencer à penser à puiser dans notre réservoir de jeunes car le mercato c'est mort. Je pense que le board ne veut pas/plus allonger pour José. Le board doit se dire que José a déjà des cartouches, qu'en Hiver on lui a donné Alexis et que maintenant ça suffit. Le board a peut être pas tord, si c'est pour nous ramener du Bale ou du Willian...Osef.

Voilà, José va falloir travailler un peu avec tes joueurs offensifs plutôt que simplement acheter des noms et les mettre sur la feuille de match. Si c'est la stratégie du board, tant mieux.

Bah bizarrement il a joué au milieu derrière Herrera et McTomi. Je m'attendais à ce qu'il joue milieu droit, là où il jouait à Valence. Après il a fait un match correcte sans plus. On voit qu'il est à l'aise techniquement, mais faut voir ce que ça donne contre une équipe qui met la pression. Si Mou le considère en tant que milieu centre, je crois qu'il ferait mieux d'aller voir ailleurs car avec les milieux qu'on a je vois pas comment il va jouer avec l'autre pute.

Je l'avais trouvé bon quand il jouait haut lors de nos précédentes pré-saisons, il essayait toujours de combiner avec les autres, mais là il est limité à distribuer le ballon...

Edited by BigManUtd
  • Like 2

En faite je comprends pas le forçage des équipes, ils se disent y'a moyen de faire des choses avec ce que on a. A une époque je pouvais limite comprendre mais là c'est le meilleur effectif qui est souvent en haut. Le Barca se fait sortir par la Roma parce qu'il paye clairement leur recrutement, le Real a le meilleur effectif d'Europe ils ont pliés la LDC, bref c'est même pas une surprise. Et bis dirigeants continuent à forcer avec leur joueur en carton alors qu'on peut faire plier n'importe qui avec notre force financière, on se traîne des fatigués de LVG et ca veut toujours pas les bouger. 

Quand je lis des trucs sur Shaw genre y'a encore moyen qu'il devienne blabla allez ta grand mère, un club multi milliardaire qui fonde ses espoirs sur un petit gros. Darmian, Smalling, Jones, Herrera, on aborde la saison 2019 et on est encore là avec ses fatigués qui sont arrivés en phase métastases depuis bien longtemps. 

C'est un crime d'avoir une aussi grande puissance financière et des joueurs aussi degueu, la Juv' avec trois fois moins de tunes arrivent à placer son club tout en haut et je parle pas de CR7, ça fait bien 5 ans que c'est le cas. 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...