Jump to content

Manchester United - Liverpool

Roo-10
 Share

Recommended Posts

Liverpool repasse devant au classement! Attention à cette 4eme place qui risque de nous échapper.

ptdr en vrai on sait très bien que notre début de saison va être craignos. Aucun joueur ne veut écourter ses vacances pour Mou 😂❤️❤️😍👊

Pereira crack on le savait. Mais gg pour son futur pret à Leganes 👊

• Like 2
  • Haha 1

Ptdr tous ces supporters trisomiques qui disent qu'ils s'en foutent du match car c'est juste la pré-saison alors qu'ils ont passé le match à rager. Pré-saison ou pas c'est le même type de match depuis que la pute est là. Incroyable qu'il y ait encore des gens qui ne l'ont pas compris et qui se hypent pour un match alors que c'est déjà joué d'avance.

• Like 3

Mdr je viens de voir les déclas d'après-match et Mourinho commence à se lâcher.

Jamais vu un type aussi négatif. Il y a aucun moyen de progresser dans un environnement pareil. 

Sa fameuse saison de trop est officiellement lancée. On va bien se marrer...

• Like 2

Je crois qu'il dégoute tout le monde ici, j'en peux plus de lui, au début je me disait que sur du court / moyen terme ça pouvait le faire, mais en fait il n'a fait que creuser comme ses prédécesseurs.

Au delà des titres ou autre je suis dégouté de ce qu'on est devenu, on a pas de jeu, on fait peur à personne et c'un calvaire de regarder un match. Pis ce tocards qui fait que se plaindre dans la position ou il est qu'il dégage et vite même si il va en falloir bcp plus pour ça malheureusement...............

Il est coutumier du fait, à se désolidariser de son équipe et à tirer à boulets rouges. Non seulement c'est grave comme propos mais en fait il se désolidarise comme si il était étranger à son équipe. Mec c'est ton équipe, elle est à ton image. C'est toi qu'on devrait plus voir sur le banc si on ne veut plus voir cette équipe.

• Like 6
  • Bande 1

Le pire c'est que c'est cette attitude à haute dose qui l'a fait viré de Chelsea deux fois et du Réal, le gars il continu mais bon il a compris qu'il avait un boss sans couille, c'est pas abramovic ou perez qu'on a. Du coup le gars se lâche encore plus. 

C'est une vrai merde humaine le gars, il insulte tout les mecs qui bossent à l'académie depuis des années quand il manque de respect au jeune comme il l'a fait. Au lieu d'encourager ces jeunes, il te les enterre comme ça. J'espère qu'il finira au fin fond de la ligue portugaise ce pd. 

Quand il parle de Martial au lieu de dire félicitation à lui, être en famille c'est le plus important. Le gars il le tacle. Putain qu'est ce que j'aimerai bien qu'un joueur lui pète la tronche un jour. 

• Mmh 1

Il rage comme jamais, il est dans la phase où il souhaite se faire virer pour brasser ses indemnités.

À ce stade c’est très grave car on a vu ce que ça a donné avec Chelsea y’a trois ans. On risque de finir quinzième voir même pire si on stoppe pas l’hémorragie rapidement.

• Like 2

Oui bon Martial a assez profiter. Sur son cas je trouve qu'il a plutôt raison. Un joueur qui n'a pas fait de Cdm se doit d'être la en pré saison.

mais bon le club est géré comme du P-cul de chez éco+. Normalement Martial doit avoir une date de retour fixe. C'est quoi ce bordel en mode il revient when he want

C’est grave ce qu’il dit sur les joueurs qui jouent actuellement. Comment veut tu etre motiver avec ca ! En gros il dit les jeunes c’est des merdes et les pros ce seront les remplaçants des remplacants telleme’t ils sont bidons. C’est abuse ! 

Ed met le reveil un peu !!

il y a 40 minutes, Scoutinho is back a dit :

Il rage comme jamais, il est dans la phase où il souhaite se faire virer pour brasser ses indemnités.

À ce stade c’est très grave car on a vu ce que ça a donné avec Chelsea y’a trois ans. On risque de finir quinzième voir même pire si on stoppe pas l’hémorragie rapidement.

J'aimerais tellement y croire à ça mais je suis vraiment pas optimiste quant à l'idée de le voir partir rapidement. Je suis sûr que cet enculé est capable d'accrocher à nouveau une seconde ou troisième place juste sur le mental et un peu de chatte. Il inspire la crainte auprès des joueurs, il arrive à les amener à se battre comme des guerriers même si il n'y a pas de jeu. L'an passé, c'est exactement ça. On finit deuxième sur le mental et rien d'autre. 

Les joueurs, je sais pas, je les trouve pas encore totalement en rupture avec le coach. Et j'ai l'impression que l'emprise du coach est quand même très forte et c'est sûrement pour ça qu'il se permet d'en fusiller certains. Mais en même temps il sait les caresser dans le sens du poil genre Alexis, Ander et d'autres sont de vrais guerriers qui se battent tout le temps.

C'est un très bon manipulateur qui arrive quand même à ses fins. Et si on finit à nouveau second ou troisième, ça suffira pour le retenir encore un peu. J'espère me tromper mais ce mec arrive à ses fins et il est en conformité avec ce que lui demande le club. Il se fout des joueurs, il sauve ses fesses en permanence. 

Edited by Rooney_8
  • Like 1

Bah en fait ça dépend. Si on commence bien le championnat alors qu'on est en sous effectif Ca peut le faire par la suite. 

Mais si on plombe tout des le début on ne reviendra pas(car man pute sera de plus en plus imbuvable)

• Like 2

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

• 02 October 2022 01:00 PM Until 03:00 PM
      Manchester City vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Current Donation Goals

• Raised $1 of $30 target
  • Create New...