Jump to content

Bayern United

LeHater

Recommended Posts

Bon j’arrête de regarder le match, United 0 dégaine cette équipe.

On se fait bouffer offensivement et défensivement par une équipe moins en avance dans sa prépa, est-ce qu’on a réussi à caler une seule frappe ? Thiago quel crack, dire que ça crachait sur lui par ici dernièrement.

Et puis quelle « grosse » équipe ne presse pas ? Y’a pas une équipe de notre standing qui attend fébrilement que ça se passe dans sa moitié de terrain. Mourinho est un dinosaure.

Zero relance au sol, De Gea a pour consigne de dégager constamment sur Mata ptdr. Dès qu’on avance un peu sur le terrain, on envoie un long ball sur Rashford, l’attaquant qui n’a jamais gagné un duel aérien de sa carrière. Individuellement c’est zéro. Rashford nul, Alexis nul, Shaw nul, Smalling nul, Darmian nul et je parle même pas des re-stas Lingard et Lukaku qui puent leur grand-mère, soyons sérieux deux secondes svp. 

Cette saison sera longue et m’emmerde déjà alors qu’elle a pas commencé. Vraiment nique Mourinho et surtout nique United.

• Like 5

Une fois menée au score et donc dans l'impossibilité de revenir dans la partie il a fait entré tous les jeunes pour surement faire croire qu'il s'en tape alors qu'il a joué sa vie avant l'ouverture du score pour garder un cleen sheet. 

Je sais pas quel type de message il essaie d'envoyer au board mais il nous faut un manager, pas d'un calculateur... 

J'espere le faux pas vendredi prochain et ca risque d'arriver avec ce niveau merdique 

• Like 2
  • Haha 3

J'ai jamais vraiment parié, mais je me tâte à lâcher 1000 balles sur un licenciement précoce de Mou. La saison aura au moins un intérêt et le voir partir sera doublement jouissif.

Plus sérieusement je m'en blc complet du résultat, je n'éprouve aucune haine quand on perd, au contraire ça m'amuse de voir les supps anglais s'insulter.

Je vais continuer à regarder d'un oeil les matchs en mode fenêtré et ça suffira.

Jones on MUTV : “Really looking forward to it (the season). We’ve bought in a couple new faces, maybe one or two more.”

Edited by BigManUtd
  • Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...