LeHater Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Dimanche 20h15 dernier match de pré saison à l'allianz Hitler Arena pas d'excuses tous le monde pourra regarder cette fois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 1, 2018 Author Share Posted August 1, 2018 On verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 C'est tout vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 il y a 30 minutes, PJ Harvey a dit : Pas moi La même, j’ai une excuse...j’ai pas envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 il y a 2 minutes, Scoutinho is back a dit : La même, j’ai une excuse...j’ai pas envie. Décompression totale pendant 15 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 (edited) De Gea; Darmian, Lindelof, Bailly, Shaw; Fred, Herrera, Andreas; Mata, Rashford, Alexis (C). Subs: Grant, Fosu-Mensah, Jones, Mitchell, Smalling, Tuanzebe, Garner, McTominay, Chong, Greenwood. Edited August 5, 2018 by BigManUtd 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 On retrouve encore un losange vu la gueule du truc. Tant mieux si Lindelof joue déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 La prostitué capitaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Et beh dis donc, passer d'un déjeuner en solitaire à porter le brassard de capitaine. C'est Mignon ça. @marvin http://neosportek6.blogspot.com/p/manchester-united.html 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 MERci parfait le lien je l'ai mis sur' la télé en grand écran on va se mettre bien avec notre nouveau numéro 10 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 http://buffstreamz.com/watch/soccer-stream.php Pour voir Rashford 10 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 J'ai regardé. Quelle erreur. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 On aurait dû acheter Hummels et lui donner le numéro 10. Il ridiculise toute notre équipe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 C'est une vrai honte à ce qu'on est en train d'assister. Comment peux-tu tolérer ça? C'est comme ca que tu prépares la réception Leicester? Ca me sidère de voir ce mec à la tête de l'équipe. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Seul point positif, Bailly est monstrueux. Il va se blesser à la 65 ieme Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 Monstrueux pour défendre à 2 mètres de De gea avec tous ses coéquipiers devant lui on est réduit à ce toucher sur ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Bon j’arrête de regarder le match, United 0 dégaine cette équipe. On se fait bouffer offensivement et défensivement par une équipe moins en avance dans sa prépa, est-ce qu’on a réussi à caler une seule frappe ? Thiago quel crack, dire que ça crachait sur lui par ici dernièrement. Et puis quelle « grosse » équipe ne presse pas ? Y’a pas une équipe de notre standing qui attend fébrilement que ça se passe dans sa moitié de terrain. Mourinho est un dinosaure. Zero relance au sol, De Gea a pour consigne de dégager constamment sur Mata ptdr. Dès qu’on avance un peu sur le terrain, on envoie un long ball sur Rashford, l’attaquant qui n’a jamais gagné un duel aérien de sa carrière. Individuellement c’est zéro. Rashford nul, Alexis nul, Shaw nul, Smalling nul, Darmian nul et je parle même pas des re-stas Lingard et Lukaku qui puent leur grand-mère, soyons sérieux deux secondes svp. Cette saison sera longue et m’emmerde déjà alors qu’elle a pas commencé. Vraiment nique Mourinho et surtout nique United. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 Une fois menée au score et donc dans l'impossibilité de revenir dans la partie il a fait entré tous les jeunes pour surement faire croire qu'il s'en tape alors qu'il a joué sa vie avant l'ouverture du score pour garder un cleen sheet. Je sais pas quel type de message il essaie d'envoyer au board mais il nous faut un manager, pas d'un calculateur... J'espere le faux pas vendredi prochain et ca risque d'arriver avec ce niveau merdique 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Je suis revenu à 10 minutes de la fin et j'ai cru qu'on menait tant on était acculé dans notre camp. Maintenant je peux poser la question : a-t-on frappé dans ce match ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 Zéro frappe. McDominé entré en ailier droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Je vais boycott la saison, plastic fan ou pas BLC, je vais regarder les highlight ça suffit amplement, le temps est précieux, vivement que ce fdp dégage ses morts 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 Le temps c'est pas ce qui te manque pourtant si tu vois ce que je veux dire 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 (edited) J'ai jamais vraiment parié, mais je me tâte à lâcher 1000 balles sur un licenciement précoce de Mou. La saison aura au moins un intérêt et le voir partir sera doublement jouissif. Plus sérieusement je m'en blc complet du résultat, je n'éprouve aucune haine quand on perd, au contraire ça m'amuse de voir les supps anglais s'insulter. Je vais continuer à regarder d'un oeil les matchs en mode fenêtré et ça suffira. Jones on MUTV : “Really looking forward to it (the season). We’ve bought in a couple new faces, maybe one or two more.” Edited August 5, 2018 by BigManUtd 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts