Aller au contenu
Marvin

Les joueurs que vous voulez à United

Messages recommandés

Je sais que bcp ne l’admettront pas mais avouez qu’une vente de Pogba ferait le plus grand bien à notre structure d’effectif et de système de jeu. Pour moi Pogba c’est notre Coutinho. Notre succès passe par sa vente, Klopp l’avait parfaitement compris. J’ai l’impression que nos supporters veulent que des individualités fortes et basta s’ils sont pas compatibles. On est en LDC et ce malgré que Pogba voulait pas qu’on y aille en mettant la main pour protéger son visage. Il nous a servir au rien hormis 30 minutes contre Tottenham. On peut vivre sans lui. Il pensait être plus grand que le club, il s’est trompé aujourd’hui il fait la salope pour gratter une augmentation. Sincèrement Pogba n’est pas un joueur de système. Il est hors système. On gagnerait à acheter des joueurs de système comme Névés ou VdB. Liverpool est un exemple à suivre. 

Un joueur comme Névés au côté de Fred et un Bruno plus haut... imaginez deux seconde. Que des travailleurs. Des bosseurs. Pas de stars. On a besoin de ça. 

Je sais qu’il va rester mais tant pis. Avec Pogba on aura jamais du succès je pense que les gens qui comprennent le football sont d’accord avec ça même si Pogba est individuellement un grand joueur. 

• Like 6

En fait, j’ai l’impression qu’il est ce que Pogba est censé être.

Sa lourdeur me dérange, mais il est classe.

• Like 1

On peut pas faire plus lourd que Pogba de toute façon. Aucune vivacité le type, zéro réactivité pour un mc, on l’a bien vu sur l’action de Harvey Barnes taleur. Il a aucune consignes, il joue car il a un nom qui rapporte des millions. Il me dégoûte 

Pogba n'est ni une regista, ni un box to box et encore moins un 8 technique classique. 

Sancho plutôt que Zaha quand même.

Un latéral serait pas de trop non plus.

Comme le disait olhy, je ne sais pas pourquoi on signe jamais ce genre de petits cracks. 

20m€ c’est quasiment rien en vrai. Il peut pas être pire que le fdp qui ne sait que tacler.

• Like 3

Imagine tu compares la cellule de recrutement du bayern a celle de MU. 😅

Encore une fois on est pénalisés sur 2 3 ans avec le recrutement de Bissaka. 

Des défenseurs droits meilleurs que Bissaka y en a beaucoup mais je suis sur à 100% que le club ne ciblera aucun RB. 

Préparez vous a commencer la prochaine saison avec Dalot Bissaka Fossu Williams et Shaw. Autant dire adieu aux titres. Avoir des latéraux aussi faibles c'est honteux. 

• Like 2
  • Force 1

Dalot sera vendu alors ftg.

• Like 1

Ca veut rien dire c'que tu dis là tête de cul.

• Like 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 05 août 2020 19:00 Jusqu’au 21:00
      Manchester United vs LASK - UEFA Europa League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Créer...