Jump to content

United - Maguire City

LeHater

Recommended Posts

Allez Leicester objectif licenciement du Mou avant 2019, la machine est pas loin de dérailler débuter la PL par une défaite serait un excellent moyen d'accentuer la tension qu'il existe au club entre le board José et les joueurs, j'espère juste que José n'aura plus cette chatte qu'il avait l'an dernier qui lui a permis d'accrocher la deuxième place sans cette chatte il va pas faire long feu 🤞🤞🤞

• Like 2

J'annonce une grande victoire, doublé Rash (une retournée et un lob incroyable) et lucarne de Mata

Espérer une défaite de mon club même entraîné par le dernier des schlags serait impensable, désolé 

Edited by Loïc
  • Like 2

C'est toujours un plaisir de retrouver la Premier League et Man United même si c'est dans des circonstances bizarres ou une défaite serait surement plus appréciable qu'une victoire, l'été est encore une fois passé à toute vitesse et nous voila déjà de retour aux choses sérieuses, il est loin le temps ou le temps passait lentement aujourd'hui un mois s'apparente à une minute si ça continue comme ça dans 3 jours j'aurais 80 balais, bref vivement ce soir j'ai hâte de retrouver nos gars et le championnat anglais 

• Like 4

il y a 11 minutes, JLingz a dit :

HYPÉÉÉ

LUKAK DANS LE GROUPE

4-0 les amis !!!

En fait t'es une merde toi. Tu veux du changement mais tu continue d'encourager l'équipe d'un fdp. 

C'est pas en gagnant que le la pute va partir. Mets ca dans ton crâne chevelu

• Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...