LeHater Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Vendredi on ouvre le bal à 21h en direct de OT. On espère vigoureusement la défaite Dislike des putes à venir : Loic, Marvin. 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Allez Leicester objectif licenciement du Mou avant 2019, la machine est pas loin de dérailler débuter la PL par une défaite serait un excellent moyen d'accentuer la tension qu'il existe au club entre le board José et les joueurs, j'espère juste que José n'aura plus cette chatte qu'il avait l'an dernier qui lui a permis d'accrocher la deuxième place sans cette chatte il va pas faire long feu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 (edited) J'annonce une grande victoire, doublé Rash (une retournée et un lob incroyable) et lucarne de Mata Espérer une défaite de mon club même entraîné par le dernier des schlags serait impensable, désolé Edited August 6, 2018 by Loïc 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 6, 2018 Author Share Posted August 6, 2018 Supprime les 12 premiers mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 9, 2018 Author Share Posted August 9, 2018 Juste par curiosité, qui parmi vous a pris RMC Sport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Hypé malgré tout, content qu'on ouvre la PL un vendredi soir, ça fait plaisir. Je nous vois pas gagner néanmoins. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 9, 2018 Author Share Posted August 9, 2018 4-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Maguiche ça se passe comment, il joue une mi-temps pour chaque équipe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Match Day Full Hype BLC 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 ça c'est le Marvin que j'ai appris à aimer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 C'est toujours un plaisir de retrouver la Premier League et Man United même si c'est dans des circonstances bizarres ou une défaite serait surement plus appréciable qu'une victoire, l'été est encore une fois passé à toute vitesse et nous voila déjà de retour aux choses sérieuses, il est loin le temps ou le temps passait lentement aujourd'hui un mois s'apparente à une minute si ça continue comme ça dans 3 jours j'aurais 80 balais, bref vivement ce soir j'ai hâte de retrouver nos gars et le championnat anglais 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 J-QlQH Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Duel Lukaku - Maguire. J'ai hâte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 10, 2018 Author Share Posted August 10, 2018 On est pas des fake true nous. Dans les bons jours comme les mauvais jours, on espère toujours la défaite de Mourinho. Ca change pas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 HYPÉÉÉ LUKAK DANS LE GROUPE 4-0 les amis !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 10, 2018 Author Share Posted August 10, 2018 il y a 11 minutes, JLingz a dit : HYPÉÉÉ LUKAK DANS LE GROUPE 4-0 les amis !!! En fait t'es une merde toi. Tu veux du changement mais tu continue d'encourager l'équipe d'un fdp. C'est pas en gagnant que le la pute va partir. Mets ca dans ton crâne chevelu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 La seule pute que je connais est déjà partie (Micro). Maintenant je suis heureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 10, 2018 Author Share Posted August 10, 2018 Tous les hommes font des erreurs. Votre acharnements est ridicule. On est plus au collège. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 il y a 5 minutes, refréolhy a dit : On est plus au collège. Micro si visiblement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 10, 2018 Author Share Posted August 10, 2018 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 10, 2018 Author Share Posted August 10, 2018 A vomir de voir l'autre en captain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 T'aurais préféré Sanchess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 C'est quand la dernière fois qu'on a eu un milieu aussi technique ? Dommage que ce soit ce fdp sur le banc, ce milieu ne sera jamais exploité au max tant qu'il sera là. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 10, 2018 Author Share Posted August 10, 2018 David 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts