Rooney_08 Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 STAY TUNNED JEUDI SOIR NOUS SERONS LA 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Elle se termine à 18h (heure française), paye ta DD... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 6, 2018 Author Share Posted August 6, 2018 Toujours à casser les couilles lui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 8, 2018 Author Share Posted August 8, 2018 Real Madrid midfielder Mateo Kovacic will have medical at Chelsea on Wednesday ahead of a loan move, Sky Sports News understands. rappelons qu'il nous a refusée pour signer dans un club d'Europa league. Preuve que la hype José s'est stopé. Les joueurs veulent aller là où ca joue au ballon. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Kovacic - Jorginho - Kanté - Hazard. Milieu de porc. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 8, 2018 Author Share Posted August 8, 2018 Postez ici tous vos infos les putes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Notre mercato est fini je vois pas l'utilité de faire ce topic Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 8, 2018 Author Share Posted August 8, 2018 Ca ne concerne pas que United. veuillez agréer mes salutations distinguées 1 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 8, 2018 Author Share Posted August 8, 2018 Définition de <force> Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Ca devient guignolesque Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Je dirais même guiguignolesque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 8, 2018 Author Share Posted August 8, 2018 Ce club est 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Si Mou ne recrute pas un latéral défensif et recrute un DC, il y aura de forte chance que united evoluera cette saison en 3 5 2 avec Lukaku et Sanchez devant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Si on recrute ce sera des mecs hyper cher, d’urgence de manière irréfléchie qu’on galerera a revendre quand le mou partira en octobre ! 0 recrue c’est le mieux qui puisse nous arriver ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 (edited) Totalement d'accord y'a longtemps que notre mercato devrait être clos avec des recrues à des postes ciblés, acheter aujourd'hui démontre une totale incompétence. Edited August 9, 2018 by PJ Harvey Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Fred et Dalot mdrrr. Un bon milieu et un jeune latéral qui jouera à peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Quelle journée ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Everton a signé Mina, André Gomes, Bernard. Fulham va se faire preter Vietto et vont prendre Zambo Anguissa pour 30 millions ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Je rentre de la plage, prêt et affûté pour cette dernière ligne droite du Mercato, Allez José de tout coeur avec toi ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 il y a 1 minute, PJ Harvey a dit : Je rentre de la plage, prêt et affûté pour cette dernière ligne droite du Mercato, Allez José de tout coeur avec toi ! C'est fini là. 1 1 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Beau mercato d’Everton. J’ai hâte d’assister au duel à distance United/Everton pour la 7ème place, ça promet d’être acharné. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Bon ça bouge pas beaucoup José doit commencer à suer du cul 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Il y a 14 heures, PJ Harvey a dit : Bon ça bouge pas beaucoup José doit commencer à suer du cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Plus les années passent plus je lui ressemble Sinon José doit vraiment commencer à avoir les nerfs, mais je pense que le staff va lui faire plaisir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Rojo en bon soldat qui laisse le 5 pour le 16, ça sent bon pour José tous les signaux sont au vert pour l'arrivée de notre nouveau DC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts