SJR Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Dimanche 17h @Marvin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 J'espère un nul mais évidemment on va gagner sur des erreurs défensives de leur part. Ils vont nous bouger physiquement pendant 77 minutes puis se chier dessus en fin de match. Et José criera au fighting spirit et les fans Anglais parleront du titre. 2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 Loic et Marvin vont te dislike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Hypé. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 Pour ou contre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Contre Tu vas t’ennuyer cette saison donc vaut mieux soccerstreams, attend Zidane la saison pro pour prendre un abonnement. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 Meme pour suivre le football champagne de Pep? j'avoue 20e ça fait mal au cul. C'est 10 balles si t'es clients sfr puis faut pas oublier que c'est la seul possibilité pour regarder la LDC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Soccerstreams en vrai c'est la base, ça suffit amplement. 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 Mais j'ai pas de pc? C'est possible de Matter via l'Internet de la PS4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 il y a 25 minutes, refréolhy a dit : Mais j'ai pas de pc? C'est possible de Matter via l'Internet de la PS4? Soccerstream sur le tel ça passe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 Ah merci. apparmment faut aller chez l'habitant pour qu'on te partage un site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 il y a 8 minutes, refréolhy a dit : Ah merci. apparmment faut aller chez l'habitant pour qu'on te partage un site... Après sur le tel le problème, c’est que tu peux pas aller sur le chat voir Incredible rager chaque seconde sur Lingard. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 #Voleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Bon marché pour une si belle langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Lingy en vrai tous les planqués de la terre le considèrent comme leur roi. Il a trop bien géré sa carrière, le type est millionnaire parce qu’il fait le triso sur insta. Bravo à lui, il vient de loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Et toi je te considère comme ma pute par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Nathou_07 est fan de Lingard ptdr. À quel moment de ta vie tu fais ce choix en fait. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 il y a 1 minute, Scoutinho is back a dit : À quel moment de ta vie tu fais ce choix en fait. C'est un mec qui travaille au guichet d'une banque qui dit ça ptdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 Franchement prenez un hôtel les gars 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 (edited) il y a une heure, refréolhy a dit : Mais j'ai pas de pc? C'est possible de Matter via l'Internet de la PS4? Il y a une application pour smartphone. J'ai testé quelques fois ça marchait bien. C'est un site connu, avant il streamait sur le site, mais il s'est fait pincé par les autorités et a préféré se retirer un peu. http://navixsport.com/ Sinon l'idéal (si t'as une bonne co) tu télécharges l'appli AceStream sur smartphone (et VLC). C'est un peu chiant de lancer un stream (en gros tu dois copier une url acestream depuis soccerstreams et la coller dans l'appli AceStream) , mais AceStream c'est vraiment du solide. Edited August 17, 2018 by BigManUtd 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 il y a 39 minutes, JLingz a dit : une si belle langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Il y a 2 heures, Link a dit : T'inquiète toi aussi t'as une belle langue, pas que les yeux. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 Je savais que des choses chelou se sont passés au loft, on comprend le silence des uns et des autres depuis la fin de l'aventure... 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Toi t'as toujours pas digéré. Promis la prochaine tu seras avec nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Il y a 4 heures, refréolhy a dit : Pour ou contre ? Contre. Prends toi un boitié, c'est dans les 60 balles et t'as toutes les chaines dessus. Jamais je donnerai 20 balles par mois à cet merde de Drahi, sans parler du niveau des consultants sur cette chaine (riolo, dugary, bouhafsi,rothen, le boeuf, la pute de fred hermel et j'en oublie pleins d'autres...) Inchallah cette chaine fait faillite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts