Jump to content

Brighton United

SJR

Recommended Posts

J'espère un nul mais évidemment on va gagner sur des erreurs défensives de leur part. Ils vont nous bouger physiquement pendant 77 minutes puis se chier dessus en fin de match. Et José criera au fighting spirit et les fans Anglais parleront du titre.

• Like 2
  • Bande 1
  • Haha 1

il y a 8 minutes, refréolhy a dit :

Ah merci.

apparmment faut aller chez l'habitant pour qu'on te partage un site... 🙄🙄

Après sur le tel le problème, c’est que tu peux pas aller sur le chat voir Incredible rager chaque seconde sur Lingard. 

• Haha 3

il y a une heure, refréolhy a dit :

Mais j'ai pas de pc? C'est possible de Matter via l'Internet de la PS4?

Il y a une application pour smartphone. J'ai testé quelques fois ça marchait bien. C'est un site connu, avant il streamait sur le site, mais il s'est fait pincé par les autorités et a préféré se retirer un peu.

http://navixsport.com/

Sinon l'idéal (si t'as une bonne co) tu télécharges l'appli AceStream sur smartphone (et VLC). C'est un peu chiant de lancer un stream (en gros tu dois copier une url acestream depuis soccerstreams et la coller dans l'appli AceStream) , mais AceStream c'est vraiment du solide.

Edited by BigManUtd
  • Like 3

Il y a 4 heures, refréolhy a dit :

Pour ou contre ?

IMG_0366.JPG.efd007868b890fdd2b291b47c8ab8b05.JPG

Contre. Prends toi un boitié, c'est dans les 60 balles et t'as toutes les chaines dessus. Jamais je donnerai 20 balles par mois à cet merde de Drahi, sans parler du niveau des consultants sur cette chaine (riolo, dugary, bouhafsi,rothen, le boeuf, la pute de fred hermel et j'en oublie pleins d'autres...) Inchallah cette chaine fait faillite

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...