Aller au contenu

Paul Scholes [18] [22]

Messages recommandés

Les critiques de Scholes ont commencé dès le début de la saison passé. Le mercato d'été n'était pas encore terminé qu'il critiquait déjà la qualité de certaines recrues et le talent global de l'équipe. Au fil de la saison, ça a dérivé sur le style de van gaal et les erreurs du mercato. Perso, ça me dérange pas, je suis hyper favorable à la critique et je suis d'accord avec beaucoup de choses dites par scholes notamment sur notre façon de jouer et le fait qu'il bride sans doutes les joueurs avec des consignes très prudente. 

Mais quand la critique n'est que négative et que tu ne soulignes pas certaines avancées mise en place par Van gaal, que contrairement à l'équipe sous moyes ou scholes  accablait les joueurs pour défendre l’entraîneur, là il défend les joueurs en remettant toute la responsabilité sur le dos de Van gaal.

En plus, leur argument du "c'était mieux avant" qui consiste à nous faire croire que les journée foot avec fergie, c'était régalade en permanence, c'est faux et c'est juste un moyen de charger encore plus van gaal.

Il a le droit de jouer le gars objectif qui hésite pas à descendre son club de cœur et aller jusqu'au bout de son opinion quitte à déplaire mais qu'il le fasse en toute circonstance et non quand ça l'arrange ou pour aider ses potes en crachant sur le coach. Joue le gars franc jusqu'au bout et ne retourne pas ta veste lâchement après un petit coup de téléphone de Rooney.

J'en viens même à me demander si il a pas un agenda caché derrière toute ces attaques mais bon c'est ptêtre mon coté parano.

• Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul Scholes : « Si j'avais été espagnol, je n'aurais jamais eu à tacler » Il s'est retiré des terrains depuis la fin de saison 2012-2013. Assez discrètement, dans l'ombre de son entraîneur de t

http://www.labeautedufootball.fr/2015/10/international-diego-forlan-devoile-le-nom-de-son-meilleur-coequipier/ International : Diego Forlán dévoile le nom de son meilleur coéquipier Que ce soit en sél

Les commentateurs espagnol c'est un autre niveau

J'ai lu sa déclaration et il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit, il faut rester réaliste, lorsqu'on compare ce qu'on voit aujourd'hui avec ce qu'on a pu vivre du temps de son époque à Old Trafford, c'est triste. Quand on prend justement l'exemple de Scholes, oui, il nous manque un joueur comme lui. Un mec capable de balancer une cacahuète dans la lucarne parce que le match le gonfle. Depuis nous n'avons pas vu une véritable tentative fructueuse, avec le degré de maîtrise technique nécessaire pour la concrétiser? Ça fait deux saisons qu'on enchaîne les transferts et parfois les panic buy pour au final n'avoir que des attaquants qui finissent à peine à 12 buts en une saison! Ce n'était pas arrivé depuis 1986! Aujourd'hui nous n'avons pas l'efficacité parce que nous n'avons pas/plus le mec capable techniquement et tactiquement de claquer 20 pions en une saison. C'est réaliste, ce que j'aimais avec Van Gaal au début de son mandat, c'est qu'il parlait tactique, vraiment je veux dire. Maintenant on se cantonne à (Cantona) "on a été malchanceux, on a eu la possession, on manque de créativité, je vais acheter au prochain mercato". C'est navrant. 

Maintenant la réponse de Van Gaal est aussi vraie. Pourquoi tu ouvres ta bouche si tu ne fais rien pour aider à une amélioration? Il faut rester réaliste, tous nos anciens joueurs ou presque sont ambassadeurs du club. Pourquoi pas Scholes? Parce qu'il veut faire de la thune en critiquant, ce qui est dommage. Je suis sûr qu'il pourrait apporter énormément et j'espère qu'il reviendra pour épauler Giggs quand ce dernier prendra les rennes. Un tel génie doit rester chez nous. Il perd son temps à la télévision, surtout que son profil ne correspond pas à ce qu'on attend d'un chroniqueur télé-provoc. 

• 1 month later...
à l’instant, Guiguilafrelotte a dit :

Les faits sont la. Le fanatisme ne mène nul part. 

Mais ok puisque nous supportons manchester ... 

Cantona > Romario et Batistuta

Giggs > Figo et Nedved

Keane > Gattuso et Makelele

Ou mieux Neville > Cafu.

Non.

Mais juste Scholes > Pirlo

de loin

• Like 1

C'est clair que Scholes > Pirlo. 

D'ailleurs je vois pas en quoi Pirlo a davantage marqué sa génération que Scholes. Le rouquin a fasciné tout le monde de part sa longévité au club et sa discrétion qui dénotait de son incroyable talent et science du jeu.

il y a 2 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Ca se voit que tu ne connais pas le ballon, Sida. 

Pujol est un des meilleurs attaquants de ligue 1 depuis 10 ans. Se moquer de lui est insensé. 

C'est dire comme je trouve Rooney excellent.

• Like 1
il y a 3 minutes, Fletcher77 a dit :

C'est clair que Scholes > Pirlo. 

D'ailleurs je vois pas en quoi Pirlo a davantage marqué sa génération que Scholes. Le rouquin a fasciné tout le monde de part sa longévité au club et sa discrétion qui dénotait de son incroyable talent et science du jeu.

Globalement si, en France en tout cas bien sûr. Le pb avec Scholes c'est qu'il a été à son top juste avant que la PL devienne si populaire.

il y a 2 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Sur ça je suis d'accord. Mais ça n'engage que moi.

:D

Et il a eu des bas dans sa carrière que n'a pas eu Scholes Pirlo, il s'est fait dégagé de l'Inter, il a mis pas mal de temps à s'imposer en sélection et quand il a commencé à le faire c'est la disqualification au premier tour de l'Euro 2004 et la fin au MIlan était dure pour lui.

Il n'y a que sur coup de pied arrêté que Pirlo est meilleur que Scholes. 

@Guiguilafrelotte

Pas d'accord pour la fin du Milan. Pirlo a chuté grandement bien avant que le Milan lui-même ne le fasse. Il était déjà parti quand l'équipe avait encore Ibrahimovic, Pato, & co. C'était une équipe bien compétitive malgré tout. 

Modifié par Red Eye
il y a 14 minutes, Red Eye a dit :

Mouais, pas du tout convaincu.

Scholes était en plus meilleur sous pression & pour gérer le tempo de l'équipe. Pirlo c'est limite un accélérateur de jeu depuis sa position basse sur le terrain. 

De toute façon ouai Scholes était plus complet que Pirlo et là où l'italien était le meilleur Scholes était au moins aussi bon.

• Like 1
il y a 44 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Les faits sont la. Le fanatisme ne mène nul part. 

Mais ok puisque nous supportons manchester ... 

Cantona > Romario et Batistuta

Giggs > Figo et Nedved

Keane > Gattuso et Makelele

Ou mieux Neville > Cafu.

Non mais Gerrard était peut être meilleur en 10 si on veut jouer sur les mots mais Scholes 1M de fois au dessus de Gerrard. Et c'est tous les grands joueurs qui le disent. 

il y a 34 minutes, toudoudou a dit :

Globalement si, en France en tout cas bien sûr. Le pb avec Scholes c'est qu'il a été à son top juste avant que la PL devienne si populaire.

:D

Et il a eu des bas dans sa carrière que n'a pas eu Scholes Pirlo, il s'est fait dégagé de l'Inter, il a mis pas mal de temps à s'imposer en sélection et quand il a commencé à le faire c'est la disqualification au premier tour de l'Euro 2004 et la fin au MIlan était dure pour lui.

Oui mais bon la France c'est pas une référence.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 07 novembre 2020 12:30 Jusqu’au 14:30
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...