Aller au contenu

Paul Scholes [18] [22]

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul Scholes : « Si j'avais été espagnol, je n'aurais jamais eu à tacler » Il s'est retiré des terrains depuis la fin de saison 2012-2013. Assez discrètement, dans l'ombre de son entraîneur de t

http://www.labeautedufootball.fr/2015/10/international-diego-forlan-devoile-le-nom-de-son-meilleur-coequipier/ International : Diego Forlán dévoile le nom de son meilleur coéquipier Que ce soit en sél

Les commentateurs espagnol c'est un autre niveau

à l’instant, Guiguilafrelotte a dit :

Wtf. Pirlo et Scholes sont plus proches de Vieira que de Zidane.

:|

Et le Scholes des années 90 et du début des années 2000 a carrément les qualités d'un 10. D'ailleurs, c'était son poste. :)

il y a 7 minutes, Best_07 a dit :

:|

Et le Scholes des années 90 et du début des années 2000 a carrément les qualités d'un 10. D'ailleurs, c'était son poste. :)

C'était un 9 et demi, ou second attaquant appelez ça comme vous voulez à la base.

• Like 1
il y a 2 minutes, toudoudou a dit :

Bien sur que non, Riquelme était infiniment trop lent pour être un 10 parfait.

Je me rappelle d'un match où il n'avait pas couru une seule fois. Le mec faisait tout en marchant. Mais c'était beau.

il y a 3 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Toudoudou, tu as une vision arriéré du football. Un 10 peut etre rapide et lent a la fois. C'est pas un sprint le foot. 

Non mais t'es con, un 10 peut tout être n'empêche que Riquelme était déjà trop lourd pour n'importe quel poste au football en encore plus si haut et si proche de la défense adverse et du pressing. Il était très fort quand même mais il était loin du joueur parfait.

il y a 5 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Je parlais de profil, biensur que Riquelme n'est pas un joueur parfait. Loin de la, je mets Scholes devant lui sans hésiter. Mais il a toutes ses qualités sont celle d'un 10 parfait. Zidane non. Mais Zidane > Riquelme.

Il n'y a pas qu'un profil de 10. Mais Riquelme était quand même très loin d'avoir les qualités du 10 parfait. Quelque soit la façon dont tu vois le poste. Lent et lourd ça sera toujours des énormes défauts.

Modifié par toudoudou
à l’instant, Marvin a dit :

Un joueur parfait ne se blesse pas.

Il y a une différence entre se reposer pour laisser une chance aux autres & se blesser.

C'est comme Scholes. Prendre 6 mois & "revenir sur sa décision". Seule raison pour laquelle City est champion en 2011 / 2012.

il y a 1 minute, Guiguilafrelotte a dit :

Lent ne veut rien dire, on pouvait trouver Zidane lent mais il est vif en même temps, pareil pour Riquelme.

Rooney les mange au 100m et pourtant ... 

Riquelme c'est un joueur rapide dans la decision, dans ses choix, dans ses passes, gestes. 

Lent si ça veut dire quelques chose. Et Zidane était pas un joueur parfait non plus même en 10, il était moins loin de l'être que Riquelme par contre.

Et j'ai préciser lent et lourd, Rooney n'est pas vif mais Riquelme non plus après.

Mais d'ailleurs Scholes était plus complet qu'eux et pas moins apte à jouer en 10.

• Like 1

Chut Guigui, à partir du moment où tu as osé comparer Scholes à Xavi, Lampard et Cie, tu as perdu toute crédibilité de débattre avec toi sur le meilleur milieu de terrain au monde de ces 20 dernières années.

à l’instant, Guiguilafrelotte a dit :

Je ne trouve pas, après on peut toujours comparer Mata à Scholes en 10.

:D:D

T'es vraiment un rigolo toi :D Non sérieux restons en là, parce que si tu en arrives jusqu'à le comparer à Bilbon c'est pas la peine.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...