Jump to content

Come On Burnley (vs mu💩)

SJR

Recommended Posts

Matchday !! Come on guys, come on Burnley !!

Continuons sur notre rythme fracassant, 3ème défaite de suite inch'allah. Et les suceurs "Ouais moi je supporte mon équipe" et bah niquez vos mères bande de fdp. 

Full support Burnley et même full support toutes les équipes contre nous. Voilà, ragez les fragiles.

• Like 2
  • Confused 1

On a été nul, faut être honnête.

Beaucoup trop maladroits dans le jeu passes et dans nos centres et on a manqué de qualité sur les côtes. United a été moyen mais ils ont profité de la fatigue de nos joueurs pour faire le boulot. 

La saison commence mal et United était le gros le plus accessible. J’ai l’impression qu’on a atteint nos limites avec Sean Dyche et cet effectif. Il faudrait apporter un peu de nouveauté au club.

• Haha 7

Il y a 6 heures, JLingz a dit :

Putain mais on a les PIRES fans du monde. Ils sucent tellement de ouf Mourinho que l'avion c'est anti-Woodward pro-Jose. Bordel mais COME ON BURNLEY je veux un 15-0 bordel.

Pas étonnant, ça vient du pays des consanguins. Ils sont tellement attardés. Ed est le personnage le plus important pour le club. Même dans la disgrâce, on vient de devenir l’institution à plus haute valeur à égalité avec les Dallas Cowboys selon Forbes et ils croient que Ed peut être touché? Il a pas un totem d’immunité, c’est carrément Denis Brogniart le type. Si Mu est toujours considéré comme un top club, c’est grâce à Ed, sans lui on aurait fini comme le Liverpool d’il y a 5,6 ans ou pire le Milan actuel. 

Et qui va virer Ed? Les Glazers? Les mecs croient vraiment que leur petit message aérien arrivera jusqu’aux oreilles des Glazers :mort:. Les mecs savent même pas contre qui on joue. 

C’est tellement lassant d’avoir des fans pareils, des attardés qui boivent les paroles du marrionetiste et sont prêts à vendre leurs mères pour lui. Ce qui est le plus drôle, ce sont les mêmes qui vont se jouir dessus quand Ed va annoncer Zizou. J’en ai marre de ces consanguins de merde, incapable de réfléchir. Heureusement que le système de socios n’existe pas en PL, on serait toujours avec Moyes sinon. 

Je leur pisse dans l’oesophage, tous ceux qui défendent Mou et pire qui se trompent de combat en attaquant Ed. J’ai tellement envie de voir le club sombrer pour qu’ils finissent dans la dépression et l’alcoolisme. Mais même dans ce cas, ils backeraient the manager car c’est le Manchester United way. Bande de moutons va. Ils me donnent la gerbe

Edited by OTF
  • Like 6
  • Haha 1

il y a 9 minutes, JLingz a dit :

Indéfendable là Loic

Je suis souvent d'accord avec ses commentaires sur Twitter, je vais militer pour qu'il rejoigne la communauté car je commence à me sentir seul ici, il n'y a que le topic Musique qui me rend heureux 😢 

• Osef 1

Mec, tu forces à soutenir le club alors qu'il y a très clairement besoin d'un changement. Ça sert à quoi une victoire 2-0 contre Burnley si c'est pour encore finir à 20 pts de City parce qu'on a un manager qui est un dinosaure sénile ?

En fait j'ai l'impression que tu crois qu'on souhaite des défaites de United parce que ça nous fait plaisir. Non, on veut perdre pour bouger plus vite et mettre un coup de pied dans la médiocrité ambiante. Et à terme obtenir des titres majeurs plus rapidement. Toi tu vois une victoire contre Burnley comme un kiffe, comme si on était une équipe de milieu de tableau pour se satisfaire de ça mdr. Nous on veut des titres, et les titres ça passe pas (que) par des victoires contre Burnley. On vient de perdre 3-0 à domicile contre Tottenham à cause de notre coach moisi, réveille-toi. Ce même coach moisi qui a dit, tout arrogant qu'il est, quand on a été éliminé contre Séville, que c'était « normal » pour United. Lors de cette conf de presse, Mourinho a plus craché sur le club que n'importe qui sur ce forum. Pourtant je t'ai pas vu lui dire d'aller sucer ailleurs. Pire, tu le suces toi-même alors que le plus grand insolent à l'égard du club, c'est lui.

Il se passe typiquement ce que Ferguson redoutait : quelqu'un devient plus grand que le club. C'est pas un joueur, mais un entraîneur. Mourinho devient plus grand que le club puisque les supporteurs le considèrent plus important que tout. Tout ça parce qu'il envoie deux-trois vannes séniles en conférence de presse qui ne font plus rire du tout, ou alors uniquement un rire attendri de la part des journalistes, qui ont compris depuis bien longtemps que Mourinho est définitivement largué en terme de football. Quand on sera de nouveau à 20 pts des leaders et éliminés prématurément en Champion's League, faudra pas venir pleurer, parce que ce sera en grande partie parce que des mongolos comme toi se réjouissent d'une victoire contre Burnley.

• Like 6
  • Bande 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...