SJR Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Wait for it COME ONE WATFORD 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 5/5 on y croit !! Quel début de saison ce serait de faire 15 points sur 15 possibles. À nous l’Europe ! COME ON YOU HORNETS 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Deeney va faire très très mal, avec nos défenseurs fragile cava etre drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 12, 2018 Author Share Posted September 12, 2018 si on gagne comment ca va re-sucer Mourinho dans la presse etc.. c'est un match à double conséquences en fait. Et ca me fait peur car Mou sait toujours s'en sortir dans ce genre de configuration Y'a un petit Tott Liverpool à 13h30 ppffff vous allez voir on va faire la bonne opération du week-end ca me dégoûte d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 il y a 5 minutes, refréolhy a dit : si on gagne comment ca va re-sucer Mourinho dans la presse etc.. c'est un match à double conséquences en fait. Et ca me fait peur car Mou sait toujours s'en sortir dans ce genre de configuration Y'a un petit Tott Liverpool à 13h30 ppffff vous allez voir on va faire la bonne opération du week-end ca me dégoûte d'avance ne t'inquiète pas poto ils vont nous fister sale JM viré avant la trêve hivernale Gros mercato à venir 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 12, 2018 Author Share Posted September 12, 2018 inchagras frere 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 OTC uni à la gare de gouss après le licenciement de JM 1 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 12, 2018 Author Share Posted September 12, 2018 Neo et red eye inséparable 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Sky qui s'est servit de l'argent du tipee pour se prendre un subway 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 J'ai le mort je pourrais pas voir le match en direct J'ai beau m'ennuyer comme un rat mort devant nos matchs et encourager l'adversaire je suis quand même embêté quand je ne peux pas voir nos matchs, alors, sadomasochiste ou true red? 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 il y a une heure, Gribbin a dit : J'ai le mort je pourrais pas voir le match en direct J'ai beau m'ennuyer comme un rat mort devant nos matchs et encourager l'adversaire je suis quand même embêté quand je ne peux pas voir nos matchs, alors, sadomasochiste ou true red? Trou raide 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Il y a 13 heures, Gribbin a dit : J'ai le mort je pourrais pas voir le match en direct J'ai beau m'ennuyer comme un rat mort devant nos matchs et encourager l'adversaire je suis quand même embêté quand je ne peux pas voir nos matchs, alors, sadomasochiste ou true red? True sadomasochiste, comme nous tous ici. Ne surtout pas gagner ce weekend, comme le dit OLhy suffit que Pool et Tott se neutralisent, qu'on batte Watford et ça y est José est un monstre et le titre est jouable. Faut entretenir cette mauvaise passe mais une victoire à Burnley a suffit pour changer la dynamique. Donc si on bat Watford, là ce sera l'euphorie. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 perso je comprends pas, le mec insulte ouvertement ses propres joueurs, son style est degueulasse et dépassé, il se met à dos tous les journalistes en les insultant, il ne fait que parler de son passé, de lui meme, ya que lui qui est beau et fort, et les supporters le soutiennent encore. le monde a l'envers le truc. Bon tout ça a cause d'une pseudo deuxieme place l'année derniere mais à part 'pool qui s'est chié les autres équipes c'était pas ca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 14, 2018 Author Share Posted September 14, 2018 Infos avant matchs des deux équipes Il y a 4 heures, Marvin a dit : Pas hypé du tout par ce BFV, après avoir testé les 2 alphas fermées et la bêta ouverte, je suis très déçu par EA/Dice. Il y a pourtant plein de bonnes idées comme la fin de la suppression, du sweet spot, et de la dispersion des balles (des mécaniques très noob) mais l'attrition sur l'HP et les balles c'est inutile, ils veulent forcer le teamplay mais tu peux pas transformer des imbéciles en joueur teamplay juste avec les mécaniques de jeu, c'est une mentalité tu peux pas le forcer. Ensuite les balles de sniper qui font autant de dégâts que certaines armes auto... wtf. Les médic encore très très dopés, bref pas du tout équilibré. Par contre les maps sont justes splendides. Et les deux grosses franchises fps qui sortent un mode BR mdr mais concentrez-vous sur ce que vous savez faire bordel. Ca va splitter la commu et on a déjà 30 jeux BR pas besoin d'avoir un CoD ni un BF en battle royale...et en plus ils bloquent à 90fps sur pc, comme si on était en 2007 ou sur console... 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Merci Bibu. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 14, 2018 Author Share Posted September 14, 2018 S Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 14, 2018 Author Share Posted September 14, 2018 @Neo ramène le ici il est bcp trop drôle pour Manchester Dénils 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Leur équivalent de notre est tout pété. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 14, 2018 Author Share Posted September 14, 2018 Ils ont plus assez de larmes les membres chez eux Ryan leur a tout pris 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 26 B. Foster 2 D. Janmaat 15 C. Cathcart 27 C. Kabasele 25 J. Holebas 16 A. Doucoure 29 E. Capoue 19 W. Hughes 37 R. Pereyra 9 T. Deeney 18 A. Gray 7 A. Sanchez 9 R. Lukaku 14 J. Lingard 31 N. Matic 27 M. Fellaini 6 P. Pogba 18 A. Young 2 V. Lindelof 12 C. Smalling 25 A. Valencia 1 D. De Gea Jules le fdp 4-3-3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Le maillot away est absolument immonde. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 Mourinho reste. bonne soirée je part me soûler jusqu'à en crever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 il y a 48 minutes, Red Eye a dit : Le maillot away est absolument immonde. Moi je le trouve magnifique, je vais me le prendre floqué Lingard. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 Ok et torche ta mere avec sale fdp 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Non c'est une grande femme elle sait faire ça toute seule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts