Marvin Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Ander Herrera Né le 14/08/1989 à Bilbao, Espagne Nationalité : Basque Poste : Milieu de TerrainClub précédent : Athletic Club BilbaoContrat : 30.06.2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Le métronome, j'espère qu'il percera encore plus avec de vrais joueurs de foot! Grande Herrera! <3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Becks2740 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 On tient le remplacent à De Gea. Grande Ander 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je sais pas si vous avez tout suivi de la conf' de presse de Van Gaal, mais il ne fais aucune allusion de concurrence entre Ander et les autres milieu de terrain de l'effectif. C'est bon signe, ça veut dire qu'il part titulaire d’emblée dans la tête du coach. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je sais pas si vous avez tout suivi de la conf' de presse de Van Gaal, mais il ne fais aucune allusion de concurrence entre Ander et les autres milieu de terrain de l'effectif. C'est bon signe, ça veut dire qu'il part titulaire d’emblée dans la tête du coach.En même temps, on n'a jamais eu de milieux de terrains aussi fournis depuis la saison 2007/2008. Je ne pense pas que l'on peut réellement dire qu'un joueur parte titulaire d'avance. Tant mieux en un sens, même si j'aimerai vraiment que Fellaini parte ailleurs, il ne correspond vraiment pas aux profils des autres joueurs. Même s'il a su tirer son épingle du jeu à plusieurs moments.Carrick, Schneiderlin, Schweinsteiger, Herrera, Di Maria, Fellaini ... c'est suffisamment j'imagine pour tenir la saison et jouer tous les tableaux à fond. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 (edited) En même temps, LVG passerait pour un entraîneur à la ramasse s'il remettait en cause la présence de l'espagnol dans le XI. Il a réussi à devenir le chouchou des supporters en une saison, ce qui n'est pas la chose la plus simple dans un si gros club. Gueule d'ange, déclaration d'amour envers le club et ses supp et surtout une envie débordante sur le terrain. Ander, c'est le genre de joueur qui te donne le sourire rien qu'en voyant son nom sur la feuille de match. Vivement qu'il soit associé à Schweini, je sais pas si l'on se rend compte de l'association incroyable que l'on va avoir Edited July 16, 2015 by Fletcher77 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Ouais avec un milieu pareil, l'objectif c'est le triplé historique au minimum ... Peut être que Van Gaal se dit qu'il va faire jouer Ander plus haut comme à Bilbao et le libérer de quelques tâches défensives. Nos récentes recrues peuvent pas le déloger je pense !En même temps, LVG passerait pour un entraîneur à la ramasse s'il remettait en cause la présence de l'espagnol dans le XI. Il a réussi à devenir le chouchou des supporters en une saison, ce qui n'est pas la chose la plus simple dans un si gros club. Gueule d'ange, déclaration d'amour envers le club et ses supp et surtout une envie débordante sur le terrain. Ander, c'est le genre de joueur qui te donne le sourire quand qu'en voyant son nom sur la feuille de match. Vivement qu'il soit associé à Schweini, je sais pas si l'on se rend compte de l'association incroyable que l'on va avoir Clairement avec Ander sur la feuille de match, t'as la garanti du jeu fluide vers l'avant, du jeu propre avec très peu de déchets. Une envie débordante, de la combativité et un gros volume de jeu. Impossible de s'en séparer, Van Gaal le mettra titulaire s'il n'est pas con. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red-Devil7 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 En même temps, on n'a jamais eu de milieux de terrains aussi fournis depuis la saison 2007/2008. Je ne pense pas que l'on peut réellement dire qu'un joueur parte titulaire d'avance. Tant mieux en un sens, même si j'aimerai vraiment que Fellaini parte ailleurs, il ne correspond vraiment pas aux profils des autres joueurs. Même s'il a su tirer son épingle du jeu à plusieurs moments.Carrick, Schneiderlin, Schweinsteiger, Herrera, Di Maria, Fellaini ... c'est suffisamment j'imagine pour tenir la saison et jouer tous les tableaux à fond. Je suis plus ou moins d'accord, mais plus moins que plus désormais. Alors je n'aime pas Fellaini, mais force est de reconnaitre qu'il gagne des duels aériens, qu'il contrôle bien les seconds ballons (même s'il ne sait pas quoi en faire) et qu'il a mis quelques buts cette année (4 non ?).Ander, c'est aujourd'hui LE joueur autour duquel je construis l'équipe. C'est celui qui la bonifie, qui s'est montré clutch sur pas mal de moments de la saison, qui assure les bonnes transmissions, qui casse des lignes en se plaçant dans les intervalles, et en plus de ça il a de bonnes stats à la récupération. Le football serait presque trop simple avec 3 Herrera au milieu. Alors évidemment, aucun joueur ne doit partir avec des garanties infaillibles, mais le plus safe avec De Gea, pour moi, c'est clairement lui. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Même si c'est qu'un match de pré-saion sa fait du bien de le voir touché le cuir: Ander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Ouais avec un milieu pareil, l'objectif c'est le triplé historique au minimum ... Peut être que Van Gaal se dit qu'il va faire jouer Ander plus haut comme à Bilbao et le libérer de quelques tâches défensives. Je n'y avais pas pensé par rapport à l'abattage défensif de Carrick et Schweini mais il est clair que ça pourrait lui permettre de franchir encore un cap par rapport à la saison dernière, tellement hâte qu'on soit au 8 août :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Je n'y avais pas pensé par rapport à l'abattage défensif de Carrick et Schweini mais il est clair que ça pourrait lui permettre de franchir encore un cap par rapport à la saison dernière, tellement hâte qu'on soit au 8 août :pClairement, il était au top de son niveau à Bilbao parce qu'il défendait moins et jouais plus haut. C'est en 8 pure et en 10 qu'il a son plein potentiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Clairement, il était au top de son niveau à Bilbao parce qu'il défendait moins et jouais plus haut. C'est en 8 pure et en 10 qu'il a son plein potentiel Pedro Mata Schweini Ander CarrickÇa risque de tâter du ballon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 J'enlèverai Mata et Pedro pour Depay et Pereira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 J'enlèverai Mata et Pedro pour Depay et Pereira Dans tous les cas, nous semblons bien lotis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 OKLM 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Quelle beauté ! Un pure bonheur de suivre ce joueur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Son match a été bon, il a assuré le minimum en jouant simple et en se montrant disponible comme à son habitude. Il amène le but en proposant une solution à Lingard et en rejouant avec lui. C'est bien joué de sa part.J'espère qu'il n'est pas visé lorsque LVG émet sa critique envers les joueurs de la seconde mi-temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminus Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 J'ai bien aimé son match aussi. Il a été le seul au niveau en deuxième mi-temps. Techniquement il surclasse tous nos autres milieux. Un titulaire indiscutable selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Il a pas été terrible et LVG va le faire sauter, ça se confirme de plus en plus. J'espère qu'il parviendra à revenir dans le 11 rapidement car je sens qu'on va se coltiner un milieu à 2 avec Carrick et Schneiderlin pendant quelques temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Il a pas été terrible et LVG va le faire sauter, ça se confirme de plus en plus. J'espère qu'il parviendra à revenir dans le 11 rapidement car je sens qu'on va se coltiner un milieu à 2 avec Carrick et Schneiderlin pendant quelques temps.Ça je ne suis pas forcément sûr. Y'a quand même Schweinsteiger dans l'équation, et ce dernier possède un statut largement international ... là il n'a pas joué contre le Barça, mais sa blessure est supposée être mineure. Si jamais il est fit, j'ai du mal à croire qu'il passe régulièrement sur le banc. Carrick-Herrera-Schweinsteiger bordel. N'importe qui aurait aligné ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Je comprends pas trop non plus où veut en venir LVG sur cette pré-saison. Ce serait quand même bizarre qu'il aligne trois fois de suite la même composition pour au final changer dès le début du championnat. Je pense clairement qu'il compte à court terme sur ce schéma de jeu et qu'il va nous le ressortir à plusieurs reprises jusqu'à ce que cette composition montre ses limites (ou non). L'année passée, on s'est tapé un 352 durant toute la pré-saison et c'est ce qui a été fait dès le début du championnat. Donc je serais pas étonné qu'il réitère.Par-contre, là où je suis perplexe, c'est bien sur l'utilisation de ses milieux. Sachant que pour avoir un jeu de possession, jouer avec 3 axiaux, c'est le meilleur compromis possible. Surtout quand tu as des joueurs comme Herrera Schweini et Carrick. Je trouve cela bizarre qu'il fasse passer en second plan un joueur qui a explosé la saison passée et qui est adulé par les supporters. Je doute qu'il laisse Herrera sur le banc si facilement au profit de Schneiderlin qui a encore tout à prouver. Mais bon, dans tous les cas, je pense qu'il va y avoir assez de matchs et de blessures pour que ce quatuor obtienne un temps de jeu équilibré. Espérons quand même que sur les quatre, trois puissent régulièrement ensemble. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Carrick-Herrera-Schweinsteiger bordel. N'importe qui aurait aligné ça. N'importe qui sauf Van Gaal ! Je suis assez d'accord avec Rooney_8, Herrera est passé clairement 3e voir 4e dans la hiérarchie... Je comprend plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redev Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 De Gea, Carrick, Herrera, les premiers noms à mettre sur la feuille de match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 (edited) Ander Edited July 26, 2015 by iliass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts