Aller au contenu

Messages recommandés

Clairement!! Quand LVG en aura assez de voir un trou béant entre le milieu et l'attaque. Le choix ce fera naturellement, le basque est le seul avoir le volume de jeu pour être à la création  poste bas et qui a le bagage technique pour accompagner nos attaquants en phase offensive.  

• Like 1
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PORC

Donnez lui un contrat a vie      

Busby nous avait averti qu'il se transcender contre les gros et qu'il était moyen le reste du temps. Ce match prouve le contraire. Ander sait etre bon contre de petit clubs.

LVG aurait déclaré cela à la fin du match : "I like a second striker in that position more than a third midfielder. That is why, for example, Herrera is not playing but is always coming in because he is more of a controlling midfielder there."

C'est bête quand même ... 

Il a fait une bonne prestation en tout cas, une rentrée plus dynamique que celle face aux Spurs, avec beaucoup de recherches de combinaisons et de mouvements ...

Ironiquement, on a été bien plus dangereux avec sa rentrée qu'avec un "second striker" ... 

Une meilleure entrée que face aux Spurs, mais un match décevant par rapport à ce qu'il faisait la saison dernière. 

Du bon part moments, mais il a aussi fait preuve d'une lenteur d’exécution qui ne lui ressemblait pas, et beaucoup de mauvais choix. Par trois fois, il n'a pas levé la tête et vu l'appel de Depay/Young esseulé et prêt à foncer vers le but, pour jouer machinalement en retrait. C'est dommage, et typique d'un joueur qui n'est pas au top. J'ai l'impression avec cette déclaration de LVG qu'il lui demande de ne jamais rien tenter, de toujours jouer la sécurité. Ce qui serait dommage car il a la qualité de passes/déplacement pour améliorer notre façon de jouer.

Modifié par Santana
  • Like 1

Il peut et doit faire beaucoup mieux. Effectivement il a beaucoup joué en retrait alors qu'il avait la possibilité de lancer un ailier qui faisait un appel. Est-ce une consigne ? Possible puisque nous n'avons pas réellement attaqué. LVG voulait plus préserver le score et maîtriser le ballon plutôt que d'attaquer, semble t-il. 

En tout cas je scrute chaque match de Ander, et les quelques minutes qu'il a il doit les réussir et produire de bonnes performances. Pour le moment c'est pas le cas et ça m'énerve car j'ai le sentiment qu'il est le moins bon de nos milieux et que fatalement c'est le premier qui sautera. 

Modifié par Rooney_8
  • Like 1

LVG aurait déclaré cela à la fin du match : "I like a second striker in that position more than a third midfielder. That is why, for example, Herrera is not playing but is always coming in because he is more of a controlling midfielder there."

Traduction: "Rooney est une quiche en attaque et il me faut un deuxième attaquant pour cacher son niveau inquiétant. Même si je dois sacrifier le placement de Depay ou ne pas faire jouer notre meilleure 8 dans un milieu à 3.L'anglais finira bien par être moins mauvais hein!?:oups:"

Modifié par joker

Certes mais Ander n'est pas parfait quand il entre et il le payera. Et ça m'énerve.

Je le veux titulaire tout le temps mais pour cela il doit être parfait quand il entre, or il ne l'est pas. Et ça justifie sa place actuelle sur le banc. 

Cette situation me stresse beaucoup. J'ai envie de le voir totalement impliqué avec un rôle de premier plan. 

• Like 2

Il n'a pas été parfait c'est clair. A un moment il y a une phase de jeu où il doit jouer à gauche et ne voit pas. C'est une erreur. 

Mais punaise ses contrôles orientés <3  à chaque fois il les fait chier les mecs en face. Sur chaque touche. Qu'est-ce que je kiffe ce joueur, il pue le foot.

• Like 1

Ses mauvaise entrées ne l'ont pas non plus aidées, c'est pas à son avantage de se foirer surtout quand t'es remplaçant aux yeux du coach. Samedi encore il ne jouera pas titulaire comme d'hab et c'est à lui d'inverser la tendance avec de bonnes entrées.

• Like 1

Mauvaises rentrées, personnellement je les relativiserais. Sa présence aide par moment à conserver le ballon et à jouer un peu plus / un peu mieux. Quand tu prends en plus en compte que même sans lui, les 2 matchs de PL ont pas été folichons ...

Maintenant, j'espère que LvG se dit que dans certains matchs, c'est aussi aux back-up de commencer afin de voir si ce qu'ils produisent à l'entrainement peut servir en match, et pourquoi pas à prendre la place des titulaires. Ca vaut pour Herrera comme ça vaut pour énormément d'autres.

Sérieux-vous pensé vraiment que Herrera est enterrer, ce n'est que question de temps avant qu'il soit de nouveau titulaire. Je me fait pas du tout de soucis pour lui, il se reprendra et deviendra tout simplement meilleur que l'année dernière. Son profil est presque unique chez nous au milieu de terrain. On a un 6 à l'ancienne qui joue de son physique et de son étonnante mobilité pour lire le jeu adverse pour ensuite ratisser et intercepté les ballon dans sa zone avec en plus de cela un jeu de passe simple lui permettant peu de déchets(Morgan).Après on a un autre 6 dans un profil plus bas, doué de qualité technique indéniable pour ce sortir du marquage adverse balle au pied, et de la meilleure qualité de passe de l'effectif. Une science de jeu qui n'est plus a prouvé, et un placement en conséquence(Carrick). Pour le dernier cet évidement l'allemand qui dispose presque des mêmes caractéristique, si ce n'est qu'il est un peu plus mobile (donc peu joué en 8) et qui n'hésite pas allez un au contact par moment.

Dans toute ses description j'ai cité beaucoup  de qualité, sauf une donnée importante la qualité d'un milieu de faire le lien entre le milieu et l'attaque. Cette qualité est pour moi ce qui nous manque et que seul Herrera peu nous donné (certain diront scwheini aussi) mais le basque est beaucoup plus mobile et remuant pour faire se job qui lui irait juste comme gants.

On l'enterre pas au contraire, personne ne doute de ses qualités ici, mais je me fais du soucis pour lui aux yeux de Van Gaal, ce dernier à l'air de rien à foutre de qui a été bon ou pas la saison passée. Donc si on suit sa logique, personne ne pars titulaire indiscutable dans son crâne de merde sous prétexte qu'elle sort d'une excellente saison, sauf à quelques exceptions près (Rooney et...?). Donc Ander ne doit pas se reposer sur ça, il doit continuer à bosser dure et à s'adapter dans ce nouveau système, Van Gaal ne faisant pas de cadeau, il doit être fort mentalement encore une fois pour revenir dans le XI.

On l'enterre pas au contraire, personne ne doute de ses qualités ici, mais je me fais du soucis pour lui aux yeux de Van Gaal, ce dernier à l'air de rien à foutre de qui a été bon ou pas la saison passée. Donc si on suit sa logique, personne ne pars titulaire indiscutable dans son crâne de merde sous prétexte qu'elle sort d'une excellente saison, sauf à quelques exceptions près (Rooney et...?). Donc Ander ne doit pas se reposer sur ça, il doit continuer à bosser dure et à s'adapter dans ce nouveau système, Van Gaal ne faisant pas de cadeau, il doit être fort mentalement encore une fois pour revenir dans le XI.

On pense la même chose :

Le pire dans cette action est que si Ander fait la passe, bah elle arrive tout de suite à destination. Il n'y a aucun joueur dans la zone de Young, c'est d'autant plus rageant car le basque se doit d'être quasi irréprochable voir décisif pour regagner sa place dans le 11. Après on ne sait pas à quel point la mise sur le banc a impacté sur son morale .Dans sa tête il pensait avoir fait le plus dur la saison dernière pour démarrer titulaire cette année. Et voilà qu'au final il se retrouve à faire juste les fins de match, il ne faut pas que le basque remette tout en question sur son jeu ou autre. Il faut juste qu'il retrouve son niveau de la saison passée et qu'il est pour but de le dépasser. Car pour moi ça ne fait aucun doute il va se reprendre.

C'était une discussion sur le topic de Morgan

Modifié par joker
  • Like 1

Un début de match très difficile quand même... Il s'est bien repris à partir de la 35ème mais on ne tient pas assez le ballon et il est moins présent que Schneiderlin, ça se ressent de suite...

SCHWEINI CARRICK HERRERA

LA PROPHÉTIE !!!!!

Qui a duré 15 minutes.

Le temps de plier le match quoi. Je comprends pourquoi LvG ne fait pas jouer ces trois-là plus souvent, ce serait de la triche. 

Première mi-temps Mataesque, puis il se réveille et nous offre une deuxième mi-temps très très bon. Il méritait pas d'être remplacé d'autant qu'il joue peu, il aurait pu aller jusqu'au bout quand même. Vamos Ander t'es sur la bonne voie !!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...